SVP Aidez-moi je suis mourante, un diable m'étouffe

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre
Hors ligne Nadia999
#1
Messages : 1
Enregistré le : 01 décembre 2020

SVP Aidez-moi je suis mourante, un diable m'étouffe

Message le

Bonjour,
Je suis Marocaine et je vis au Maroc et je suis en effet très SOUFFRANTE. Je suis hantée par une entité sataniste qui me fait vivre un Enfer.

-Ce diable m'étouffe souvent dans la journée et des fois jusqu'à ce que je perde conscience et que je tombe par terre et que je ressens que le sang dans mon cerveau va exploser par manque d'oxygène.

- Il ne me laisse pas dormir et ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas dormi. Il me réveille et me parle dans ma poitrine, m'insulte et me fait comprendre que c'est lui qui a interrompu mon sommeil. Pas mal de fois je ne dors pas une seule seconde et là il me fait comprendre aussi que c'est lui qui m'empêche de dormir.

-Il contrôle mes mains et mes pieds et m'empêche de faire la vaisselle, le ménage, etc....c'est vraiment INFERNAL. Je n'arrive pas aussi à utiliser mes mains pour me brosser les dents, je les brosse très péniblement.

-Il m'étrangle au niveau de mes intestins et mon estomac ce qui me cause une constipation chronique et m'avait dit un jour qu'il prend mon estomac comme un fauteuil sur lequel il s'assoit...

Je vis un ENFER quotidien puisque je souffre beaucoup de l'étouffement toute la journée et des autres symptômes cités ci-dessus et que je ne dors pas la nuit. Aidez-moi svp je suis dans le déboire profond...je suis mourante... je suis étranglée en CONTINUE dans le temps et SANS répit...même dans la nuit. Pour l'amour de Dieu aidez-moi, Ne laissez pas ce message sans réponse…Je vous en supplie...
.
Merci d'avance pour votre réponse.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6405
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Vision de l'Intime. Originaire du Dauphiné où je vécus 37 ans, Aujourd'hui landais 10 mn des plages
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Salut Nadia999 et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne jerome
#3
Avatar du membre
Messages : 256
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Nadia,


Il faut rassembler le maximum d'éléments de compréhension pour savoir à qui tu as affaire. Quand ça a débuté, les circonstances extérieures, l'état émotionnel, les associations de pensées et les souvenirs qui te viennent en rapport avec le début du phénomène, etc.

Ca vaut sûrement aussi le coup d'essayer d'établir le dialogue avec cette partie, bien que cela puisse être douloureux... ça ne peut pas être pire qu'en l'état de toute façon. Il y a quelque chose à élucider, ça n'arrive pas pour rien.

Est-ce que tu sais méditer ? C'est le meilleur moyen d'accéder à notre subconscient, car il y a certainement là des réponses auxquelles tu n'as pas accès.

Pour ce, je te suggère d'essayer de t'assoupir et dans un demi-sommeil quand tu sens que ça se manifeste, mène l'enquête en l'interrogeant pour qu'il se dévoile. Sois attentive aux émotions et aux souvenirs associés, ce sont des indices. Sois sans peur car ça ne peut être pire en allant de front, seulement mieux.



Bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi.
Hors ligne Samaelito
#4
Messages : 118
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Nadia999 a écrit : 9 décembre 2020, 21:06 Bonjour,
Je suis Marocaine et je vis au Maroc et je suis en effet très SOUFFRANTE. Je suis hantée par une entité sataniste qui me fait vivre un Enfer.
.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Nadia.
La conjuration de 4 et de 7 peut arriver à bout de ce que tu es en train de vivre. Il existe des méthodes gnostique pour combattre tout ceci. Mais peut-être tu ignore cela. Comme tu es marocaine. J'imagine que tu sais lire l'arabe classique. Je veux te montré une forme d'exorcisme arabe pour combattre et te débarrasser de l'enfer que tu es en train de vivre. Il faut faire comme ça :
-Procure toi de l'encens pure "louban zakar" en français Oliban.
Tu prend 7 grains d'encens et tu récite 7 fois ce verset sur chaque grain. Puis tu met les grains dans le feu pour laisser échapper la fumée dans la maison et pour s'encenser le corps .
فَأَصَابَهَا إِعْصَارٌ فِيهِ نَارٌ فَاحْتَرَقَتْ ۗ
Fa asbaha isarou fihi narou fah taraqat .
Sourate Al baqara 266.

Nb : Faite chaque jour ou chaque nuit pendant 5 ou 7 jours. Tout esprit nuisible , toute force invisible , tous mauvais esprits, les sorciers , les démons, vont s'éloigner de toi et tu sera libérer des griffes des démons. Tu va purifier ton aura et tu va te mettre dans la cuirasse Divine fortifiée .
Protection garantie.
Modifié en dernier par Samaelito le 11 décembre 2020, 17:43, modifié 2 fois.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Scorlion
#5
Messages : 364
Enregistré le : 15 juillet 2009
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ne pas se croire condamnée.
Ne pas rester dans l'isolement.

Un jour aussi après une rupture, je cru que j'avais le Was Was, tu vois de quoi je veux parler.
En fait, le mauvais œil, selon moi (puisque je ne parle que de moi), c'est en grande partie une histoire d'auto-persécution.

Cela peut arriver lorsque nous vivons une scission avec nos repères, pour mon cas, c'était par rapport à une histoire d'amour.
Entoure-toi d'âmes bienveillantes, qui ont de la force en ce sens.

C'est lorsque l'on commence à s'ouvrir à ces études que nous sommes confrontés à ces défis...
Nous apprenons au fur et à mesure.
Le Christ a sauvegardé notre Cœur.

Peut-être aurais-tu juré que ta voie serait celle-ci et pas une autre... Je ne sais pas.
Je n'ai pas de conjuration.
J'aurais peut-être des remèdes de druide.
L'organique n'est pas à négliger non plus.

Nous ne pouvons pas tout avoir tout de suite.
Alors le petit démon, il n'a pas grand chose :smile:

T'es une rescapée, au Maroc c'est encore pire qu'ici.
Je le sais, j'en ai entendu parler.
Modifié en dernier par Paul le 14 décembre 2020, 14:54, modifié 19 fois.
"L’ordre sans liberté est tyrannie. La liberté sans ordre est anarchie.
La liberté et l’ordre sagement combinés constituent la base de l’Éducation Fondamentale."

Samaël Aun Weor
Hors ligne Onro
#6
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 31 janvier 2016
Localisation : Montréal, Quebec
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Nadia et bienvenue dans la Gnose de Samael Aun Weor.

Alors tu es a la bonne place pour te débarrasser définitivement de tes ou ton mauvais compagnon. Le maitre Samaël Aun Weor a laisser beaucoups de moyen pour conjurer les démons... Je te conseille la conjuration des 7, des 4, invocation du sage Salomon et le cercle de protection a TOUT les soirs avant de te coucher. Aussi une méditation et une concentration Les Maitre de la loge blance, par exemple le maitre Jesus ou le maitre Samaël pourrons te venir en aide (La prière et toujours importent dans ta situation). Aussi pour des techniques plus avançais il y a l'élémentaux thérapie avec beaucoup de pratique très éfficaces... http://www.editions-ganesha.qc.ca/medecine.php

Tu dois prendre le temps d'étudier la gnose, car tu dois comprendre l'origine du mal... Ton cas me rappel un chapitre dans Mystère de la floraison d'or ou le maitre parle d'une adolessente qui par ca propre force psychique sexuel fait naitre (ou christaliser) c'est propre entité démoniaque (ego) qui la tourmente, pareil comme toi...

Bref OUBLIE SOURTOUT PAS de prier ton propre dieux intime ton être de t'aider a sortir de cette épreuve, ta mére et ton pére profond. c'est par eux que toute magie blanche ce réalise. Les EGO eux sont tes ennemis, la partie sombre te toi-même, et je ne serrais pas surpris que ce démon soit un de tes propre Ego...

pour finir je te laisse un lien, un video qui parle de la magie de protection et conjuration, basé sur les enseignement gnostique. https://www.youtube.com/watch?v=LZsEKWVbMc0

Je me demande, comment a tu trouver ce site?

merci pour ton partage Nadia et bonne chance.

(aussi je vien de me rappeler que la sauge en encensoir et bon pour les poseder... AUSSI avoie un message a la propriétaire de centre AGEA a Montreal elle pourra t'aider https://www.agea-gnose.org/centre-de-montral)
Modifié en dernier par Onro le 15 décembre 2020, 23:52, modifié 1 fois.
Hors ligne PetitHommeLibre
#7
Avatar du membre
Messages : 693
Enregistré le : 01 septembre 2015

Message le

Bonjour Nadia,

L'utilisation de fumigations de soufre est fondamentale pour dissoudre les larves astrales et nettoyer l'atmosphère de votre maison.
Il faut d'abord fumiger toutes vos pièces, sortir de chez vous, ne pas respirer bien sûr cet air soufré (masque anti-covid par exemple) puis revenir, aérer votre maison et rempli de foi réciter par coeur les conjurations des 7 et des 4, l'invocation du sage Salomon et Le Notre Père.

C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises et c'est efficace.

Ensuite pour votre corps, vous mettez dans vos chaussures sous vos chaussettes ou sous la voute plantaire de la fleur de soufre, c'est une poudre qui s'évapore avec la chaleur de votre corps et nettoie votre aura pendant la journée.
Je l'ai fait à de nombreuses reprises lorsque j'étais attaqué par les démons astraux et les succubes.

Pourquoi il faut apprendre par coeur les formules sacrées ?
Pour les réciter en astral consciemment pour faire face aux ennemis intérieurs.
Les ennemis qui semblent extérieurs sont d'abord intérieurs.

Et il faut consulter un spécialiste des poumons sans lui dire bien sûr qu'un diable vous étouffe car il ne va pas vous prendre au sérieux.

Bien à vous.
PHL
Hors ligne PetitHommeLibre
#8
Avatar du membre
Messages : 693
Enregistré le : 01 septembre 2015

Message le

Dans ce forum, lire ici ce que dit le VM viewtopic.php?f=89&t=1694&p=5112&hilit=fumigation#p5112

Je vous enverrai quelques photos sur ce forum :
- de mon pot en verre contenant la fleur de soufre ou le soufre sublimé comme l'appellent les pharmaciens. C'est une poudre jaune ;
- de mon récipient qui permet de vaporiser le soufre lorsqu'il est posé sur une plaque chauffante. Le soufre ne doit pas s'enflammer donc on chauffe jusqu'à ce qu'il se vaporise en fumées et on se déplace avec le récipient pour nettoyer l'atmosphère ;
- une petite quantité de soufre que je dépose dans mes babouches (je ne suis pas marocain, c'est un cadeau).
Hors ligne PetitHommeLibre
#9
Avatar du membre
Messages : 693
Enregistré le : 01 septembre 2015

Message le

récipients soufre sublimé.jpg
Hors ligne Samaelito
#10
Messages : 118
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

La soeur Nadia peut-elle nous dire ou elle en est avec cette affaire ? J'imagine qu'avec la mise en pratique des différents formules qui avait été donner ici par les uns et les autres tu as déjà réussi à sortir de cette situation inconfortable.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »