Le Front et le type planétaire du dénommé Gemani

Selon le nombre de ligne que l'on a sur le front, nous aurons pour Père (direct ou indirect) l'un des 7 archanges
Répondre
Hors ligne Gemani

Le Front et le type planétaire du dénommé Gemani

Message le

Perso, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer le nombre de lignes sur mon front.

Il faut qu'elles soient transversales. C'est à dire que si elles sont interrompues au milieu du front, ça ne doit pas compter.

Je ne vois des lignes se former qu'à condition que je plisse le front sinon je n'en ai aucune.

Il me semble que j'en ai 5 ou 7. Donc soit martien, soit Saturnien.

Il ne faut pas croire que l'on est du type de notre signe solaire. Dans mon cas je suis Lion, je ne suis pas un solaire ( Soleil est le maître du Lion) pour autant.

Samael est né dans le signe des Poissons si vous regardez son thème : http://www.astrotheme.fr/portraits/2G54dqKg2n4A.htm (à noter que comme l'on ne connait pas son heure de naissance, on ne peut pas déterminer ses maisons),
theme-samael.jpg
theme-samael.jpg (56.23 Kio) Vu 1916 fois
vous vous diriez qu'il n'a rien d'un martien puisqu'il n'est pas ni Bélier, ni Scorpion, ni même en capricorne... Il n'a même pas de planètes dans ces signes.. juste le Noeud Nord en Capricorne, mais Mars n'est que le 2ème maître de ce signe après Saturne... Maintenant regardez plus attentivement, ou est son Mars, il est en pleine conjonction avec son Soleil... hé oui, c'est un martien presque pure souche... Même si Jupiter est focus également d'un triangle mineur...

Dans mon cas, voici mon thème :
theme-jeff.jpg
theme-jeff.jpg (66.68 Kio) Vu 1916 fois
Au vu de mon front, je ne peux pas être lunaire (1 ligne) ni solaire (4 lignes),puisqu'au jugé, j'ai au moins 5 lignes... donc soit martien, jupiterien ou saturnien.
Bon comme je ne suis pas d'un naturel optimiste et que je n'exprime pas la joie de vivre, j'enlèverai Jupiter, le bon vivant. Mais il est vrai qu'à mon travail quand je vais bien, que je ne suis pas sous l'emprise de mes ego, j'ai une apparence gaie, sympathique et même serviable mais quand même pas jovial. je ne m'intéresse pas à la politique. Je suis retiré. Je ne prends pas mes poses avec les autres... Je suis à part mais je ne refuse pas le contact quand on vient me trouver. Mais je suis heureux de travailler seul dans mon coin même si c'est problématique au niveau du Gymnase psychologique.

Je ne suis pas un guerrier mais pourtant, je dois bien admettre avoir eu de gros accrochages ici et là, sur les forums donc je retiens Mars. Mars est dans son Domicile dans le signe de Pluton et il est en conjonction avec Neptune : les idéaux, illusions et la spiritualité, d'où l'attrait irrésistible pour cette branche.

Saturne regarde toutes les autres planètes sur mon thème... au niveau des aspect, c'est surtout avec Venus qu'il a à voir... quinconce : devoir rendre service à des femmes sans compter Vénus en maison 11 (plein d'amies femmes et qui restent amies pas davantage) et qui sont tous deux rétrogrades ... .. . Donc si on enlève la lune, Saturne est seule dans son hémisphère... Mais Saturne en Chute en Bélier, mauvaise position en signe. Il n'est pas à son aise.
Qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie, j'ai essayé d'éclairer certaines personnes soit pas l'astrologie soit par la gnose, donc c'est comme apporter une lanterne pour éclairer, n'est-ce pas l'arcane 9 du tarot :
tarot-9-L-Ermite.jpg
tarot-9-L-Ermite.jpg (18.23 Kio) Vu 1916 fois
Et l'Ermite, c'est le bon vieux Saturne, Orifiel...
Ensuite ai-je un caractère saturnien ? Patient, persévérant ? Hé bien, j'ai raté mes études de chimie et aussi d'informatique me retrouvant aujourd'hui simple ouvrier, occupant un poste de niveau CAP ! pas brillant. Au niveau du site et du forum gnostique, j'ai fait preuve de plus de persévérance... Je travaille isolé dans mon coin... Mais je décortique pas les choses autant que d'autres l'on fait...

Alors Saturnien, Martien... pas facile de se déterminer... Il faudra que je sois conscient de mon Intime dans ses déplacement pour voir où il va quand son Père l'appelle...

On pourrait me dire vu l'amour que tu as dispensé pour l'enseignement de ton Gourou : Samaël Aun Weor, n'y a-t-il pas de forte chance que tu sois sous le rayon martien ?

Bon, je voulais quand même vous mettre en garde contre les types planétaires selon les astrologues profanes qui ne font pas appel à l'intuition... il peuvent se tromper en ne se fiant qu'au thème sans regarder le front de la personne... Bien sûr, si on rencontre un Maître comme Samael et qu'on lui demandait, il nous dirait tout de suite sans se tromper de quel rayon nous sommes.

Je vous donne une adresse de site d'astrologie où il vous explique la nature des différents types planétaires qui va jusqu'au plutonien.... http://www.voyance-facile.com/astrologi ... rnien.html vous regardez dans le menu à droite, vous avez les différents types planétaires exposés
Modifié en dernier par Gemani le 2 juin 2019, 22:30, modifié 1 fois.

Sujet remonté par Gemani le 2 juin 2019, 22:03.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Types planétaires d'êtres humains »