Peace for Paris

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Peace for Paris

Message le

Peace for Paris.jpg
KLIM KRISHNAYA GOVINDAYA GOPIJANA VALLABHAYA SWAHA FOR PARIS

PARIS signifie PAR ISIS

Ils veulent détruire ISIS (l'humanité, le coeur, la féminité, l'Amour)

PRIONS...
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Merci petit homme, bcp aurons besoin de ce mantra pour l avenir, pour se proteger des mechants, nous prierons de tout coeur pour que la paix soit dans les coeurs et que la peur s eloigne de nous.

Paix a tous en ces temps et situations difficiles, ainsi soit il.
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Hors ligne Papillon
#4
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Bonjour a tous, je me suis permise de venir ici pour raconter mon aventure de cette semaine 46 et surtout d une sortie astrale de ce samedi, j y tenais bcp a faire part, plus pour aider et lutter face a la peur qui nous envahis.


Tte cette semaine, j ai bcp revé comme dhab.
Bcp de pers. m entourait, des etrangers tte sortes dans un des reves, je n ai pas trop compris qui ils pouvaient etre. (Je suis bcp prise par le travail profane et tout le reste, dc je n ai pu retenir tout).
Un autre reve ou je mangeais bcp de confiture, ce qui signifie bcp d amertumes a venir me suis dis je.

Debut de semaine, je tombe par coincidence sur le mantra ci dessus sur une page de jeff, je l adopte et je l apprends par coeur, je ne sais pourquoi,
le jeudi 12 novembre je decide de repondre a un post sur le forum fait par jeff, par rapport a ce mantra que je trouve interressant et qui pourrait bien nous aider en situation difficile.

Vendredi matin, je pars tres tot au travail, sans savoir que ns sommes un vendredi 13, je croise 3 voitures, en moins de 3mn
( plaques 555 les 3) cela fait tilt, je me dis bizzare, il va avoir qqchose de speciale aujourdhui, je pensais plus pour moi.
Milieu de journee, j apprends la mort de 2 membres proches d1 collegue et la disparition d1 membre de famille d1 autre collegue,
(A ce jour nous l avons pas retrouvé). Je compatis a leur sort.
Plus tard c est un autre collegue qui m apprend la date que nous sommes un vendredi 13. J avoues que je n ai jamais ete effraye par cette date. Je suis dans le coté caraibe, dc j ai un decalage horaire avec la france. Je termine ma journee tardivement, et
J apprend en rentrant par les news de mon mari ce qui se passe sur paris.

Je me souviens a cet instant la date anniv. de mort tragique (accident par un chauffard) de ma mere (26 ans) un 14 nov, j avais
6 mois et de sa mere (ma grd mere), la meme date en novembre et mort tragique, ma mere avait 40 jours.
J avoues que novembre est une periode particulierement difficile pour moi, mon pere etc.
Alors quand j ai appris tous ces evenements, j ai voulu rester forte, la gnose, samael m a bcp appris aussi et ouvert les yeux sur bcp.

Samedi soir, qd j ai vu le message de ti homme libre, le dessin, le mantra, son pseudo petit homme libre, (oui nous sommes libre), et on peut prendre cette liberté de decider pour nous de sombrer ou pas, d avoir peur ou pas.
J ai rememoriser ce mantra ss arret avant d aller me coucher, il m est revenu en memoire a ce moment, qu on m avait offert des fleurs le jeudi,
Doncj ai mis des bougies, ces fleurs en avant et les prieres pour tous ces morts avant d aller me coucher.

Nuit de samedi/dimanche, je vis une sortie non consciente et la accrochez vous ce n est pas une blague :

Je suis en train d aider une femme et ses enfants, elle n a pas a manger vraiment, c est une etrangere a moi. Je vais lui acheter un gros sacs de pain a 1€50, je la raccompagne chez elle et sur le seuil de sa porte, je trouve une pce de 2€, je la ramasse pour lui donner, elle a peur et me dis, c est pas trop recommandé de ramasser des pces, on ne sait pas d ou ça sort. Je la rassure en lui disant, regarde, l eau purifie tout, je lave les 2€ en lui disant j ai peur de rien et je lui donne.
Plus tard dans la maison, je me retourne et je vois entrer ds la piece ou on est, des particules noires ( ça m a fait penser aux particules du mal du film ligne verte) qui volent et qui envahit tte l endroit ou nous sommes, j ai le reflexe de prendre une serviette afin de me proteger de cette mauvaise chose.
Puis je vois apparaitre une dame agee qui rode, fouille dans la maison, je la reprimande en lui disant de partir, elle ne veut rien savoir, je la fixe et lui dis je suis untel je m appelle marie, partez...sortez....
À cet instant, elle se transforme en sorte de tenebreux monstrueux, eh la j ai le reflexe de sortir d1 coup sans faute le mantra du pentagramme, la chose n a fait que disparaitre, je suis revenue a moi, dans mon corps...ds mon lit il etait 3h30 du matin. je me suis dit en moi meme, je n ai pas eu peur il faut tj travailler sur cette peur. J ai pensais aux ecrits de samael, qu il faut vaincre cette peur qui nous assaille quand on s y attend le moins. J etais impressionné d avoir reciter le mantra sans faute.

J ai essayer de comprendre, est ce une reminescence de vie anterieure, ou autre, est ce dû aux evenements....mon coeur n a pas battu la chamade, mais sereine je suis restee, j ai vu la puissance de ce mantra...
Meme si je sais que pas tout est a raconter, j ai ete pousse a le faire interieurement. La raison de mon recit. Merci d avoir lu.

Paix a tous.
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#5
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Papillon a écrit : Samedi soir, qd j ai vu le message de ti homme libre, le dessin, le mantra, son pseudo petit homme libre, (oui nous sommes libre), et on peut prendre cette liberté de decider pour nous de sombrer ou pas, d avoir peur ou pas.
J ai rememoriser ce mantra ss arret avant d aller me coucher, il m est revenu en memoire a ce moment, qu on m avait offert des fleurs le jeudi,
Doncj ai mis des bougies, ces fleurs en avant et les prieres pour tous ces morts avant d aller me coucher.

Nuit de samedi/dimanche, je vis une sortie non consciente et la accrochez vous ce n est pas une blague :

À cet instant, elle se transforme en sorte de tenebreux monstrueux, eh la j ai le reflexe de sortir d1 coup sans faute le mantra du pentagramme, la chose n a fait que disparaitre, je suis revenue a moi, dans mon corps...ds mon lit il etait 3h30 du matin. je me suis dit en moi meme, je n ai pas eu peur il faut tj travailler sur cette peur. J ai pensais aux ecrits de samael, qu il faut vaincre cette peur qui nous assaille quand on s y attend le moins. J etais impressionné d avoir reciter le mantra sans faute.
Paix a tous.
Bravo d'avoir récité ce mantra du pentagramme en astral. Papillon a vérifié son pouvoir.
Papillon est sensible, Papillon a souffert et comprend le symbolisme, c'est une porte d'entrée vers le merveilleux.
Beaucoup se moquent sans comprendre et croient savoir. Ils ignorent qu'ils ignorent.
Maintenant essaie de réciter les conjurations des 4, des 7 et l'invocation du Sage Salomon en astral.
Hors ligne Papillon
#6
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Nous sommes tous manipulés c est claire et nous savons nous gnostiques la seule liberté c est de nous defaire de cet ego et de ne pas suivre babylone la grande, l antechrist et cie et faire un travail sans cesse sur nous.
Cependant nous compatissons.

Que savons nous de ces victimes ? de leurs vies anterieures ? Etant jeune j en voulais a tous de la mort de ma mere, depuis tres lontmps, j ai compris que peut etre que ds 1 autre vie, elle a fait des choses pas bien.
Je repense a un recit de samael lorsqu il a investigué sur les vies anterieures de 3 jeunes qui etaient morts tragiquement dans un accident, selon ce qu il a vu, dans leurs vies anterieures, c etaient des mauvais...

Si nous n acceptons pas la mort, il ne faut pas accepeter la vie, car les 2 sont liés et faudra bien mourir de quelque chose (maladie, catastrophe ou autre), le plus important c est de dissoudre un max. D ego.
Merci pour tes explications. Vais mediter dessus.
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#7
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Vous êtes gnostiques ? ça veut dire quoi ?
Hors ligne Papillon
#8
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Tu me fais rire, je ne sais pas moi meme... selon manuelito qd j ai posé la question, pas tout a fait...oui et non...on etudie gnose,
apres un vrai gnostique c est plus que ce que nous sommes...je suppose...bon je ne sais pas trop... le maitre samael nous le dira un jour a quel niveau nous sommes....bon pour arriver a sa cheville je pense qu il faut ramer encore... et encore..lool !!!
Moi meme sais pas où je me situe, me pose pas la question non plus...
Cela a t il une importance qd on debute ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#9
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Debuter est une chose, avancer une autre, arriver au bout encore une autre...chaque jour est un jour nouveau, chaque jour est different, chaque jour c est une avancee si on travaille bien sur soi, le reste, le passé, le futur... a t il de l importance ?
Et a tout moment, on peut reculer, avancer...bref...

Parfois quand on parle, on ne reflechis pas, on ne pese pas les mots, bon c est la gymnastique psych. tout le tmps.
Pas tous a le meme niveau, pas tous peut se taire ou parler, bon c est dure de savoir si on fait bien ou pas.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#10
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Selon ce que j ai lu qqn qui etudie gnose est un etudiant de la gnose, pr moi c est pas un gnostique, apres ce que je constate, lu etc, on peut etre a un tres haut niveau et perdre ces niveaux,
Parler ça peut etre un crime, se taire idem, bon c compliqué tt ça, dc nous sommes tous des criminels...et pour un muet c quoi ?
Bon la pratique c est le plus important, d apres ce que j ai compris, tout le reste nous sera donné ou enlevé, et qd nous allons mourir, anubis nous pesera et on verra bien la sentence.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#11
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Les sages gnostiques connaissent les systèmes d'investigation de l'Orient et de l'Occident. Les gnostiques investiguent les dimensions supérieures de l'espace et aussi les infradimensions, avec les systèmes et méthodes des yogis hindoustans. Ils étudient le monde physique avec les méthodes d'investigation occidentales. Les deux systèmes se complètent et s'harmonisent pour nous donner une culture et une civilisation hautement mystiques, hautement techniques et scientifiques....


Certes, nous vivons davantage dans le monde extérieur ; certes, comme il en est ainsi, nous accordons non seulement une plus grande importance au superficiel, mais aussi à ce qui, en réalité, manque d'importance. En conséquence, nous vivons dans un monde que nous ne connaissons pas, chacun étant conditionné par ses intérêts personnels, subjectifs et égoïstes, par ses passions, désirs, préoccupations et souffrant mécaniquement, sans savoir par quoi, ni pour quoi.....


Le gnostique sincère souhaite un changement radical, total et définitif ; il sent, intimement, les impulsions secrètes de l'Etre ; de là son angoisse, son rejet, son embarras face aux divers "éléments inhumains" qui constituent le "moi".....

J ai trouvė qque infos du maitre, nous sommes pr bcp tres loin de ça, donc nous sommes pas des gnostiques, nous sommes des intello qu on a formaté, qui essaient de se "desinformater", pour reconquerir notre ame d enfant perdue, bon c est deja bien d etre conscient de cela...nous avons du pain a faire jusqu a la fin de cette vie physique....pauvre de nous !!!!
Wa-kanda soph.
Hors ligne manuelito
#12
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour tout le monde.

Nous voulons dire qu'il ne faut pas se torturer l'esprit avec des mots, nous sommes gnostiques, nous sommes sophistes, disciples, étudiants, débutants, sympathisants, nous sommes intellectuels etc etc on se casse la tête pour rien, ça reste des mots.

Chaque chose doit avoir sa place, si il faille entrer dans le sens profond, c'est par rapport aux degrés intérieurs qu'on a des titres : chevalier du temple, rose croix, fils ou fille de tel ou tel, gnostique, disciple de la loge blanche, Prêtre, Évêque, disciple de tel ou tel autre ordre...... Mais on va pas se déranger avec tout ça ici bas. Par contre si il faille faire par exemple la différence entre quelqu'un qui n'étudie pas l'enseignement gnostique et quelqu'un qui l'étudie (même si il ne pratique pas ou peu, même si il n'a pas fait un pas), on peut dire sans crainte que le second est gnostique. Ce n'est pas un crime. La langue des humains d'aujourd'hui est très limitée, et parfois on doit utiliser un même mot pour exprimer des réalités différentes, juste pour parler, pour communiquer, pour se faire comprendre.

Ne craignons donc pas d'oser dire dans certains cas, que nous sommes gnostiques, simplement parce qu'on est pas qualifié dans le temple, ou alors qu'on a pas été reçu, ou encore qu'on a pas en fini avec tel pourcentage d'ego etc. Ne craignons pas que le dire, juste pour parler, pour communiquer, signifie forcément qu'on pèche par orgueil.

Quand le maître s'adresse à nous, il dit mes frères gnostiques. Mais ça ne signifie pas qu'on a atteint le degré intérieur pour mériter cette distinction, mais c'est pour se faire comprendre, on va pas inventer des mots et se déranger juste pour ça.

Alors Oui nous sommes des gnostiques (dans certains cas), et face à des plus gnostiques que nous, nous le sommes pas ^^. Le problème c'est quand on veut trop mentaliser les choses.

"Craindre de manifester un vice reste un vice" Le.

E & L.
Hors ligne Papillon
#13
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Eh ben voila, manuelito a repondu, ns sommes fixés, c vrai partout samael dis mes freres et soeurs gnostiques, ils denoncent parfois leurs manquements, et pourtant ils les considerent tous comme des gnostiques, donc c claires nous sommes gnostiques et pratiquons c est le plus important.
Merci d etre intervenu manuelito.
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#14
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Alors vous êtes frères et soeurs ?
Comme les français ?
Fraternité :grin:
Hors ligne Papillon
#15
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

MDr... :lol: :mdr: comme les :mrgreen: ....hi hi hi!!!
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « Actualités »