Présentation Fanny

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre
Hors ligne Fanny

Présentation Fanny

Message le

Bonsoir à tous,

Ravie d’être sur ce forum ! :)

Je m’appelle Fanny, j’ai 24 ans et suis du Béarn.
Je m’intéresse à la gnose de Samaël Aun Weor depuis pas longtemps et ça résonne tellement en moi !

Étant complètement débutante et célibataire, qu’est-ce que vous me conseilleriez de faire ?
J’ai déjà lu le Mariage Parfait, Message du Verseau, Révolution de Bel...

Je suis tellement frustrée de pas avoir un compagnon pour pouvoir arriver à une discipline et maîtrise, sachant que ça doit mettre énormément de temps avant d’y arriver et sachant qu’il faut l’homme et la femme unis en ne faisant qu’Un pour s’élever...

Merci pour vos réponses...

Bien à vous tous,

Fanny

Hors ligne Gemani

Message le

Salut Fanny et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

En ligne jerome

Message le

Bienvenue Fanny !

Je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied pour faire la paire 😊

En attendant je ne peux que t'encourager à creuser les Enseignements toujours plus, et surtout d'être pratique à 100%.

Le plus important étant d'éveiller notre Conscience par la mort de l'ego, grâce aux différentes pratiques de méditation notamment.

Ces aspects psychologiques sont admirablement exposés dans les ouvrages de Samaël Aun Weor comme La Psychologie Révolutionnaire ou La Grande Rébellion, que tu peux trouver sous différents formats à l'accueil de ce site.

N'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre au mieux. Bon cheminement !

Hors ligne Fanny

Message le

Bonsoir Jerome :)

Je n’ai ni lu la Psychologie Révolutionnaire ni la Grande Rébellion je me pencherais alors plus précisément sur ces ouvrages !

Merci pour ton accueil et j’hésiterais pas si j’ai des questions :)

À bientôt

Hors ligne Paul

Message le

Rebonjour Fanny ;)

Oui c'est certainement les deux livres les plus importants à lire pour ton cas, avec la Révolution de la dialectique.

C'est l'essentiel du chemin à faire.

A bientôt, dans la Félicité.

Hors ligne Fanny

Message le

Merci beaucoup Paul ! :)

À bientôt

Hors ligne Gargantua

Message le

Bienvenue ! :smile:

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »