1er Sujet à Lire : Révélation des 3 Secrets Gnostiques

Vous cherchez à être guidé dans vos lectures des oeuvres, vous voulez obtenir des infos
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

1er Sujet à Lire : Révélation des 3 Secrets Gnostiques

Message le

Soyez béni des Dieux ! Je vous révèle ici des secrets qui furent préservés durant des milliers d'années, des secrets qui n'étaient échangés que de bouche à oreille entre maître et disciple. Mais le secret a été levé au XXème siècle. Seulement, tout le monde n'a pas été mis dans la confidence. A votre tour d'être informé.

En vérité, votre chance réside dans le moment présent si votre Etre vous fait pressentir la vérité qui va éclater progressivement à vos yeux.

Bien souvent, au fil de vos vies successives, vous êtes tombé dans les mêmes ornières. En effet, vos vies se suivent et se ressemblent sans même que vous le sachiez. Car chaque fois, vous recommencez les mêmes erreurs, rencontrez les mêmes êtres, vivez les mêmes tragédies puisque vous êtes habités depuis des lustres par les mêmes ego dont vous ne vous êtes jamais défaits. Loi de Récurrence - Répétition des Evenements de Vie en Vie

Les gnostiques sont loin d'être les seuls à parler des ego, des démons qui nous habitent, lancez la vidéo d'Amma : le Combat spirituel :


Dans beaucoup de cultures différentes, vous pouvez en retrouver l'origine : Les Différents Noms Donnés aux Egos

Mais rien n'est définitif, Vous pouvez changer ! Vous pouvez même vous libérer des contraintes terrestres et même ne plus avoir à revenir sur terre recommencer les mêmes erreurs ou pour souffrir des contingences de groupements mal intentionnés, mais il faut en premier lieu adhérer aux 3 facteurs de la Révolution de la Conscience. Sans cela, vous ne pouvez pas cheminer sur la voie gnostique.

Incontestablement, la Gnose est la connaissance supérieure des choses. Le mot gnosticisme renferme dans sa structure grammaticale l'idée de systèmes ou de courants dédiés à l'étude de la Gnose. Ce gnosticisme implique une série cohérente, claire et précise, d'éléments fondamentaux, vérifiables grâce à l'expérience mystique directe : la malédiction du point de vue scientifique et philosophique, l'Adam et Eve de la Genèse hébraïque, le péché originel et la sortie du Paradis, le mystère de Lucifer-Nahuatl, la mort du Moi-Même, les pouvoirs créateurs, l'essence du Salvator Salvandus, les mystères sexuels, le Christ intime, le serpent igné de nos pouvoirs magiques, la descente aux enfers, le retour à l'Eden, le don de Méphistophélès, etc.

1er Facteur de la Révolution de Conscience : Mourir

Le 1er facteur consiste à s'auto-observer, de discerner en nous ces agents extérieurs qui se manifestent le plus souvent dans notre rapport à autrui.

Vous est-il arrivé d'être pris d'une violente colère ? Hé toi, Ego de la Colère, je t'ai vu !

Cela peut-être très instructif justement quand vous perdez les pédales, quand vous perdez vos moyens, que vous êtes sorti de vos gonds, que vous êtes passé par un épisode hystérique, et dans le pire des cas lorsque vous avez commis un acte irréparable... parce que dans ces moments-là, vous ne vous reconnaissez plus, le choc passé vous fera probablement poser des questions sur votre étrange nature.
Pourquoi avez-vous eu cet étrange comportement ? Pourquoi n'êtes-vous pas resté maître de vous-même ?
Tout simplement parce que ce n'est plus vous qui êtiez aux commandes de vos centres intellectuel, sentimental, moteur, instinctif, sexuel.

Que s'est-il passé ?
Ce sont des gens, des démons qui ont pris possession de vous et ont agi en prenant le contrôle de vos centres.

Comprenez-vous maintenant pourquoi le possédé avait répondu à Jésus : Mon nom est Légion... Ils étaient une multitude en lui. Cet homme n'avait pas d'unité propre. Sa conscience était morcélée entre les différents ego comme chez chacun d'entre nous. Ces démons, on les appelle également péchés... Ceux de la colère, de l'avarice, de la gourmandise, de l'orgueil, de la paresse, de la luxure, de la peur, etc...

