Conjuration des Sept de Salomon pour chasser les Démons

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud-ouest, entre Dax et Bayonne à 10 mn de la côte Atlantique

Conjuration des Sept de Salomon pour chasser les Démons

Message le

Conjuration des 7 du Sage Salomon

« Au nom de Michaël, que Jéhovah te commande et t'éloigne d'ici, Chavajoth !

Au nom de Gabriel, qu'Adonaï te commande et t'éloigne d'ici, Baël !

Au nom de Raphaël, disparais devant Elial, Samgabiel !

Par Samaël Sabaoth et au nom d'Elohim-Gibor, éloigne-toi, Andraméleck !

Par Zachariel et Sachiel Méleck, obéis à Elvah, Sanagabril.

Au nom divin et humain de Schaddaï et par le signe

du Pentagramme que je tiens dans la main droite,

au nom de l'Ange Anaël, par la puissance d'Adam

et d'Heva, qui sont Jotchavah, retire-toi Lilith ;

laisse-nous en paix, Nahémah !

Par les saints Elohim et les noms des génies Cashiel,

Séhaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement

d'Orifiel, détourne-toi de nous, Moloch ! nous ne te

donnerons pas nos enfants à dévorer !

Amen Amen Amen ».

extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... s-Sept.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani

Message le

ADM13 Magie Pratique

Pour l'anniversaire de ma soeur, je me présentai à sa maison, à laquelle je n'étais pas allée depuis quelque temps, car je la fréquente tous les 8 jours. Je la trouvai passablement malade sans pouvoir dire au juste ce qu'elle avait. Elle m'expliqua qu'il y avait déjà longtemps qu'elle se sentait ainsi, la nuit seulement, et qu'elle ne pouvait pas dormir par manque de souffle. Quand elle voulait lire un certain livre ésotérique qu'on lui avait prêté, elle devenait si malade qu'elle ne pouvait pas le lire, à moins qu'elle ne récite la Conjuration des Sept que je lui avais donnée et qu'elle ne vous appelle. La voyant si malade, mon coeur me suggéra de la laver avec deux oeufs en récitant la Conjuration des Sept du sage Salomon, que vous m'aviez enseignée. Au bout de quelques minutes, elle se sentit de nouveau mieux et pouvait respirer parfaitement. Je désire que vous me disiez si j'ai bien fait et à quoi était due cette maladie.
Il ne fait pas de doute que les ténébreux ont l'habitude d'attaquer les personnes qui cherchent le sentier de la lumière. Il est clair qu'il y a des puissances des ténèbres qui vivent dans le monde invisible. Elles veillent et quand elles voient qu'une âme essaie de s'échapper de leurs liens, alors elles s'efforcent de la dévier, de l'éloigner du chemin lumineux.

Vous avez bien fait de soigner votre soeur comme vous l'avez fait. Il ne fait pas de doute que l'oeuf utilisé comme vous l'avez fait possède un pouvoir magique merveilleux. Il permet d'éliminer certaines larves et fluides de type malin qui s'accumulent habituellement dans l'atmosphère de personnes, causant divers malaises.

Il faut que les personnes qui lisent ces lignes apprennent à connaître cette Conjuration des Sept du sage Salomon qui est celle que vous avez utilisée pour faire fuir les ténébreux qui attaquaient votre soeur. La conjuration est comme suit :

« Au nom de Michaël, que Jéhovah te commande et t'éloigne d'ici, Chavajoth !.

Au nom de Gabriel, qu'Adonaï te commande et t'éloigne d'ici, Baël !.

Au nom de Raphaël, disparaît devant Elial, Samgabiel !.

Par Samaël Sabaoth et au nom d'Elohim Gibor, éloigne-toi, Andraméleck !.

Par Zachariel et Sachiel Meleck, obéis à Elvah, Sanagabril !.

Au nom divin et humain de Shaddaï et par le signe du Pentagramme que je tiens dans ma main droite, au nom de l'ange Anaël, par le pouvoir d'Adam et Eve qui sont Jotchavah, retire-toi, Lilith !. Laisse-nous en paix, Nahémah !.

Par la saints Elohim et les noms de génies Cashiel, Séhaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement d'Orifiel, retire-toi, Moloch !. Nous ne te donnerons pas nos enfants à dévorer.

Amen, Amen, Amen ».

Il faut apprendre par coeur cette conjuration et savoir l'utiliser au moment précis où elle est nécessaire, comme vous avez su le faire.

L'autre jour, je suis retourné à la maison avec un autre frère gnostique. Comme la maison me paraissait très sombre, nous avons brûlé ensemble du soufre, de l'encens et de la myrrhe en passant par toute la maison. Nous avons posé le Pentagramme ésotérique que vous m'aviez magnétisé et nous avons fait des chaînes en appelant les Maîtres de la Fraternité blanche pour qu'ils nous aident.

Croyez-vous que cela était bien ?.

Les fumigations sont très utiles pour nettoyer l'atmosphère des maisons. Le soufre, par exemple, désintègre les larves. Quant aux autres fumigations, il faut savoir les utiliser. Vous auriez dû brûler du soufre pendant 9 jours consécutifs, pour purifier l'atmosphère de cette maison en la lavant de toutes les larves astrales et ensuite, continuer avec les autres fumigations, parce que l'encens et la myrrhe sont très utiles, mais ne se mélangent pas avec le soufre ; elles sont incompatibles avec lui.

Le comte de Cagliostro invoquait les quatre saints ou les quatre anges, qui, situés aux quatre points cardinaux de la terre, régissent tout le destin des êtres humains.

Il ne fait pas de doute que le comte de Cagliostro utilisait aussi les fumigations dans ce but. Il offrait du laurier au génie de la lumière qui vit à l'Orient, de la myrte à l'ange de l'Occident, de l'encens au roi du Nord et de la myrrhe au roi du Sud. Dans un cas de nécessité grave, on peut invoquer ces quatre saints en offrant à chacun d'eux les fumigations correspondantes et en leur demandant de tout notre coeur l'aide désirée.

chapitre extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ADM.html
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani

Message le

Apprenons par coeur cette conjuration, commençons 2 lignes par jour :

« Au nom de Michaël, que Jéhovah te commande et t'éloigne d'ici, Chavajoth !

Au nom de Gabriel, qu'Adonaï te commande et t'éloigne d'ici, Baël !

Pour aider à se souvenir, il faut comprendre la structure, on invoque en premier un génie planétaire, puis un ange (C'est aussi parfois le nom donné à Dieu dans la Bible...) et on leur demande de chasser le démon qui est leur antithèse.

pour savoir qui sont les démons chassés, lire https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tet/index.php
-----
-----
-----
Hors ligne Gemani

Message le

Au nom de Raphaël, disparaît devant Elial, Samgabiel !.

Par Samaël Sabaoth et au nom d'Elohim Gibor, éloigne-toi, Andraméleck !.
-----
-----
-----
Hors ligne Gemani

Message le

Par Zachariel et Sachiel Méleck, obéis à Elvah, Sanagabril.

Au nom divin et humain de Schaddaï et par le signe

du Pentagramme que je tiens dans la main droite,

au nom de l'Ange Anaël, par la puissance d'Adam

et d'Heva, qui sont Jotchavah, retire-toi Lilith ;

laisse-nous en paix, Nahémah !
-----
-----
-----
Hors ligne Gemani

Message le

Par les saints Elohim et les noms des génies Cashiel,

Séhaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement

d'Orifiel, détourne-toi de nous, Moloch ! nous ne te

donnerons pas nos enfants à dévorer !

Amen Amen Amen ».
-----
-----
-----
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Jeff, depuis 166 ans (1854) il y a eu du changement dans la hiérarchie angélique.
Des hommes progressent spirituellement et des hommes régressent pour devenir matérialistes.

En 1959, le VM a écrit le traité ésotérique de théurgie dans lequel il explique les invocations vérifiées avec les démons conjurés.
Il y avait en effet quelques changements depuis la conjuration des 7 d'Eliphas Lévi en 1854 (voir l'image) : Bélial remplacé par Baël, Elchim par Elial et Sachabiel par Samgabiel reliés à Raphaël, Samgabiel par Sanagabril relié à Zachariel...

Je suis sûr qu'aujourd'hui bientôt 2021, il y a encore des changements.
Conservons à l'esprit que l'histoire n'est pas figée et s'écrit au jour le jour.
Nous-mêmes pouvons devenir des anges ou des démons un jour.
Conjuration des 7 - Eliphas Lévi 1854 et Samael.jpg
Hors ligne thelema
Message le

Bonsoir aux lecteurs de ce forum !

M'étant moi même intéressée aux conjurations données par l'un et l'autre de ces 2 maîtres, à une certaine époque, je tire la sonnette d'alarme ... des effets inattendus, graves au regard de la santé de la personne curieuse et des dommages qui peuvent survenir, doivent vous rappeler à la plus extrême prudence ! On ne peut pas déclencher des forces inconnues sous l'effet d'une simple curiosité , c'est une question de bon sens ...les Initiés qui s'y risquent se sont purifiés intensément et sur une très longue période de temps.
Seulement 2 pages après la conjuration du «septenaire des talismans» d'Eliphas Levi ( (surnommée aussi «conjuration des 7» ), Eliphas Levi écrit : « avis aux imprudents....les opérations de la science (magique) ne sont pas sans danger...elles peuvent conduire à la folie ceux qui ne sont pas affermis. Elles peuvent surexciter le système nerveux et produire de terribles et incurables maladies. Elles peuvent, lorsque l'imagination se frappe et s'épouvante produire l'évanouissement et même la mort par congestion cérébrale... etc ».
Salomon fut un magicien extraordinaire, mais il a quand même succombé à la fin de ses expériences, aux attaques des forces «malignes» , malgré une lutte, pour les dominer, d'une intensité extrême...Et il n'est pas le seul à avoir perdu ce genre de bataille , ainsi que la vie ...
Par contre, la Grande conjuration ou Invocation de Salomon, qui fait visiter tout l'Arbre de Vie ou Arbre sephirotique, peut être récitée en toute sécurité, du moment que l'Initié est animé d'intentions lumineuses.

Message le

Effectivement les premiers temps il y a des conséquences internes pour ceux qui veulent travailler sur leur psychologie. C'est positif pour le travail intérieur car on apprend des choses sur nous et nos ego. Je ne suis pas mort physiquement encore.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 29 décembre 2020, 20:47, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci beaucoup Pascal,

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait ces différences.
Pour ceux qui ne comprennent pas, j'avais posé des questions en apparte à Pascal pour ne pas créer de polémique sur les conjurations.

Je n'ai pas eu la presence d'esprit d'imaginer qu'au fil du temps, les têtes évoquées dans la conjuration puissent changer. Si ça se trouve en 2020, cela a encore évolué ! Il nous faudrait qu'un Maître nous renseigne.

Et oui par exemple, Bel a changé de côté comme nous l' a raconté Samael.

Ce que je me suis toujours demandé, c'est qui est le double opposé à Nahemah. Je pensais à Uriel, mais s'il n'est pas cité dans la phrase de la conjuration.

Tandis qu'on sait par Jamblique qu'Anael est le double lumineux de Lilith : viewtopic.php?f=137&t=45
Modifié en dernier par Gemani le 30 décembre 2020, 06:02, modifié 1 fois.
-----
-----
-----

Message le

Oui Jeff et le Maître Samaël a entraîné avec lui vers la Lumière d'autres démons que Belzébuth.
Il me semble pouvoir dire que Bélial et Asmodée sont maintenant avec nous.

Il y a une révolution de la hiérarchie angélique et démoniaque.

Ce texte a 700 ans et on voit le long chemin parcouru par le VM.
Traité de l’Émanation Gauche de R. Isaac b. Jacob Ha-Kohen
Ce traité a été écrit dans la première moitié du XIIIe siècle et semble, avec les écrits du frère de R. Isaac, avoir exercé une grande influence sur les écrits de Moïse de Léon, l’auteur présumé du Zohar.

