J'ai Fait un Rêve - I Have a dream

Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 6678
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Fugue sentimentale. Originaire du Dauphiné. Habitant dans le sud-ouest des Landes.
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

En fait ce n'est pas une si bonne idée que ça... je vais faire l'antithèse :

Un, cette nouvelle association gnostique mondiale ressemblerait à une nouvelle Tour de Babel que la Loge blanche pourrait se plaire à déstabiliser si jamais elle était mal inspirée... Tandis qu'en ayant plusieurs officines, même s'il y en a certaines qui disparaissent parce qu'elles perdent le soutien de la Loge Blanche, d'autres survivront toujours et d'autres renaîtront de leurs cendres

En outre, cela pourrait ressembler à ce qu'est devenu l'ONU, une soit-disante bonne volonté affichée de vivre en paix alors qu'en sous-mains, les guerres ont toujours lieu, la Palestine n'est toujours pas reconnue à cause du véto américain et des pression d'Israël et du lobby juif.

Comment arriverait à se coordonner une association gnostique mondiale pour utiliser au mieux les compétences mises à son service ? Ce pourrait devenir bien vite un mammouth ingérable comme est devenue l'Education Française au dire de Philippe Allègre... qu'il faudrait ensuite dégraisser !
voire sujet : Education Nationale ? Volume Horaire des Professeurs... : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =77&t=2839

Mais ce que je crains encore davantage que l'inactivité, la stagnation, c'est que cette communauté gnostique une fois rassemblée dans une association gnostique mondiale se fasse subtilisée les rennes du pouvoir. Imaginez que la Loge Noire choisisse de s'en emparer, de prendre la tête de l'organisation, dé défigurer les textes de Samael, de tromper leur monde. Parce que si l'association Mondiale devient la seule autorisée à diffuser les ouvrages numériques et papier des oeuvres de Samael et de ses disciples directs, qu'est-ce qui nous dit que les traductions resteraient fidèles à l'original ?!

Regardez ce qui se passe au niveau mondial !
Que font les agent du NOM (Nouvel Ordre Mondial) ? Ils créent le chaos un peu partout pour enlever l'espérance aux gens. Les banques feraient des choix hasardeux ? Tout le système est entrain de s'écrouler, c'est préparé de longue date, c'était tout planifié. D'abord la concentration de pays dans des cercles économiques comme l'Europe et ailleurs dans le monde comme en Amérique : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... -sud.shtml . Ensuite le FMI qui fait prendre à certains pays des engagements particulier en échange d'un prêt à rembourser et c'est ainsi qu'ils prennent le contrôle d'un pays.

Pourquoi un gouvernement Unique sur la planète ?
Pour pouvoir prendre des décisions à l'échelle de la planète en un coup de cuillère à pot sans susciter de contestation.
Pour pouvoir gérer n'importe quel individu sur toute la surface de la planète puisqu'il n'y aura plus de frontières. il ne pourra plus échapper aux autorités en changeant de pays.
Pour prendre le contrôle de n'importe quelle entreprise puisque tous les zones des anciens pays leurs seront devenus accessibles; Il n' y aura plus de dictateurs pour s'opposer à leur main-mise.
Pour décider d'un micro-puçage généralisé de la population soit disant pour des raisons de sécurité, de gestion de couverture maladie universelle pour les sdf (risquant de se faire voler leurs papiers), de pouvoir localiser n'importe quel individu pour faire face aux enlèvements de personnes.
Pour réduire drastiquement les coûts de traitement administratifs des individus.
Pour choisir artificiellement des hommes à eux qui veulent mettre à la tête du gouvernement mondial...
Pour éliminer les religions qui nuient à leurs intérêts.
Pour éliminer facilement les opposants...

Chaque fois que les hommes ont tenté d'établir une paix artificielle, un enchevêtrement inextricable de lois pour maintenir un système en place, Dieu l'a fait écroulé.
Rien de ce que crée l'homme ne perdurera. Tout est condamné à disparaître.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Samaelito
#17
Avatar du membre
Messages : 163
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Noe a écrit : 23 décembre 2009, 07:51 Bonjour Samaelito et tous ceux qui ont participé à ce sujet,

Les personnes humaines ne sont pas responsables des divisions ou des querelles comme je l'ai écrit sur le forum
viewtopic.php?f=129&p=4801#p4801

Seul, notre identification à l'Ego, est responsable des querelles et des divisions. Personne n'est parfait et seul Notre "Père qui est aux Cieux" est Parfait. S'il y a des malentendus sur un forum, c'est uniquement par manque de communication car personne n'est parfait, mais seul Notre Père l'est. Je vous prie instamment très chers frères de tout faire pour travailler encore plus dans la neuvième sphère et de diriger votre regard toujours plus à l'intérieur. Prier est très certainement la meilleure communication que nous puissions avoir avec Notre Père. Je rappelle également que l'Ego est le huitième principe et que les sept principes sont les sept corps de l'homme réalisé.

Nous sommes tous UN dans l'Absolu, mais dans le Royaume de Malkuth nous sommes divisés en familles et groupes d'enseignements à différents niveaux d'éveil et d'entendement. Nous devons l'accepter car cela s'est réalisé avec la Volonté de Notre Père qui est aux Cieux. Et en acceptant toute chose qui vient de Notre Père, nous apprenons à l'aimer toujours plus comme le dit le 1er commandement : "Tu aimeras Dieu par dessus toute chose et ton prochain comme toi-même". De ce 1er commandement découle tous les autres commandements. Et ceux qui ne travaillent pas ainsi, commettent une lourde faute qu'il faudra payer un jour car le monde physique est régit par la loi de cause à effet. C'est la loi du karma et la loi de Dieu, Notre Père qui est aux Cieux. Ce sont les leçons que nous avons a apprendre dans la douleur du Royaume de Malkuth.

Ainsi, comme le dit si bien la Bhagavad Gita : "Celui dont le savoir spirituel a déraciné les doutes, et qui, ayant renoncé aux fruits de ses actes, s'est établit fermement dans la conscience de son Intime réel, celui-là, ô conquérant des richesses, s'est libéré des chaînes de l'action".

Je vous souhaite à tous, une excellente fête de Noël, qui symbolise la Naissance du Fils de l'Homme en chaque être humain lorsqu'il s'engage fermement à s'établir dans la conscience de son Intime réel.
Tiens, je n'avais pas vu cette réponse de Noë. C'est en parcourant les anciens publications que je suis tombé dessus.
En effet j'avais quitté le forum à cette époque comme Gemani l'a si bien dit.
(Il se peut que c'était à l'époque de mon lassitude ???? )
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Répondre

Retourner vers « Sites relatifs aux Associations Gnostiques »