Compatibilité Astrologique entre Types Planétaires

Selon le nombre de ligne que l'on a sur le front, nous aurons pour Père (direct ou indirect) l'un des 7 archanges
Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : https://www.saatchiart.com/art/Painting ... 34391/view

Compatibilité Astrologique entre Types Planétaires

Message le

Extrait de L'Attraction des Opposés - Le Collier de Bouddha :

N'importe quel homme peut trouver chez une femme son complément pour une fonction déterminée spécifique, mais il peut se trouver le cas qu'il ne trouve qu'avec une autre femme son complément pour son centre de gravité fondamental.

La femme dans ceci n'est pas une exception et, maintenant, nous comprenons mieux la cause tragique sexuelle des fameux triangles qui se terminent toujours par le divorce ou des coups de feu.

Ce n'est qu'avec la vertu, ce n'est qu'en accomplissant le commandement chrétien de ne pas commettre d'adultère que cessent d'exister le triangles fatals.

L'idéal dans l'amour est de rencontrer l'autre moitié, l'autre moitié de l'orange, l'âme jumelle.

Seul le complément total et parfait peut nous donner le bonheur inépuisable ; malheureusement, c'est beaucoup demander, nous ne méritons pas tant, nous sommes tous pleins de karma.

L'idéal dans l'amour est de rencontrer l'autre moitié, l'autre moitié de l'orange, l'âme jumelle.

Sur le terrain de la vie conjugale, nous avons pu vérifier que parfois l'homme dirige et d'autres fois la femme.

Dans tous les foyers, il y en a un qui dirige et un autre qui est dirigé ; ne pas confondre ceci avec le fait de commander ou d'être commandé.

En parlant de façon astrologique, nous dirons que Vénus doit conduire à la Lune, Mercure à Vénus, Saturne à Mercure, Mars à Saturne, Jupiter à Mars et la Lune à Jupiter.

Il est clair que pour ceci, il est nécessaire de savoir quelle est l'étoile qui guide notre vie.

Ces sages combinaisons de type astrologique, telles que nous les donnons ici, signifient une attraction mutuelle et un parfait complément sexuel.

Tout autre type d'unions sexuelles en dehors de cet ordre est absurde et même illégitime, parce qu'il viole la nature sexuelle des intéressés, en leur laissant de profondes blessures psychiques, très difficiles à cicatriser.

L'homme mercurien qui adore la belle vénusienne par l'amour et la douceur qu'elle irradie, peut la faire sortir de sa romantique paresse et lui donner la légèreté mercurienne dont elle a besoin.

La femme jupitérienne follement amoureuse d'un homme martien, peut éteindre sa violence et mettre en cause son énergie de façon édifiante.

L'attraction des contraires a son origine dans un modèle cosmique divin, ineffable.

Le type lunaire doit toujours aller vers le vénusien, le type vénusien se déplace vers le mercurien, le type mercurien vers le saturnien, le type saturnien vers le martien, le type martien vers le jupitérien, et le type jupitérien vers le lunaire.

Sur cette base de combinaisons cosmiques merveilleuses peuvent se combiner les types humains pour établir sur la face de la Terre le mariage parfait.

Les couples gnostiques qui travaillent intensément dans la Forge allumée de Vulcain à l'intérieur de la neuvième sphère (le sexe), peuvent, au moyen du Maïthuna (magie sexuelle), obtenir ce que ne peut pas obtenir l'ennemi du sexe, même s'il se déclare végétarien et se torture toute la vie en menant une vie d'ermite.

Dans le sexe se trouve la force la plus grande qui puisse libérer ou asservir l'homme.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne adn06

Message le

ben alors, le lion type solaire se complète avec qui???...
Hors ligne Gemani

Message le

Tu as soulevé le lièvre !
serais-tu Lion comme moi ?

Et bien le solaire soit il va avec un autre solaire mais je n'y crois guère, cela ferait trop de tension, et ça ferait de la perte.

Je crois que le soleil, le lion peut conduire tous les autres types et particulièrement le lunaire qui est son opposé.

c'est vrai qu'il aurait pu le préciser, au lieu de cela, il l'a sauté !

peut-être est-ce à nous de le découvrir ?

Ma parole n'est pas parole d'évangile, je n'ai rien d'un être éveillé
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne juratena

Message le

:clap: Hello les Amis .... je suis poisson !!!!
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani

Message le

Mon ami Juratena,

pour toi qui est du signe des poissons, le maître de ce signe est Neptune, mais le maître qui dirige aussi ce signe est Jupiter,
donc on pourrait presque dire que tu es jupiterien. maintenant il faudrait que je vois ton thème de naissance pour juger
en fonction des planètes qui s'y trouvent si un autre type te correspond mieux, mais je te trouve plutôt du style enthousiaste, jovial,
et le type jupitérien semblerait assez te correspondre....

Dans mon cas, dans mon thème natal, bien que j'ai mon soleil, mercure et jupiter en lion (qui était aussi le signe de ma mère), ce qui fait beaucoup et suffirait pour faire de moi un solaire, j'ai également une conjonction de mars et neptune en scorpion (signe comme par hasard de mon père) et aussi ma lune en verseau/poissons (verseau : signe de mon épouse prêtresse comme par hasard) et Saturne en bélier qui forme des aspect avec les autre planètes et donc qui est particulièrement influent ( et j'ai beaucoup du saturnien : pessimiste, travail dans la chimie, appliqué au détail au point de s'y perdre, perfectionniste...)
d'autre part, je suis ascendant balance, ce qui explique mes accès de dépression et permet de restreindre le fougueux lion. Michel Rocard si je ne me trompa pas est comme moi : lion ascendant balance.

j'ai fait entre cent et deux cent analyses astrologiques holistiques et karmiques gratuites dans ma vie à partir des livres de Pierre Lassale, j'ai commencé à l'époque où on traçait les thèmes à partir des éphémérides et des tables de maisons, maintenant c'est beaucoup plus simple, on entre les coordonnées sur un site ou un logiciel et il nous trace le thème natal...

Mais n'oublie pas qu'un maître, je suppose qu'un quidam aussi ne change jamais de rayon. C'est à dire que ton vrai type planétaire, c'est fonction du nombre de lignes complètes sur ton front... perso, j'ai toujours cru en voir beaucoup et voilà que mon épouse-pretresse m'a dit que je n'en avais que deux et donc que j'étais un mercurien, moi je voulais appartenir à un type plus complexe comme le saturnien...
Répondre

Retourner vers « Types planétaires d'êtres humains »