« 6. Je vais maintenant donner les noms des princes de la jalousie et de l’adversité. Puisque leur essence est pure et véritable, leurs langues sont libres et il n’y a nul mensonge ou traîtrise entre eux. Le premier prince et accusateur, le commandeur de la jalousie, est le démon Samaël, accompagné par ses suivants. Il est nommé « démon » non à cause de sa nature, mais à cause de son désir de s’unir et se fondre avec une émanation qui n’est pas de sa nature, comme nous l’expliquerons par la suite ».
« 19. Pour répondre à votre question concernant Lilith, je vais vous expliquer l’essence de la chose. Concernant ce point, il y a une tradition reçue des anciens sages qui usèrent de la Connaissance Secrète du Petit Palais, qui est la manipulation des démons et de l’échelle par laquelle on atteint les niveaux prophétiques. Dans cette tradition, il est clair que Samaël et Lilith sont nés un, similaires en la forme d’Adam et d’Ève qui sont aussi nés un, reflétant ainsi ce qui est au-dessus. Ceci est le récit reçu de Lilith par les Sages en la Secrète Connaissance des Palais. Lilith est la compagne de Samaël. Ils sont nés à la même heure à l’image d’Adam et d’Eve, imbriqués l’un dans l’autre.
Asmodée, le grand roi des démons a comme compagne la Petite (plus jeune) Lilith, fille du roi dont le nom est Qafsefoni. Le nom de sa compagne est Mehetabel fille de Matred et leur fille est Lilith.

Ceci est le texte exact de ce qui est écrit dans les Chapitres des Petits Palais comme nous l’avons reçu, mot pour mot, et lettre pour lettre. Les savants en cette Sagesse possèdent une très profonde tradition venue des anciens. Ils trouvent écrits dans ces chapitres que Samaël, le grand prince, devint jaloux d’Asmodée le roi des démons à cause de Lilith la Jeune. … Ils disent que d’Asmodée et de sa compagne Lilith est né dans les cieux un grand prince. Il est le chef des 8 000 démons destructeurs et est appelé « l’épée du roi Asmodée ». Son nom est Alefpene’ash et sa face brûle comme un feu ravageur (esh). Il est aussi appelé Gurigur, car il combattit le prince de Juda, nommé Gur Aryeh Yehuda. De la même « forme » qui a donné naissance à ce démon est né un autre prince dont les racines sont dans le Royaume et qui est né au sein des cieux. Il est appelé « l’épée du Messie ». Lui aussi a deux noms : Meshihiel et Kokhviel. Quand le temps viendra et quand Dieu le voudra, cette épée quittera son siège et les versets de la prophétie seront véritables : « Car mon Épée sera ivre dans les cieux ; ainsi, elle viendra sur Édom » (Isaïe 34:5) ».

« 22. Je vais maintenant vous donner une nouvelle merveilleuse. Vous savez déjà que les démons Samaël et Lilith sont un couple sexuel… Je vais vous expliquer ceci sous le jour d’une explication ésotérique à partir du verset « En ce jour le Seigneur punira avec Sa grande, cruelle & puissante épée Léviathan le serpent enlacé et Léviathan le serpent tortueux » — c’est Lilith — et « Il tuera le dragon de la mer » (Isaïe 27:1). Comme il y a un pur Léviathan dans la mer qui est appelé serpent, ainsi il y a un grand serpent dans la mer dans un sens littéral. Ceci est également vrai dans un sens caché. Le serpent céleste est un prince aveugle, l’image intermédiaire entre Samaël et Lilith. Son nom est Tanin’iver, le maître de la tradition dit que comme ce serpent se déplace sans yeux, ainsi se déplace le serpent supernel à l’image de la forme spirituelle sans couleur. »

Les Trois Forces Maléfiques derrière Samaël :
1. Qematriel dont la forme est un grand Dragon-Serpent noir, il unit sous lui les forces de la Kether inversée.
2. Bélial dont la forme est un Homme-Dragon noir, il unit les forces de la Hochmah inversée.
3. Othiel ou Gothiel, un Homme-Insecte noir qui unit les forces de la Binah inversée.
4. Samaël le Noir.
Les Sephiroth infernales sont donc 11 et non 10 comme dans l’Arbre de Vie.
Répondre

Retourner vers « Prières et conjurations »