Stars d'aujourd'hui qui ont avoué avoir vendu leur âme au diable : Rihanna, Bob Dylan, Nicki Minaj, Beyonce, Halliday

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Stars d'aujourd'hui qui ont avoué avoir vendu leur âme au diable : Rihanna, Bob Dylan, Nicki Minaj, Beyonce, Halliday

Message le

Il se trouve que dans les concerts métalleux, les groupes qui se produisent et beaucoup de fans font le signe des cornes du diable.

Mais pas seulement, avez vous remarqué que les stars de la pop américaines aiment à faire ce signe :

- particulièrement Rihanna qui l'a fait devant la caméra ! voir sujet : Rihanna S'approprie les Symboles Démoniaques et Illuminatis - Rihanna : Ange ou Démone - Fascinante, Lascive et Complexe - Rihanna au delà de l'atmosphère particulière de ses clips,
- de Justin Bieber, etc.
- je crois qu'on peut mettre dans le même lot : Nicky Minaj, Beyonce, Britnay Spears, Lady Gaga, Madonna entre autres.

Maintenant, il est vrai qu'avec des logiciels de retouche d'image, on peut peut-être facilement juxtaposer une main faisant le signe des cornes du diable à une main inoffensive. mais sur des photos pas sur des émissions de télé... bien qu'ils sont arrivés à faire croire qu'un bébé avait été emporté sur quelques mètres par un aigle.

On sait que Samael a opposé les hippies aux gnostiques :
Le MOUVEMENT HIPPIE, comme je l'ai déjà dit, EST POLARISÉ DE MANIÈRE NÉGATIVE AVEC DIONYSOS ; alors que NOUS, LES GNOSTIQUES, SOMMES POLARISÉS DE MANIÈRE POSITIVE. Voilà la différence. Nous autres, nous transmutons les énergies créatrices, nous les sublimons, nous les élevons jusqu'au cerveau, nous les amenons au coeur et à la Conscience. Eux, comme antithèse, ont dégénéré sexuellement, ils se sont voués au PSYCHÉDÉLISME.
extrait du sujet : Le Mouvement Hippie et les Effets de la Drogue

Je pense qu'il aurait jugé le hard rock, la musique métal comme dégénératives...

Pour Samael, il n'y avait que la musique classique qu'il fallait mettre à l'honneur :

CGCC05 La Musique

La musique vient des Mondes Supérieurs. La musique a le pouvoir d'éveiller la conscience dans les mondes supérieurs. La musique est le Verbe de Dieu.

Il est meilleur de cultiver l'art de la musique, que de perdre son temps dans la bataille des raisonnements.

La musique est la parole de Dieu.

La véritable musique est la musique classique. La musique afro-cubaine (guarachas, porros, mambos, cumbias, etc.) ne servent qu'à éveiller les basses passions animales. Ecoutons toujours avec dévotion un Beethoven, Liszt, Schubert, Haydn, Mozart, Tchaïkovski, Strauss, Haendel, etc.

chapitre extrait du livre https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... /index.php

D. Nous recommandons fréquemment les pratiques de transmutation en profitant de la musique classique, car nous avons expérimenté des états sublimes avec la stimulation de la musique ineffable. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

M. Il est possible de faire des transmutations avec la musique ineffable des grands Maîtres. On peut aussi sublimer ainsi. Rappelons-nous les Neufs Symphonies de Beethoven, « La Flûte Enchantée » de Mozart, qui nous rappelle une antique initiation égyptienne, etc. Il est possible aussi de sublimer les énergies créatrices avec des sports sains, comme la natation ou le tennis, etc. En tous cas, sublimer n'est pas préjudiciable.

...

D. Nous connaissons des cas de petites filles qui, de manière involontaire, réalisent des pratiques de transmutation. Cela est dû au fait qu'elles ont déjà accoutumé leurs organes sexuels à l'absorption. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

M. Que certaines personnes transmutent involontairement ? Ce serait possible seulement si elles écoutaient de douces symphonies, si elles arrivaient jusqu'à l'extase, comme Thérèse de l'enfant Jésus ou François d'Assise.

passage extrait de 172. Diverses interrogations sur la femme

Pourquoi donc ces gens-là font-ils ce signe des cornes du Diable ? Pourquoi se revendiquent ils de Satan ?!...

On sait grâce à Samael que le Satan est en fait notre Moi Pluralisé. Le chiffre de la Bête étant 666, il caractérisent chacun de nous, nous sommes tous des fils de la Bête tant que nous avons le Moi en nous bien vivant. Selon moi, Ils font ce signe de façon automatique comme signe de reconnaissance entre eux, mais il y a aussi sûrement associé une révolte vis-à-vis du monde actuel, des parents, de l'autorité... et on ne peut le nier, je crois une opposition face à l'autorité religieuse... ça encore c'est pas bien grave puisque cette même autorité (je parle du Vatican en particulier) s'est bien éloignée du message originel. Mais cette croix renversée qu'on peut voir sur le tee-shirt qui vous est donné sur le blog plus loin, elle oriente sans nul doute vers les sphères submergées, vers l'Enfer. Il se donnent eux-même rendez-vous en enfer, voir le clip :

Stairway to Heaven - Highway to Hell - Escalier vs Autoroute[/youtube]

Pour ce qui est de la première chanson : Escalier vers le paradis, même les "bons" chrétiens (et beaucoup de ceux de la voie de droite) qui croient agir correctement vont également en enfer, ceux qui ne trouveront pas le secret de l'Arcane... puisqu'ils sont condamnés à être envoyé au mieux dans les Limbes : 1er Cercle : Lune - Limbes, Innocents, Baptême

je termine le sujet en vous donnant l'adresse du blog http://monstercorpse.skyrock.com/ avec :

- les différents signes des cornes du Diable

- le tableau des éléments périodiques revu et corrigé à l'ombre des groupes de hard rock, métal et autres
Modifié en dernier par Gemani le 11 juillet 2023, 22:35, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

regarder surtout le site sur les signes cornus - Page 1 : où l'on voit sur une pochette d'album : ("Magica": Un tribu à Ronnie James Dio revu par Khan) un cornouto qui attrape l'arc en ciel d'alliance entre Dieu et les hommes... passionnantes explications !


regarder surtout le site sur les signes cornus - Page 2 : où il nous est donné les photos des personnes qui font le signe d'allégeance ou de ralliement !

En voici la liste :

- Anton Lavey, fondateur de l'Eglise de Satan
- Marylin Manson, disciple d'Anton Lavey
- Sammy Davis Jr, un des premiers disciples d'Anton Lavey
- Les "Fab Four": entre 666 digital (Paul Mc Cartney) et salut cornu (John Lennon)
- Christina Aguilera, hé oui ma belle égérie elle aussi, on s'en serait douté d'après certains clips où elle s'affiche en fille de joie.
- Lisa Marie Presley
- le groupe "Three six Mafia" ou "Mafia" du "Triple six"
- Britney Speers (je ne suis pas certain que ce soit elle !)
- Manuela Ruda
- Cher et son double salut cornu...
- Rihanna et son double salut cornu et l'œil Luciférien entouré en rouge
- Beyonce et son salut cornu aux Grammy Awards
- Céline Dion
- Miley Cyrus
- Taylor Swift
- Lana Del Rey avec les ongles-pointes rouges et en prime la langue tirée
- Eros Ramazzotti
- Redfoo
- Groupe Immortal
- Salut cornu détourné... de Billy Gibbons (ZZ Top) vers Alice Coopper
- Lenny Kravitz
- Michael Jackson flashant le salut cornu
- Paris, la fille de Michael Jackson de tirant la langue
- Mariah Carey - eh oui la vie aussi, n'en déplaise à ses fans !
- Whitney Houston et oui, moi qui la croyais pure !
- Groupe Muse en couverture de LIFE
- Robbie Williams
- Elijah Wood, le "Seigneur des anneaux" et son salut cornu
- Kiefer-Sutherland
- Bono du groupe U2
- Le Scientologue Tom Cruise et Russel Brand
- Salma Hayekn et son salut cornu
- Angelina Jolie... pas trop déçu ?
- Nicolas Cage (à droite) et son fils
- Courtney Love (à gauche) et sa fille
- Claudia Schiffer
- Ana-Buljevic
- "La Belle et la Bête" de Walt Disney...
- spiderman
- Ahmadinejad et son salut cornu
- Yasser Arafat et son salut cornu
- Sarah Palin et son salut cornu
- Barack Obama et son double salut cornu
- Michelle Obama
- Nicolas Sarkozy
- Bernard Kouchner
- Benoît XVI et son salut cornu
- Salut cornu de "L'Evangéliste" Pat Robertson au Club des 700
- Dennis Rodman
- Usain Bolt
- R. Patino
- Le "Maitraya Raël": son "salut cornu" et son "666 digital"
- Michael Youn et ses acolytes de Bratislava
- Justin Bieber...
- Adele, et son salut cornu, plus discrètement, avec deux doigts collés
- Autre exemple avec la main de B. Clinton sur le point de serrer celle de B. Obama

en page 1 :

- Hilary Clinton et son salut cornu
- Ahmet Davutoglu, ministre Turc gratifié de cornes et de l'étoile de Satan
- D. Quayle
- Barbara Bush, mère de G.W. Bush
- G. W. Bush et son salut cornu "discret"
- Madonna et son salut cornu
- Nicki Minaj
- Christian Ronaldo
- Ronnie James Dio

Mais d'où vient ce signe? Il semblerait que sont utilisation date au moins de la Rome Antique, où il était utilisé pour frapper quelque un qui nous avait fait du tord d'une malédiction. Il fut ensuite repris par le Christianisme, mais cet fois pour chasser le mauvais oeil. Il a perduré à travers les âges. Il était même utilisé par la grand-mère italienne d'un certains Rony James Dio. Ce fameux Dio n'était autre que l'ancien chanteur de Black Sabbath après et avant Ozzy Osbourne, ce dernier ayant par la suite repris sa place au sein du groupe. Rony voulais faire un signe pour créer un lien avec le publique, sans imiter Ozzy, qui faisait le signe de la paix en V. Il réutilisa ainsi le signe de mère grand dans un contexte sataniste.
extrait du site : LE METAL SELON LUXIFERUM
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je me demande s'il n'y aurait pas dans la tête de certains une volonté de nous tromper,
même chez les groupes qui cherchent à révéler la conspiration,
comme dans cette représentation figurative,
tiré d'une édition de l'Apocalypse :

un cavalier qu'on voit monter un cheval blanc, faisant le signe soit-disant du cornuto :


Image

avec en légende :
Il n'y a donc ici rien de satanique dans le signe du Cornu. Le cavalier blanc faisant le CORNUTO est donc le christ, le nouveau messie qui combat avec la vérité, lors de son retour. Symboliquement, le CHRIST revient annoncer les mystères du ZODIAQUE.
extrait de http://secretebase.free.fr/complots/sym ... ornuto.htm

D'abord, on a l'impression même si c'est petit qu'il lève trois doigts, et moi je vois davantage le pouce levé, l'index et le majeur. Ce n'est pas parce que le pouce est écarté des deux autres doigts que forcément il y a deux doigts repliés (voyez vous même en faisant le signe du revolver). Je n'y connais rien dans l'iconographie religieuse. J'ai fait une recherche d'image avec Chevalier blanc de l'apocalypse mais cela ne m'a pas permis de retrouver cette image agrandie.

mais en recherchant avec l'expression : VBIQVE, je suis tombé sur cette image plus claire où vous pouvez vérifier qu'il y a bien au moins 3 doigts, et qu'il s'agit bien du pouce, de l'index et du majeur , voir 5 :


Image


Donc, pour rétablir la vérité, le cavalier blanc fut et sera Samael Aun Weor, s'il revient encore dans les derniers temps :
SAW a écrit :Dans la religion catholique, le frère convers reçoit un nouveau nom à la manière des mages noirs et cela est dû au fait qu'aujourd'hui, toutes les sectes religieuses sont tombées sous la domination de la magie noire. Adopter des noms apocryphes est le propre des écoles de magie noire. Dans la Loge Blanche, on fait savoir au disciple le nom de son Intime, nom qui a été le sien de toute éternité et dans tous les livres karmiques : ainsi, par exemple, Gautama le Bouddha s'appelle Amitabha dans les mondes internes, Krumm-Heller s'appelle Huiracocha, etc. Si nous ouvrons le chapitre 19 de l'Apocalypse, nous voyons que le saint de la révélation appelle le cavalier de l'Apocalypse "Verbe de Dieu". Or, on représente Dieu par le monosyllabe "Aun" et en doublant les deux V du mot "Verbe" on forme la lettre W, qui complétée par les voyelles e, o, et la lettre "r", devient le nom de l'Intime de l'auteur : "AUN WEOR".

Je suis venu au monde pour accomplir une grande mission de caractère mondial. Tous les hommes occidentaux ont lu la "Bible" et savent que le cavalier de l'Apocalypse viendra (le Cavalier dont nous parle le chapitre 19 de l'Apocalypse) ; mais je suis venu et on ne m'a pas reconnu, bien au contraire, les leaders spiritualistes se lanceront furieux contre moi, car le monde ne veut rien savoir des prophètes de la lumière. L'humanité a toujours tué les prophètes, les illuminés ne plaisent pas à l'humanité qui se plaît seulement avec les imbéciles ; de sorte que la condition indispensable pour mériter des applaudissements est d'être un imbécile. L'humanité a crucifié le Christ et a laissé Barrabas en liberté. Les applaudissements pleuvent sur les champions de boxe parce qu'ils savent donner des coups de poings : voilà ce qu'est l'humanité !
passage extrait de AMORC : Loge Noire - Ordre de la Rose-Croix



Image


Image
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

remarquez la transformations des stars suivantes qui ont été embrigadées et le signe qu'on leur impose de faire,
afin que d'autres sachent que les illuminatis vous ouvrent la porte de la réussite, des médias, de la radio, de la presse :

Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

1/ David Icke Illuminati Music Industry EXPOSED Kanye West, Taylor Swift, Beyonce, Jay-z, Miley Cyrus

2/ David Icke - Do You REALLY Want to Know This??

Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

3/ Toutes les stars américaines qui disent avoir vendu leur âme au Diable !


https://odysee.com/@FlowerPower2:e/Did- ... ir-souls:b
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PierrePage
#7
Avatar du membre
Messages : 368
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

C'est n'importe quoi, c'est juste de l'ego.
C'est pour faire du sensationnel.
Comment peut-on prétendre vendre son âme si on arrive même pas à la construire.
Modifié en dernier par PierrePage le 11 juillet 2023, 05:50, modifié 1 fois.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je ne crois pas. Quels intérêts auraient-ils de dire cela ? En tant que fan, as-tu envie d'apprécier quelqu'un dont tu apprends qu'il a vendu son âme au diable. Je reconnais qu'il y a les fans de métal qui adore faire le signe de communion avec les démons contrairement aux trois doigts levés que font les enfants Christ sur les statues et Samael sur les photos. Crois-tu que cela n'a aucune signification.

Il y a même une double appartenance souvent comme Rihana qui non seulement a vendu son âme au diable mais en plus revendique sa loyauté envers les illuminatis.

Par exemple, tu adores Johnny Halliday qui l'a dit aussi.

Le succès, c'est le Diable qui te l'offre. C'est vieux comme le monde tout ça. Faust avec Goethe l'a déjà raconté. Et ils sont obligés de le dire pour que d'autres s'ils veulent avoir du succès eux aussi fasse le pacte.

Attention, je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir du succès sans signer ce pacte. Il y a des chanteuses évangéliques comme Lauren Daigle qui ont un succès phénoménal parce qu'elles sont soutenues par Dieu et qu'elles ont aussi un talent.

Jésus christ lui aussi a été tente par le Diable dans le Désert pour mettre à bas la mission divine qu'il avait acceptée. La Loge Noire savait le danger qu'il représentait. Et aussi, il a libéré de son vivant plein d'âmes soumises aux démons. On lui a même reproché d'appartenir à celui-ci, qu'
Jésus chasse des démons à Gadara

5 Ils arrivèrent sur l’autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. 2 Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d’un esprit impur. 3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres[a], et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. 4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n’avait la force de le dompter. 5 Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres. 6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, 7 et s’écria d’une voix forte: Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t’en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas. 8 Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur! 9 Et il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs. 10 Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays. 11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. 12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. 13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. 14 Ceux qui les faisaient paître s’enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. 15 Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur. 16 Ceux qui avaient vu ce qui s’était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux. 17 Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire.

