Grippe Porcine

Répondre
Hors ligne samaelito

Grippe Porcine

Message le 27 avril 2009, 11:40

Salut à tous.
En cette journée sacré du 27 avril,nous souhaitons pour vous que les éveillés vous assistent.
Lorsque qlq chose touche le mexique,lorsqu'on parle du mexique etc... SAW ne peut etre abscent dans mon esprit.
Pour moi l'aura de SAW couvre totalement ce pays.
Ma question est:
Concernant cette maladie qui vient de faire son âpparition au mexique.
Est ce qu'il y a un rapport avec certains propheties gnostique que le maitre avait fait sur ce pays ?
Modifié en dernier par samaelito le 28 avril 2009, 11:20, modifié 1 fois.

Hors ligne samaelito

Re: Fievre Porcine

Message le 28 avril 2009, 11:19

Bonjour Elanka
Non!
je n'ai pas des propheties sur le Mexique.
Je sais seulement que lorsqu'il y aura le katum 13 certains parties du Mexique sera épargner(teotihuacan etc...)
Mais comme il y a d'autres livres que le Maitre avait ecrit et qui ne sont pas encore traduit ni diffusé;il se peut qu'il y est des propheties.
Voila prkoi j'avais posé la question hier.

Hors ligne Gemani

Re: Grippe Porcine

Message le 30 mai 2009, 18:09

Oui, Elanka

Ceux qui ne se révolteront pas contre cette vaccination obligatoire ( pas encore officielle... mais le gouvernement est entrain de prendre la décision) recevront donc quelque chose. Officiellement, ce sera du virus atténué de grippe A avec les anticorps correspondants pour nous protéger. Maintenant, qu'est-ce qui nous dit que ce sera bien le contenu du sérum !

Et si le sérum renfermait des micropuces ou des nano-robots pour prendre le contrôle des êtres - c'est un sujet souvent évoquer sur les sites qui parlent de conspiration... ou tout simplement un virus actif. Mais vous alleient me traiter de mythomane. On fait souvent trop confiance. Beaucoup sont opposés aux vaccinations, la plupart causent des effets secondaires, sans parler de l'affaire du vaccin de l'hépatite B... les origines des virus font couler beaucoup d'encre.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne samaelito

Message le 30 mai 2009, 23:44

La loge noire a sa maniere de proceder pour foutre la merde sur la terre.
Beaucoups des membres affilié a ces loges tenebreux travaille d'une façon subtile pour nous affaiblir.
Nous sommes en pleine harmagedon.
La lutte entre la lumiere et le tenebre s'intesifie et prend de l'ampleur.

Hors ligne Gemani

Message le 8 juin 2009, 16:23

http://www.monde-solidaire.org/spip/spi ... rticle5068

avec bulletin spécial à télécharger en fin de page

Bulletin "Ce que l’on ne vous dit pas ... sur la grippe A, juin 2009

Bonjour,

Ce numéro spécial du Bulletin, consacré exclusivement à la "pandémie" de grippe A, a été produit en raison de la gravité de la situation : quelque chose ne tourne pas rond avec cette histoire de pandémie.

Et plus l’on cherche, plus ce que l’on trouve est troublant, inquiétant.

Aussi il a paru nécessaire de résumer un peu les informations disponibles, afin que chacun puisse continuer à chercher mais aussi à interpeller les médias et les politiques.

Afin aussi de s’organiser COLLECTIVEMENT, pour pouvoir en cas de pandémie réelle n’être pas soumis au traitement que l’on nous réserve de toute évidence...

Bien entendu, il s’agit d’une interprétation des informations disponibles et non d’une vérité toute faite. Chacun doit se faire sa propre idée par ses propres investigations. Mais il serait regrettable d’attendre le moment où nous n’aurons peut-être plus la possibilité de communiquer entre nous sur cette bien étrange mobilisation INTERNATIONALE autour de quelques rares décès dus à une grippe, pour se mobiliser.

Auteurs divers
Création de l'article : 5 juin 2009
Dernière mise à jour : 5 juin 2009
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne draragon

Message le 8 juin 2009, 19:50

Salut à tous,
UN nouveau venu dans ce forum pour donner quelque conseil relatif certe sur cette mascarade qu'est la "grippe porcine" à mon sens elle est totalement fabriqué.
Sur-ceux faites des provisions de "chlorure de magnésium"se trouve on pharmacie ou de "sel de nigari"qui est aussi du "chlorure de magnesium" et beaucoup moin cher dans les magasin bio environ 5euros le kilo tandis qu'on pharmacie 1.2 voire plus le sachet de 20g cela à pour but de renforcer vos défenses himunitaires.
Faites aussi des provision d'eau et de nourriture car en cas de pandémie.
Sur-ceux voyons un petit parrallèle avec un ancien sujet:" Rencontre avec son être réalisé".
de Conscience le Lun 6 Avr 2009 22:31

Voici la phrase:"une peste ravager elle aussi la terre, irruptions volcaniques, intempéries, etc ... et bien d'autres catastrophes",certe se n'est pas une preuve en soi mais par hasard mes yeux se sont attardé dessus.

Répondre

Retourner vers « Vaccination »