Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma (remis en ligne)

Répondre
Hors ligne Gemani

Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma (remis en ligne)

Message le 9 avril 2017, 17:12

Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma
Année 1973
Conférences sur les trois matières citées dans le titre, dictées dans un même cours et compilées sous forme de livre.

1. L’Enfer

2. Les trois aspects de l’intérieur de la Terre

3. Les sept cosmos

4. Monades et Essences

5. Premier Cercle infernal ou de la Lune

6. Second Cercle infernal ou de Mercure

7. Troisième Cercle dantesque ou inférieur de Vénus

8. Quatrième Cercle infernal ou Sphère submergée du Soleil

9. Cinquième Cercle dantesque ou Sphère submergée de Mars

10. Sixième Sphère submergée ou de Jupiter

11. Septième Sphère submergée ou de Saturne

12. Huitième Cercle dantesque ou d’Uranus

13. Neuvième Cercle dantesque ou de Neptune

14. Le mouvement continu

15. La dissolution de l’Ego

16. Le Diable

17. Le Dragon des Ténèbres

18. Cryptes souterraines

19. Guerre dans les Cieux

20. La Loi de l’éternel retour

21. La réincarnation

22. La Loi de récurrence

23. L’escargot de l’existence

24. Les affaires

25. L’expérience directe

Téléchargement de l'archive complète.

Pour lire le livre : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... edk/index.php
Modifié en dernier par Gemani le 25 avril 2019, 03:37, modifié 7 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne senyer
Re: Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma (audiolivre)

Message le 21 avril 2017, 22:51

C'est vraiment appréciable de pouvoir écouter ces enregistrements audio. Merci beaucoup pour ce travail :good:

Hors ligne Gemani

Message le 22 avril 2017, 04:07

ha ça fait plaisir, il n'y en a pas beaucoup qui apprécient cela !
Régale-toi !
J'imaginais que les gens se réuniraient autour du feu pour écouter les enregistrements. Il existe des gens qui sont plus dans l'oralité que dans l'écrit.
Bonne écoute !
Merci encore !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne kouassi

Message le 18 mai 2017, 14:15

Merci pour ce grand travail abattu frere loup blanc, cela va non seulement beaucoup servir au frere gnostique qui sont plus auditif que lecteur , mais egalement ceux qui souffre de cecité. j aimerai apporter ma pierre a un tel edifice , comment proceder , merci !

Hors ligne Gemani

Message le 18 mai 2017, 20:05

Il te suffit de choisir un livre dans ceux qui n'ont pas été encore choisis dans cette liste :

viewtopic.php?f=293&t=3399&p=13257#p13257

et de s'engager par écrit à l'enregistrer et t'équiper en conséquence d'un dictaphone avec réducteur de bruit (à moins que ton smartphone ou ordinateur te le permettent).

Ensuite, il ne te restera plus qu'a commencer les enregistrements sans tergiverser, sans laisser le temps passer.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Re: Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma

Message le 26 mai 2019, 07:21

Cela faisait plus d'un an que cet audiolivre n'était plus disponible à cause de Vocaroo qui avait supprimé les fichiers correspondants.

J'ai envoyé mes fichiers audio WMA à Alma afin qu'il les transforme en MP3.

Alma a ensuite mis les fichiers mp3 du livre en ligne dans le premier message de ce sujet.

J'espère être en mesure de faire cela moi-même dans un avenir proche afin de le soulager.

Si ma voix vous est supportable bien qu'elle ne soit aucunement virile, alors régalez-vous de cet audiolivre !

En prime, Alma vous permet de télécharger l'archive complète de l'audiolivre, ce qui vous permettra de l'écouter même sans connexion internet !

Très prochainement, ce sera le tour de de l'audiolivre du Mariage Parfait d'être remis en ligne intégralement.
Un excellent audiolivre qui aborde tous les sujets de la gnose, un incontournable, celui que je conseillerai à tous de lire et maintenant d'écouter en premier (voire en second, après le livre d'introduction - qui est lui aussi disponible en version écrite et audio).

Surprenant, ce lundi de Pâques, c'est la résurrection de mes enregistrements :grin:
Modifié en dernier par Gemani le 22 avril 2019, 17:55, modifié 4 fois.
-----
-----
-----

Hors ligne jerome

Re: Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma (remis en ligne)

Message le 4 octobre 2019, 16:21

Merci pour ces audiolivres Jean-François! Encore un sacré boulot, tu n'aurais pas mis moins de temps à bâtir de tes mains un phare en pierres physiques, merci pour tout ce que tu rends accessible.

Heureux de découvrir ta douce voix :wink: , paix à toi!

Hors ligne tmecap

Re: Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma (remis en ligne)

Message le 27 octobre 2019, 22:07

encore une fois merci pour ce travail, c'est toujours agréable de trouver plusieurs supports de travail.

j'ai fini de le lire il y a quelques semaines. est ce qu'il est possible d'en faire une discussion, car il y a certains sujets que j'aimerai approfondir

merci

Répondre

Retourner vers « Enregistrements »