18 Comme il montait dans la barque, celui qui avait été démoniaque lui demanda la permission de rester avec lui. 19 Jésus ne le lui permit pas, mais il lui dit: Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur t’a fait, et comment il a eu pitié de toi. 20 Il s’en alla, et se mit à publier dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui. Et tous furent dans l’étonnement.
Guérison d’un démoniaque
14 Lorsqu’ils furent arrivés près des disciples, ils virent autour d’eux une grande foule, et des scribes qui discutaient avec eux.
15 Dès que la foule vit Jésus, elle fut surprise, et accourut pour le saluer.
16 Il leur demanda : Sur quoi discutez-vous avec eux ?
17 Et un homme de la foule lui répondit : Maître, j’ai amené auprès de toi mon fils, qui est possédé d’un esprit muet.
18 En quelque lieu qu’il le saisisse, il le jette par terre ; l’enfant écume, grince des dents, et devient tout raide. J’ai prié tes disciples de chasser l’esprit, et ils n’ont pas pu.
19 Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous ? Jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi. On le lui amena.
20 Et aussitôt que l’enfant vit Jésus, l’esprit l’agita avec violence ; il tomba par terre, et se roulait en écumant.
21 Jésus demanda au père : Combien y a-t-il de temps que cela lui arrive ? Depuis son enfance, répondit-il.
22 Et souvent l’esprit l’a jeté dans le feu et dans l’eau pour le faire périr. Mais, si tu peux quelque chose, viens à notre secours, aie compassion de nous.
23 Jésus lui dit : Si tu peux !… Tout est possible à celui qui croit.
24 Aussitôt le père de l’enfant s’écria : Je crois ! Viens au secours de mon incrédulité !
25 Jésus, voyant accourir la foule, menaça l’esprit impur, et lui dit : Esprit muet et sourd, je te l’ordonne, sors de cet enfant, et n’y rentre plus.
26 Et il sortit, en poussant des cris, et en l’agitant avec une grande violence. L’enfant devint comme mort, de sorte que plusieurs disaient qu’il était mort.
27 Mais Jésus, l’ayant pris par la main, le fit lever. Et il se tint debout.
28 Quand Jésus fut entré dans la maison, ses disciples lui demandèrent en particulier : Pourquoi n’avons-nous pu chasser cet esprit ?
29 Il leur dit : Cette espèce-là ne peut sortir que par la prière.
30 Ils partirent de là, et traversèrent la Galilée. Jésus ne voulait pas qu’on le sût.
31 Car il enseignait ses disciples, et il leur dit : Le Fils de l’homme sera livré entre les mains des hommes ; ils le feront mourir, et, trois jours après qu’il aura été mis à mort, il ressuscitera.
32 Mais les disciples ne comprenaient pas cette parole, et ils craignaient de l’interroger.
Petits et grands dans le royaume de Dieu
33 Ils arrivèrent à Capernaüm. Lorsqu’il fut dans la maison, Jésus leur demanda : De quoi discutiez-vous en chemin ?
34 Mais ils gardèrent le silence, car en chemin ils avaient discuté entre eux pour savoir qui était le plus grand.
35 Alors il s’assit, appela les douze, et leur dit : Si quelqu’un veut être le premier, il sera le dernier de tous et le serviteur de tous.
36 Et il prit un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et l’ayant pris dans ses bras, il leur dit :
37 Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m’a envoyé.
38 Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom ; et nous l’en avons empêché, parce qu’il ne nous suit pas.
39 Ne l’en empêchez pas, répondit Jésus, car il n’est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
40 Qui n’est pas contre nous est pour nous.
41 Et quiconque vous donnera à boire un verre d’eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
42 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu’on le jetât dans la mer.
43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
44 que d’avoir les deux mains et d’aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point.
45 Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
46 que d’avoir les deux pieds et d’être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point.
47 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans la géhenne,
48 où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s’éteint point.
49 Car tout homme sera salé de feu.
50 Le sel est une bonne chose ; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l’assaisonnerez-vous ? (9.51) Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres.
Tu as aussi des chanteuses qui se sont faites toutes seules malgré que les maisons de disques et l'establishment des chaînes musicales ne les ont pas soutenu comme Morgan James. Mais c'est le parcours du combattant à chaque sortie d'album, elle est obligé de demander un financement à la communauté de ses fans.

Quand tu vends ton âme au diable, tu as la vie facile. Toutes les portes s'ouvrent à toi. Les âmes de tes fans sont ensorcelées.

Le chemin noir est plat et facile

Je reconnais du talents à certains groupes de métal symphoniques et de métal et même de hard rock. Je ne dis pas. Mais leur musique est déstabilisante. Pascal nous l'a montré avec des expériences qui ont été menées pour montrer la perte de cohésion des molécules d'eau soumises à cette musique.

Moi même, Pierre, je suis très noir.
Modifié en dernier par Gemani le 11 juillet 2023, 10:00, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Johnny Hallyday : "J'ai signé un pacte avec le Diable et j'irai en enfer"






Les secrets et [LA SYMBOLIQUE CACHEE] De la tournée Renaissance de BEYONCE !

Pour Moi l’Élite est à la solde du Diable. Je ne fais pas de différence entre les illuminatis et la Loge Noire, ils sont du même côte, contre le peuple et contre Jésus christ et la Loge Blanche.




.................................
Modifié en dernier par Gemani le 11 juillet 2023, 22:59, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »