Clarence Bekker - Chanteur de Rue de Talent

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Clarence Bekker - Chanteur de Rue de Talent

Message le 17 octobre 2011, 00:48

Révélé par le collectif : Playing For Change : Sujet Chanteurs et Musiciens qui se Répondent Autour du Monde : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 86&start=0







Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Clarence Bekker - Chanteur de Rue de Talent

Message le 27 novembre 2013, 06:57









UN CHANGEMENT EST VENU

Clarence Milton Bekker jamais aussi connu comme CB Milton a un chemin différent. En 2011, il a complètement changé son style musical, a déplacé son attention professionnelle et a adopté un tout nouveau public. Beaucoup de choses ont passé et beaucoup de choses ont changé dans la vie de Clarence au cours des dernières années. Une chose qui n'a pas changé, cependant, c'est sa voix unique et son talent musical hors pair et d'énergie.

Le garçon est devenu un homme d'âge mûr. Clarence Milton Bekker est un homme avec une histoire. Sa vie est une histoire de hauts et des bas spectaculaires, une histoire de chute et de se relever. Parfois, il était littéralement chance que le garder en vie. La vie de Clarence a été un voyage long et difficile, des Pays-Bas, via l'Espagne, aux Etats-Unis, et de CB Milton, une chanteuse de talent sur une voie à la catastrophe, par la vie dans la rue et Playing for Change, à Clarence Milton Bekker.
Le grand amour de Clarence pour la musique ne l'a jamais abandonné. Sa voix, son talent et sa musique l'ont amené là où il est aujourd'hui. La musique a toujours de lui donner la force de survivre. Clarence vous plonge dans sa musique, vous entraîne dans son histoire. Il vous fait vous sentir la profondeur de ses émotions et de l'énergie. Quand il chante, vous vous sentez et entendez que cet homme a vécu beaucoup de choses. Nous demandons que l'âme!

Clarence Milton Bekker est né le 11 Avril 1969 à Suriname et déplacé aux Pays-Bas avec sa famille à six ans. À ce jeune âge, il avait déjà affiché un profond amour de la musique et bientôt il a commencé à participer aux expositions de talent. En 1985, son interprétation de la chanson Do What You Do par Jermaine Jackson lui a valu la troisième place dans la ronde de qualification de la Soundmixshow. Clarence a été déçu, mais le chant était dans son sang et d'abandonner n'a jamais été une option pour Clarence ... Deux ans plus tard, en 1987, Clarence rejoint The Swinging âme machine, comme la plus jeune chanteuse à chanter avec le groupe. The Swinging âme machine accompagnée souvent Les Trammps et c'était leur bassiste qui a introduit Clarence au duo de production belge Phil Wilde et Peter Bauwens. Cette introduction serait plus tard avoir un impact énorme sur le chant de la carrière de Clarence. En 1990, Clarence gauche The Swinging âme machine de se concentrer sur une carrière solo. Peu de temps après Clarence a lancé sa carrière solo, Jean-Paul De Coster, le père spirituel de 2Unlimited, vu l'effectuer et a été très impressionné par son talent. De Coster a décidé de faire équipe avec Phil Wilde et Peter Bauwens à développer la carrière de Clarence et l'artiste de toucher CB Milton est né. En 1993, CB Milton sort son premier single Send Me An Angel. La seule apparu presque immédiatement dans les charts du Benelux et peu de temps après dans les charts mondiaux. La chanson a été un succès instantané et propulsé à la 10ème place dans le Top 40 néerlandais. Les quatre autres singles du premier album de CB c'est ma chose Aimer tout paru dans le Hit parade néerlandais ou Tipparade. Le seul c'est une chose Aimer grimpé au sommet 3 dans les charts belges et est également devenu un hit mineur en Angleterre. En 1996, CB sort son deuxième album: The Way au pays des merveilles. Malheureusement, cet album n'a pas le succès commercial de son premier album avait été. Le troisième album de CB, From Her To There, et les singles de cet album ont pratiquement inaperçu. En 1999, Milton a été nominé pour le Prix TMF meilleur chanteur néerlandais, mais le prix est finalement allé à Marco Borsato. Autour de ce temps, CB a progressivement commencé à se retirer des projecteurs, mais il l'a fait effectuer les voix sur simple Quelque chose de Mark van Dale goin 'on. C'est simple serait le dernier coup de CB dans le Top 40 néerlandais.

A la fin 2001, Clarence décide de prendre un temps mort. La mort de sa mère et la chaîne sans fin des concerts ont pris leur péage sur CB Milton. Il va d'un congé sabbatique, parcourir le monde pour traiter la perte de sa mère, se ressourcer et trouver l'aventure. Pour Clarence Milton Bekker est un aventurier et un esprit libre. Il retourne aux Pays-Bas un an plus tard, pas tout à fait indemne. Souffrant d'une maladie tropicale, Milton reçoit des médicaments et dit qu'il doit aller en quarantaine pendant six semaines. Mais entouré par les tentations d'Amsterdam, Milton laisse quarantaine après seulement deux semaines. Quarantaine n'est pas pour lui. Il veut l'aventure et sa quête d'aventure le mène sur le chemin sombre de la toxicomanie. Malgré l'ouverture, l'aide et le soutien de sa famille et amis, Clarence est incapable de gagner la lutte difficile contre la toxicomanie. Au lieu de cela, il se retire des gens autour de lui, ainsi que la destruction progressive CB Milton. À un certain moment, Milton métiers dans un séjour prévu dans une clinique de traitement pour un billet aller simple pour Barcelone, mais en laissant tout derrière sa guitare. En fin de compte, c'était sa guitare et sa musique qui l'a sauvé. Mais pas avant d'avoir été en mesure de profiter pleinement des plaisirs coupables de Barcelone, les plaisirs qui ont causé Clarence descendre encore plus profondément dans l'abîme. Les réservations de CB Milton diminué comme peau de chagrin.

Clarence a été sauvé par son amour pour la musique. A Barcelone, Clarence est devenu un musicien de rue itinérants, Playing for Change se soutenir et de financer son addiction. Malgré l'obscurité de cette dépendance, Clarence était encore capable de profiter des sourires et le plaisir des gens qui l'écoutaient dans les rues et les places de Barcelone. Il était encore en mesure de les prendre à un autre monde, de les laisser entrer dans son âme et de partager son énergie et sa passion pour la musique. Et le son de sa voix unique résonne dans les rues de Barcelone ne passe pas inaperçue ...

Et il y avait encore un peu de soleil dans le monde de Clarence. Il a rencontré des dizaines de personnes du monde de la musique au cours de sa vie dans les rues de Barcelone. En 2007, par exemple, il a visité l'Espagne et de nombreux autres pays européens avec 08001, un groupe multiculturel composé de 40 musiciens. En 2008, Clarence et DJ Taito Tikaro libérés trois pistes de danse. La seconde piste, briller sur moi, avec les paroles et la voix de Clarence, a été un succès immédiat dans le monde et a reçu 2009 Best Dance piste de l'année. La lumière du soleil dans le monde de Clarence était sur le point de devenir beaucoup plus brillante. Mark Johnson et Enzo Buono de Los Angeles parcouraient le monde pour le talent musical unique. L'objectif, selon Mark Johnson, était: «pour inspirer, connecter et apporter la paix dans le monde à travers la musique". Johnson, équipé de matériel d'enregistrement mobile, a visité les villes à travers le monde, aux Etats-Unis, Afrique du Sud, l'Inde, l'Espagne .. Barcelone! Bien sûr, il n'y avait pas moyen Johnson allait à la maison sans un enregistrement de la voix unique de Clarence Bekker ...
"J'ai juste chanté une piste pour une sorte de documentaire ou de quelque chose", dit son manager Clarence retour aux Pays-Bas. C'est "une sorte de documentaire ou quelque chose» est devenu un projet global: Playing for Change. La piste Clarence fait ce jour-là, Stand By Me, et le clip qui l'accompagne, ont généré plus de 38 millions de visites sur YouTube.

En 2009, Playing for Change a publié son premier album, qui a explosé dans le top 10 dans le Billboard 200 américain. Le tour du monde de la bande, avec Clarence Milton Bekker comme son leader, a été un énorme succès. Playing for Change ravi les auditoires partout dans le monde, au Canada, aux États-Unis et en Europe. Clarence a partagé la scène lors de la tournée avec des légendes comme Toots Hibbert et Ziggy Marley. Le groupe a joué au Festival de Glastonbury en Angleterre avec les plus grands comme Bruce Springsteen Neil Young, Status Quo et Tom Jones. Le groupe se sépare aussi par la télévision américaine et à la radio, avec le Tonight Show que juste l'un des points forts. Un nouveau monde s'ouvrait ses bras à un homme nouveau, Clarence Milton Bekker.

Non seulement Clarence gagner le cœur d'un nouveau public américain sur scène et dans les émissions de radio et de télévision, sa voix unique a également fait des vagues dans l'industrie de la musique américaine. Norman Lear, propriétaire de Concord Music Group, et John Burk, directeur de A & R à Concord Music, ont été tellement impressionnés par son talent musical extraordinaire qu'ils lui ont offert un contrat d'enregistrement. Leur foi dans Clarence Milton Bekker conduit Lear et Burk approcher meilleurs auteurs-compositeurs et producteurs de l'industrie à travailler sur l'album de Clarence. En fin de compte, compositeur et producteur Reggie McBride a été engagé pour produire l'album avec Playing for Change fondateur, Mark Johnson. McBride a travaillé avec Stevie Wonder, Elton John, Rod Stewart et de nombreux autres grands musiciens. L'album a été enregistré au début de 2011 à Los Angeles et la sortie mondiale est prévue pour début 2012.

CB Milton, l'étoile filante des années nonante, n'est plus ... C'était une phase, comme la vie dans les rues de Barcelone. Clarence a vu les profondeurs les plus sombres de la vie au cours des dix dernières années, mais la lumière brillante de son énorme passion pour la musique l'a gardé en vie. Cette même lumière a balayé Clarence dans un grand nombre de la plupart des sites prestigieux du monde. Clarence a gagné le coeur du public aux États-Unis et partout dans le monde avec son amour pour la musique, sa voix unique et l'intégrité et la profondeur de son interprétation. La foi que les gens autour de lui ont montré à lui et ses expériences avec Playing for Change et Concord Music fait Clarence commencer à croire en lui-même à nouveau. En 2010, il a finalement été en mesure de tirer complètement son habitude. Les rues de Barcelone sont désormais calme, mais le reste du monde entendront beaucoup de Clarence Milton Bekker!

Clarence Milton Bekker, un homme avec une histoire, un homme avec une énergie incroyable, un homme avec une voix unique et la profondeur de l'âme: SOUL MUSIC

Disons-le au monde!

trouvé sur la page : http://www.clarencemiltonbekker.eu/biography/
traduction sur http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D550
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Playing for change around the world »