Il faut nous délivrer de ceux-ci pour espérer un jour changer de niveau de conscience... 7 Types d'êtres humains (Vidéo d'Oscar)

On doit nettoyer les écuries d'Augias, se purger : Didactique pour la Dissolution de l'Ego

Pour cela,

1/ On doit revoir les scènes qui nous ont perturbé dans la journée (au moyen de la méditation, dans la rétrospection) telles qu'elles se sont déroulées dans la journée, revoir toute sa vie en remontant jusqu'à sa petite enfance, et de là même jusqu'à retourner aux vies précédentes jusqu'à trouver l'origine de l'ego mis en accusation

2/ Ensuite juger si l'on veut conserver cet ego en soi ou s'en débarasser (en vérité, Il Faut Aussi Dissoudre les Mois du Bien et les Mois Utiles)

et 3/ enfin prier notre Mère Divine de le désintégrer... Elle commencera par l'affaiblir... puis elle le gifflera pour lui enlever de la puissance... jusqu'à ce que qu'il prenne la forme d'un enfant et subtilement, vous obtiendrez une vertu supplémentaire : Eliminer le Vice pour gagner la Vertu

"En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit." (Jean 3.5)

Comprenez-vous cette phrase de Jésus ? Qu'est-ce que cette eau et cet Esprit ? L'eau est le semen, notre sperme tandis que l'Esprit est le Feu qui doit féconder ce semen pour qu'il transmute. Cela peut se produire tout autant chez l'homme que chez la femme, voire F2 : Alchimie Dévoilée

2ème et 3ème Facteur de la Révolution de Conscience : Naître et Sacrifice pour l'Humanité - Chemin Initiatique
Le second facteur aborde votre sexualité. L'Eden passe par le sexe. Le problème, c'est que l'image que nous donne la télévision ou internet de la sexualité est déviante. Cette frénésie du va-et-vient sexuel jusqu'au spasme, puis à l'orgasme et à l'éjaculation nous sépare irrémédiablement du divin. C'est la cause originelle de notre chute.

Comment faut-il agir au niveau de la sexualité ?
Quand on désire changer notre nature, on doit aller par pallier. La première chose à faire, c'est de garder le phallus immobile dans le vagin tout au long du rapport et continuer cela pendant un grand nombre de rapports afin de mettre le temps qu'il faut à devenir maître de son désir et de son sexe. Ainsi, on ne risquera pas de renverser le vase d'Hermès : d'éjaculer ou d'atteindre l'orgasme. C'est ce que l'on appelle le tantrisme blanc par opposition au tantrisme noir. Bien plus tard, on pourra avoir une relation sexuelle plus normale, plus épanouie.

Les choix faits par nos ancêtres nous ont éloignés indubitablement de notre nature Divine. Ce n'est que par un effort conscient et terriblement frustrant que nous pourrons retrouver le chemin vers Dieu. D'ailleurs cette image d'Adam et Eve cachant leur sexe avec de la vigne voulait justement informer sur l'origine du péché originel.
Si vous Mangez de ce Fruit, vous Mourrez

Le voie gnostique était réservé aux initiés dans les temps passés mais heureusement la Loge Blanche a décidé de la faire connaître publiquement. Et ceci afin d'essayer d'obtenir une dernière moisson d'hommes solaires dans cette fin de civilisation décadente. Ultime Récolte d'Hommes Solaires avant Extermination Race

Je sais que c'est difficile d'abandonner le sexe grossier, le sexe bestial qui est partout à l'honneur, qui est reproduit dans les films et que l'on croit naturel alors qu'il ne l'est pas. Mais il n'y a pas d'autre moyen pour s'élever spirituellement.

On ne peut non plus arriver au ciel par l'abstinence, beaucoup se sont forvoyés en cela : Quand l'Abstinence Sexuelle induit en Erreur.

En fait, la femme est la porte du ciel pour l'homme et inversement. La relation sexuelle est le passage obligé vers l'Eden. Un célibataire ne peut pas se réaliser.

Le choix du partenaire de vie est fondamental : Liste des Conditions Nécessaires pour Naître de Nouveau

Dans l'idéal, la relation sexuelle doit être un hymne de louange, de prière.
De la Façon Animale à l'Hymne de Louange.
Pendant l'acte sexuel, les deux partenaires doivent prier ensemble pour l'élimination d'un défaut préalablement déterminé chez l'un ou chez l'autre. Dans l'opération, le sperme ne doit pas être perdu, mais doit être transmuté. Pratique de la Magie Sexuelle

C'est seulement ainsi que les chakras s'éveillent, que la Kundalini peut monter.
Celle-ci ne monte jamais chez les pervers, les fornicateurs et les êtres adultères. Vous devez changer votre sexualité.

La Loge Noire dirige le monde ! Elle nous a fait croire très subtilement qu'on avait le temps, qu'on pouvait se réincarner jusqu'à ce que l'on devienne parfait mais ce n'est pas vrai, c'est un mensonge destiné à vous perdre. Ce sont des amoureux de la "Roue de la fortune" ou roue du Samsara, la roue des morts et des naissances. Or, votre temps sur terre est précieux. En fait, on ne dispose que de 108 vies pour s'accomplir par cycle. Nous avons Droit à 108 Vies Humaines /Cycle de Manifestation

Si on échoue, si on n'arrive pas à s'auto-réaliser, à intégrer notre Etre véritable avant la fin de la 108ème vie, on nous retire de force nos ego dans les sphères submergées au prix d'atroces souffrances, d'intenses labeurs...

Au bout d'un temps interminable : entre des centaines d'année et des millénaires, on ressort expurgé des ego. ce qu'on appelle un élémental, tout au bas de l'échelle. On se met alors au service des mages afin de mériter le droit un jour de s'incarner à nouveau dans le minéral durant plusieurs époques, puis dans le végétal de nombreuses fois, puis dans le règne animal pendant plusieurs vies pour enfin un jour retrouver le stade humain pour 108 vies octroyées.

On fait ainsi 3000 cycles élémental-minéral-végétal-animal-humain et à chaque cycle sur une spire plus élevée : Au Cycle Suivant, on Passe à l'Octave Supérieur

Si on n'est pas parvenu à intégré la divinité au bout de ces 3000 cycles, on est jugé inapte définitivement et on se retrouve tel des fourmis admirant les géants qui eux sont arrivés à l'autoréalisation de leur Etre. Les Monades qui réussissent et celles qui Echouent !

Le reste dépend de vous, vous pouvez continuer de vivre comme vous l'avez toujours faits, pour vos menus-plaisirs, dans l'espérance d'être un jour reçu par Dieu... Ne vaudrait-il pas mieux vous informer plus sérieusement du chemin qu'il faut suivre pour plaire à Dieu ? Croyez-vous avoir tous les éléments nécessaires puisés au fil de vos lectures dans les livres du New Age, permettez-moi d'en douter ! Beaucoup sont à la solde de la Loge Noire !

Mon conseil : si une inquiétude spirituelle vous nourrit de l'intérieur : tentez d'attraper le train qui s'est arrêté un instant du côté de chez vous, saisissez donc votre chance avant qu'il reparte (que vous changiez de site), "Le Mouvement gnostique est certes, un train en marche ; quelques passagers montent à une gare et descendent à une autre ; rares sont ceux qui arrivent au terminus" - extrait Des temps de la fin selon Samael

Je dois vous prévenir que c'est un chemin si difficile qu'on le nomme : sentier en lame de rasoir. La presque totalité de ceux qui l'emprunteront n'iront pas au bout... que ce soit par paresse, par désir de rester dans la norme, par manque d'effort conscient, par refus de s'investir dans les techniques de méditation, de voyage astral, par un mauvais choix du partenaire de vie qui entraînera une disharmonie fatale, par des écueils provenant d'ego de luxure ou de dépendance ou pour tant d'autres raisons qu'il serait trop long d'évoquer ici.

Et c'est bien dommage, parce que d'autres sont arrivés à la Libération. Ce sont ceux qu'on appelle des Maîtres... Mais tous n'appartiennent pas à la Loge Blanche, méfiez-vous !
Si votre guide ou votre interlocuteur n'adhère pas aux 3 facteurs mentionnés ci-dessous, fuyez-le.

- soit il est aveugle... Il ne sait pas qu'il ne sait pas et ne fait que suivre son mental au gré des vents... Comprenez qu'en suivant un aveugle, vous risquez qu'il vous mène au précipice.

- soit il est de la voie de gauche, de la Loge Noire et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous prêterez allégeance aux démons sans en être conscient (ils ont les méthodes pour cela), voire sujet AMORC : Loge Noire - Ordre de la Rose-Croix

- soit encore, il est de la voie de droite, de celle des brebis qui ne croient qu'à ce qui écrit dans leur livre de référence et réfutent le reste - Voie de droite, de gauche et du milieu


Le passage qui suit est extrait d'une conférence de Samael :

R - Je vais vous dire une grande vérité : il s'avère que Samaël n'est pas un pseudonyme. Plusieurs croient que c'est un pseudonyme, or je suis réellement Samaël. Vous avez probablement lu ou entendu dire que dans la Kabbale hébraïque on définit Samaël comme le Régent de la planète Mars, comme un Ange, mais aussi comme un démon.

Mais pourquoi affirme-t-on d'abord que Samaël est un Ange, puis qu'il est un démon ? Simplement parce que sur les hauts plateaux d'Asie centrale, quand la race Aryenne a commencé à exister sur la face de la Terre, j'ai commis la même erreur que le comte Zanoni. J'avais un corps immortel, un corps que j'avais acquis en Lémurie ; car j'ai vu s'enfoncer la Lémurie, lentement, à travers 10000 ans, dans l'océan Pacifique. J'ai connu aussi l'Atlantide et j'ai accompagné le Manou Vaïvaswata dans son exode. Nous fuyions alors l'Atlantide, avec le Peuple élu, vers le plateau central de l'Asie. J'avais toujours le même corps qu'en Lémurie. Malheureusement, je le répète, j'ai commis une erreur fatale dans la vieille Asie, plus précisément dans les Himalayas. Il y avait là-bas plusieurs royaumes ; c'est dans l'un de ces royaumes que je me réfugiai, avec tous ceux qui avaient pu échapper à la catastrophe de la submersion de l'Atlantide. Je n'avais pas le droit de prendre une épouse, parce qu'aux Fils de Dieu il est défendu de prendre femme, puisqu'ils n'en ont plus besoin ; mais je n'ai pas obéi et c'est ainsi que j'ai chuté. J'ai pris une épouse ! ...

Ma Divine Mère me convoqua alors dans une caverne profonde et me montra le sort qui m'attendait. Je vis de la pluie, des larmes, des maladies, de la misère. Je me vis comme un Juif errant parmi tous les peuples de la Terre. J'implorai son pardon, mais il n'y avait plus de recours : j'avais mis le doigt là où il ne fallait pas. Bref, j'étais tombé. On m'enleva donc ce merveilleux corps immortel que j'avais acquis en Lémurie et je fus soumis à la terrible roue des naissances et des morts, comme tout un chacun.

Ainsi donc, la réalité crue des faits est que je suis Samaël, et je le dis en toute franchise ; ce n'est donc pas un pseudonyme. Mon Etre réel est bien la Monade-Régent de la planète Mars. Quant à moi, je suis devenu un "Bodhisattva tombé". Tous les "Moi" avaient ressuscité dans ma personne ; j'étais alors devenu un véritable diable ; j'allais très mal dans la vie, je filais un mauvais coton, comme on dit, mais dans ma présente existence j'ai fini par comprendre la nécessité d'éliminer tous les agrégats psychiques, de réaliser le Grand-Oeuvre et de retourner au Père.

Je vous parle donc à coeur ouvert ; je suis Samaël Aun Weor : Aun Weor est mon nom en tant que Bodhisattva ; Samaël est le nom de la Monade. Je suis conscient de l'aube de la vie, j'ai assisté à l'aurore de la création. Je suis ici depuis les 1ers rayons de l'aurore, depuis que le coeur du système solaire a commencé à palpiter, depuis la nuit profonde du Grand Pralaya. Je suis venu ici parce que mon Dieu intérieur profond, mon Père "qui est en secret" m'y a envoyé, afin de servir l'humanité, ce que je suis en train de faire.

Je suis resté tombé pendant quelques siècles, oui, j'en conviens, mais, grâce à Dieu ! je me suis levé du limon de la Terre et je me suis consacré à la réalisation du Grand-Oeuvre du Père. Je dis donc uniquement ce que j'ai expérimenté. Je me suis introduit dans ce corps pour aider l'humanité, afin de travailler pour l'humanité. Au nom de la vérité, je vous l'affirme : je suis l'Archange Samaël ! Si les sots ne le croient pas, que m'importe ? Qu'ils se moquent s'ils en ont envie, cela ne m'importe pas non plus. Je dis qui je suis, sans me soucier qu'on me croie ou non, sans me préoccuper des railleries, du scepticisme que cette affirmation peut soulever. Ce que je dois faire, c'est dire qui je suis quand on m'interroge à ce sujet et enseigner la doctrine, afin d'obéir aux ordres de mon Père, mon Père qui est en secret.

Extrait de la Conférence : la Mission de L'Avatar

Si vous me demandez maintenant ce que m'a apporté concrètement la gnose...

Moi l'Gemani, je vous répondrai par :

- Les visions de mes vies antérieures et aussi des rêves où j'ai commencé à me rendre compte grâce à la technique de Samael : Diviser l'Attention en 3 Parties : Sujet, Objet et Lieu que je rêvais : Rêves Apparentés à des Voyages Astraux

- Les sujets du Forum : Premiers Ressentis



Profitez de cette chance d'être éclairé, visitez le Forum de Phare Gnostique où vous avez eu la chance d'"échouer" & abreuvez-vous à la source divine des Livres et des Conférences de Samael.

Image
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Débutants gnostiques »