Chants grégoriens modernes - Appel des gnostiques réfugiés sur l'île - meute qui fait preuve de solidarité

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Chants grégoriens modernes - Appel des gnostiques réfugiés sur l'île - meute qui fait preuve de solidarité

Message le

1/ Sarah et Amelia Brightman features gregorians : moment of peace - moment de paix.

Dommage que ça manque de voix.
Ce qui me gêne, c'est que le visage de cette femme est trop parfait, trop amélioré, beauté fascinante, hypnotique, tellement qu'elle invite à la luxure, Kundry et Nahemah ne sont pas loin de nous prendre dans leurs griffes, sinon ça me fait penser aussi à une publicité de dentifrice ou de chewing-gum ? qui passait à la télé quand j'étais petit garçon où l'on voyait une nayade tenant en son bec une fleur.

2/ Gregorian : moment of peace - sans conteste, la plus belle des versions pour le chant, la musique et les images, je nous imagine comme eux dans nos robes blanches immaculées

(multicolores dans le lumitial gnostique que souhaite créer itachi dans un relent de sécession à Samael Aun Weor)

sur l'île au phare ou mieux sur l'île où Samael vous conduira pour vous sauver et où vous regarderez bien à l'abri dans votre refuge les éléments s'abattre sur la terre entière, le feu de la lave ravageant toutes les terres immergées des continents et formerez l'embryon de la race Koradi, la sixième Race-Racine.

Et ce seulement pour tous ceux :

- qui travaillent sérieusement en silence loin des forums pour garder précieusement allumer l'étincelle, le feu, la torche, le brasier, l'incendie.

- qui seront parvenus à force de souffrances volontaires et de travail constant à éliminer au moins 50 % de vos ego.

Avec ensuite la version écrite de la chanson et sa traduction en français

Modifié en dernier par Gemani le 12 mars 2023, 16:30, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

3/ Enigma-Era-Gregorian : Moment of peace

Je ne pense pas que ce soit des loups mais des huskies et nous les loups, on n'aime pas trop les chiens, même si une légende circule parmi vous selon laquelle un loup blanc serait venu auprès des hommes et serait l'ancêtre de tous les chiens actuels.

Il y a un huskie tout blanc mais il ne participe guère à la scène. Plusieurs d'entre eux portent des colliers.

Je me demande comment ils ont fait pour faire approcher le morse des loups, sûrement des dresseurs ont organisé tout ça.

Sinon, comme les Huskies vivent généralement en compagnie des hommes car ils sont dépendants d'eux pour la norriture. On ne peut comprendre cette meute d'huskies abandonnés à leur sort que si l'homme qui menait le traîneau est mort et que les chiens ont repris leur liberté afin de survivre en redevenant sauvages. Quand à l'hélicoptère qui surgit dans la vallée glacière des dernières secondes du clip, on pourrait imaginer que c'est la femme du conducteur disparu de traîneau qui part à sa recherche et qui peut-être viendra sauver le chien blessé et récupérer la meute.

Sinon la réaction de l'huskie blessé pourrait signifier que l'important, c'est la survie de la meute, qu'il est condamné à mourir, mais que son mâle dans un élan d'amour véritable este près de lui jusqu'à la fin ou pour veiller au passage des morts de l'autre côté. Quand la fin est proche, il faut l'accepter et accompagner le mourant. Biovie

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours éprouvé plus de Compassion pour les animaux qui souffrent ou qui meurent que pour les humains dans les mêmes conditions. peut-être parce que les premiers ne maîtrisent pas grand chose, qu'ils ont une vie plus courte que les humains ( sauf peut-être certains perroquets et les tortues des Galapagos) et qu'il sont traités misérablement par leur frère humains qui les considèrent souvent comme des tas de viande !




4/ Gregorians : I Still Haven't Found What I`m Looking For (ce serait tournait sur le côte irlandaise)




5/ Gregorian - I Still Haven't Found What I`m Looking For (version vision de l'aigle quand il es en vol plané - voyage astral)





...........................
Modifié en dernier par Gemani le 13 avril 2023, 06:20, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

6/ Gregorians : brothers in arms (frères d'armes)





7/ Gregorian : the sound of silence (le son du silence)


Modifié en dernier par Gemani le 13 avril 2023, 06:20, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

8/ Gregorian Chant: O Beata Infantia




............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 13 avril 2023, 06:20, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique »