Alliance Vers l'Eternel - Pèlerins de l'Eternel

Ils ne s'estiment peut-être pas y appartenir, mais j'y trouve des points commun
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Alliance Vers l'Eternel - Pèlerins de l'Eternel

Message le

Je vous invite à visiter le nouveau site d'AzaëLys et Franck : Alliance vers l'Eternel
Un blog contenant plein d'articles intéressants qui renforcent la foi en l'Eternel.

ou cliquez sur la photo ci-dessous :
Image


En ce moment, sur ce site, il y a à lire un passage très fort : La vie sauvage et évangélique de Myriam de Magdala à la Ste Baume



Vous verrez entre autres dans les articles un extrait de chapitre de Samaël Aun Weor.

Alliance Vers l’Eternel, à l’appui de ce site internet,
appelle à accueillir et rassembler tous les Enfants de la Terre,
du plus petit au plus grand,
hors de l’âge et du temps,
de toutes couleurs, et de toutes nations,
sans distinction de races ou de religions,
Fils et Filles de la Vie et du Vivant
dont nous sommes tous les Enfants….

Alliance Vers l’Eternel œuvre pour
tous les Enfants de Dieu qui cherchent Le Chemin
et appellent à vivre la Voie du Cœur…
pour retourner dans le Royaume ‘Su Père-Rieur’.

Il est l'heure de rentrer à la maison !

la chaîne You Tube : Pèlerins de l'Eternel


Bonne lecture.

N.B. : Quand je prendrai le temps, ce site fera partie du damier de sites gnostiques dont vous commencez à bien connaître l'existence....
soit à la place de la bannière Gnosis Central en 19ème position ou en 31 position à la place de Fl'ame,
seulement ça ne va pas être facile de faire une bannière de la dimension normée...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Le site Alliance vers l'éternel a été rajouté au damier en 31ème position (avant-dernière ligne du damier) :

voici la bannière cliquable :

Image


Mise à jour de la bannière cliquable:

Image


Rendez-vous

« Pèlerins de l’Eternel » porte au cœur un appel profond de rencontres….En tout endroit, en toute langue (avec traducteur), en toute nation, en tout horizon….afin de co-créer l’Alliance que souhaite l’Eternel pour tous Ses Enfants.

Sans dogme, avec pour seule Loi celle de l’Amour Véritable, porteur du flambeau de Lumière qu’est la Foi, « Pèlerins de l’Eternel » va au devant des uns et des autres, guidés par le Vivant pour échanger de Cœur à Chœur l’Amour et la Vie.

Nous ignorons ce que nous vous dirons le jour où nous nous rencontrerons, dès lors que vous nous sollicitez pour venir vous visiter…Mais si déjà, en lisant ces quelques mots, le cœur tressaille ou l’âme appelle, alors il est juste de nous contacter ici avant d’établir un rendez-vous certain et fixé : Bienvenue en cette Arche Spirituelle qu’est « Alliance vers l’Eternel » où tout écrit est bien accueilli en Chœur et en Esprit. La rencontre est déjà Belle ! MERCI.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites Apparentés au Gnosticisme »