Radio Maîtreya - Conférence d'Oscar, samedi 3 avril 2021 à 21 H "Au bord de l'Effondrement Mondial" traduit en français

Des liens vers des sites gnostiques espagnols et anglais qui proposent la lecture des oeuvres de S.A.W. dont nous n'avons pas encore la traduction en français
Hors ligne PetitHommeLibre
#31
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Toutes ces informations sont dans l'enseignement ou sur internet...
Hors ligne Gemani
#32
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Les informations que j'ai données dans mon dernier message correspondent uniquement à la transcription de la traduction de la dernière conférence d'Oscar du 3 avril 2021... dont j'ai donné le lien sur radio Maitreya.

A de nombreuses reprises, il dit ce qu'il a vu dans l'avenir ou ce que lui a transmis la Loge Blanche ou les hiérarchies divines.

Parfois, il base sa démonstration sur une information donnée dans les journaux télévisées dans l'optique de la discréditer ou de montrer que la situation s'envenime, m'a-t-il semblé !
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2021, 19:09, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#33
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je ne remets pas en cause ton travail qui est utile.

Où est l'avenir entre ?
3ème GM annoncée depuis longtemps
Australie rasée... (spéculation suite à l'annonce dans les médias que l'Australie va développer conjointement avec les Etats-Unis des missiles de croisière hypersoniques dans une volonté de contrer la Chine et la Russie qui développent des armes similaires)
vaisseaux ET annoncés depuis longtemps
Protocoles de Sion et réduction population mondiale annoncés depuis longtemps
De l'eau sur Mars à l'équateur (même wikipédia le suppose : la température moyenne sur Mars est d'environ −65 °C, à l'exception de l'équateur)
Attaque de Mars par les terriens (spéculation de SF)
Nature se révolte (tout le monde le dit)
Prophétie de Melchisedech connue depuis longtemps
Variants mutations (tout le monde le sait), virus fabriqué en Chine et échappé du labo (rumeur que tout le monde dit)
Vaccin et futures tragédies (de plus en plus de monde le sent)
Altération de l'ADN (objectif connu)
Médias complices et tentative de destruction de la crédibilité des journalistes (objectif connu)
Crise économique mondiale pire que toutes les autres (danger annoncé)

Qu'y a-t-il de nouveau Jeff parmi ces 13 constats que nous pouvons vérifier sans dédoublement astral, sans faire partie de la Loge Blanche, sans clairvoyance...
Le 13 de la mort, oui on le voit.
Hors ligne Gemani
#34
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

En fait, je me sers de ses prophéties pour encenser les propos de ceux qui révèlent la conspiration.
Si les mêmes propos se multiplient, ceux qui liront croiront davantage à leur véracité.
Je cherche à alerter. C'est trop uniforme de par le monde pour que tout cela ne soit pas une action concertée.
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2021, 20:00, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers »