Ce qu'il Faut Faire Tout de Suite Après la Magie Sexuelle

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Ce qu'il Faut Faire Tout de Suite Après la Magie Sexuelle

Message le 21 mai 2013, 19:54

Travail avec le chakra prostatique :

Dès que se termine le travail journalier avec l'arcane AZF l'Alchimiste doit s'allonger sur le dos et travailler avec le chakra prostatique. Ce chakra est d'une extrême importance dans la Haute-Magie.

L'Alchimiste inspire l'air vital, retient le souffle, et à ce moment dirige le courant nerveux vers le bas jusqu'à la prostate en s'efforçant de fermer les sphincters qui sont situés entre les vésicules séminales et l'urètre. Cet effort que l'on fait pour envoyer les courants électronerveux doit être analogue à l'effort que fait la femme au moment d'accoucher. A cet instant la femme pousse, et de son larynx sort le son « M ». Krumm-Heller dit que l'initiation doit commencer par les lettres « M » et « S ». Nous voulons naître dans les mondes internes. Nous devons également utiliser le « M », tout comme le fait celui qui doit fournir un grand effort. Il s'agit de naître, et nous devons naître.

Ensuite, nous exhalons lentement, nous attendons que le souffle revienne naturellement et, durant l'inhalation, nous aspirons mentalement et faisons monter l'énergie créatrice par les deux canaux, Ida et Pingala, jusqu'au calice (cerveau). Nous répétons l'effort et nous continuons.

Imagination et Volonté :

L'imagination est féminine. La volonté est masculine. Lorsque nous travaillons avec le chakra prostatique, nous devons unir ces deux pouvoirs en des noces alchimiques, pour promouvoir l'ascension de l'Energie créatrice, en premier, par les canaux sympathiques du corps physique ; deuxièmement, par les canaux sympathiques du corps éthérique ; en troisième lieu, par les canaux sympathiques du corps de désirs ; quatrièmement, par les canaux sympathiques du corps causal. Les étudiants avancés doivent conduire l'Energie créatrice jusqu'à l'Ain-Soph.

Le Coeur :

Après quelque temps de pratique, l'étudiant doit apprendre à conduire l'Energie créatrice du cerveau jusqu'au coeur (l'Arcane XIV est l'Arcane de la Tempérance).

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... erance.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »