Êtes-vous pour ou contre la diffusion audio des livres de Samael ?

Répondre

Que pensez-vous de la transcription audio des livres de Samael ?

1/ Je suis volontaire pour enregistrer un livre, je veux participer à cet effort !
1
7%
2/ je ne suis pas volontaire vous enregistrer un livre
0
Aucun vote
3/ Oui s'il vous plaît, augmentez le nombre de livre disponibles en audio !
4
29%
4/ le nombre de livres audio de Samael déjà disponible ici est suffisant pour découvrir la gnose et décider d'aller plus loin.
0
Aucun vote
5/ Je suis contre ce genre de diffusion audio, les lecteurs doivent faire l'effort de lire
0
Aucun vote
6/ Merci pour ce travail, grâce à vous, nous pouvons nous rassembler au coin du feu et écouter ces merveilleuses oeuvres
1
7%
7/ J'estime qu'avec les technologie actuelle, on peut facilement obtenir une transcription audio d'un livre donc ce n'est pas utile de faire cela.
0
Aucun vote
8/ Ne continuez pas en ce sens, c'est un sacrilège, la Loge Blanche est contre la diffusion audio - Ne donnez pas des perles aux pourceaux.
0
Aucun vote
9/ Oh non, ce serait plutôt la Loge noire qui soutiendrait qu'il ne faut pas diffuser les livres audio de Samael
1
7%
10/ Continuez en ce sens, la Loge Blanche souhaite la diffusion audio de ces merveilleux ouvrages
2
14%
11/ j'aime mieux écouter un audio que lire un livre
1
7%
12/ j'aime mieux lire un livre qu'écouter un audio
2
14%
13/ les voix enregistrées sont agréables à entendre
2
14%
14/ les voix enregistrées ne sont pas agréables à entendre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Hors ligne Gemani
Localisation : Fugue sentimentale. Originaire du Dauphiné. Habitant dans le sud-ouest des Landes.

Êtes-vous pour ou contre la diffusion audio des livres de Samael ?

Message le

Vous pouvez choisir jusqu'à 8 options maximum.

Vous pouvez changer de vote au cours du temps.

Il n'y a pas de limite de temps à ce sondage.

Merci de ne pas voter pour des options incompatibles les unes avec les autres.
Modifié en dernier par Gemani le 23 février 2021, 05:05, modifié 2 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Répondre

Retourner vers « Listes de volontaires et dictaphones »