Le prêtre BIELO, le Gnostique parle de l'arcane à la télé.

Pourquoi aimez-vous la Gnose ?
Répondre
Hors ligne Samaelito

Le prêtre BIELO, le Gnostique parle de l'arcane à la télé.

Message le

Ceux qui suivent la télévision Gabonaise n'ignore pas l'émission Dieu en question qui passe chaque dimanche.
Dans leurs débats le frère gnostique Bielo n'hésite jamais à révélé l'arcane à la télévision national lorsqu'on lui pose la question.
Il me fait un peu rire.
Imagine sur TF1 quelqu'un en train de parler du grand arcane ? :mdr:
Je vous met cette vidéo. L'émission est encore en direct. Bon visionnage

https://youtu.be/qD6Azo57aOA
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne jerome

Message le

Merci Samaelito pour cette découverte :smile:
Hors ligne Paulin
Message le

Rappelez-vous à vous-mêmes mes amis ! Tous débats d’opinions et toutes querelles intellectuelles sont des poisons pour l’âme.

Le fanatisme est un poison pour la conscience de l’individu et par extension pour
toute la société. Que disent tous les fanatiques de toutes les époques : « Hors de mon église, point de salut !». Quelle est l’arme des terroristes de la conscience ? - La peur. Ils ont une lecture morte des écritures et ignorent l’esprit qui vivifie la lettre.
Hors ligne Paulin
Message le

😂😂😂😂😂Le sang de Marie n'a pas toucher Jesus 😂😂😂 si c'etait le cas le sang de Jesus ne peut plus être purificateur 😂😂😂😂😂😂😂😂 @Samaelito merci pour ce vidéo assez comique . Profanation de la mère (tres triste le cas du frère )
Hors ligne jerome

Message le

Rappelez-vous à vous-mêmes mes amis ! Tous débats d’opinions et toutes querelles intellectuelles sont des poisons pour l’âme.

Le fanatisme est un poison pour la conscience de l’individu et par extension pour
toute la société. Que disent tous les fanatiques de toutes les époques : « Hors de mon église, point de salut !». Quelle est l’arme des terroristes de la conscience ? - La peur. Ils ont une lecture morte des écritures et ignorent l’esprit qui vivifie la lettre.

Merci Paulin, c'est exact, cela m'avait échappé tant j'étais ravi de voir la télévision traiter de questions spirituelles au lieu de la violence habituelle. À vrai dire, ce sont plutôt les exposés du frère gnostique qui m'intéressaient, plutôt que le débat d'opinions et le point de vue "traditionnel" de son détracteur.

Se rappeler à soi-même implique aussi se rendre conscient de jugements que l'on profère, intérieurement ou extérieurement. Et aussi de sentiments de supériorité qui émergent.

À la différence du frère gnostique qui garde son calme et diffuse la Gnose, l'autre personne parle de plus en plus fort et veut visiblement "avoir raison".

Ne sommes-nous pas également coupables de tout cela ? En ridiculisant les propos d'une personne que, par orgueil, nous jugeons inférieure, nous sommes nous-mêmes coupables du fanatisme dogmatique que tu dénonces, selon qu'il est écrit que ces travers que nous voyons chez les autres, nous devons les chercher en nous-mêmes en premier lieu. N'est-ce pas ainsi ?

Merci à toi pour ta contribution à notre travail collectif.
Hors ligne Samaelito

Message le

Autours de la GNOSE dans la télévision Gabonaise avec des gnostiques du M.G.I

https://youtu.be/82i8nUnu32I
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Répondre

Retourner vers « Gnostiques de coeur, diffusez la gnose »