Le Mariage Parfait

Répondre
Hors ligne jerome
#1
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Re: LIVRES PAPIER nouvelle édition

Message le

lemariageparfait.jpg

https://www.amazon.fr/dp/B08M2FZ9G5


LE MARIAGE PARFAIT est une œuvre magistrale de l'Avatar du Verseau Samaël Aun Weor. Ce livre révéla pour la première fois publiquement la clé secrète de l’Alchimie (la Suprasexualité ou tantrisme blanc), le Grand Arcane qui a été retransmis fidèlement en secret de maître à disciple à travers la nuit des temps. Tous les grands Êtres de ce monde, sans exception, se sont auto-réalisés grâce à cette Clé des Splendeurs.


Ce livre fit grand bruit lorsqu'il parut en 1952 dans sa première édition. Samaël Aun Weor s'adresse à un petit nombre de personnes cherchant encore la plus haute forme de spiritualité. Le Mariage Parfait est l’œuvre qui révèle le secret de l'Alchimie, la transformation du plomb en Or, la clé des Mystères qui conduit l'individu jusqu'à l'auto-réalisation Intime de l'Être. Sur un ton droit, Samaël Aun Weor révèle à l'humanité les clés véritables pour que chacun puisse se réaliser totalement :


"Nous avons écrit ce livre avec toute la clarté nécessaire ; nous avons dévoilé ce qui était voilé. Celui qui veut se réaliser à fond pourra maintenant le faire, car il trouvera dans ces pages le guide, l’enseignement indispensable et complet dont il a besoin. J’ai été raillé, humilié, calomnié, persécuté, pour avoir enseigné le Sentier du Mariage Parfait ; cela ne m’importe pas ; au début, je souffrais beaucoup des trahisons et des calomnies, maintenant j’ai la force de l’acier, les trahisons et les calomnies ne me font plus souffrir. Je sais très bien que l’humanité déteste la vérité et abhorre mortellement les prophètes ; ainsi donc, il est tout à fait normal que je sois haï pour avoir écrit ce livre.Nous ne poursuivons qu’une seule chose, un seul but, un unique objectif : la Christification. Il est nécessaire que chaque homme se christifie. Il est nécessaire d’Incarner le Christ. Nous avons, dans ce livre, levé le Voile sur les Mystères Christiques." -Samaël Aun Weor-


Chers lecteurs, vous avez ici une œuvre incontournable. À propos de Samaël Aun Weor : Tout au long des siècles, une quantité incalculable de choses ont été dites sur la religion, l’ésotérisme, l’occultisme… Malgré cela jamais jusqu’à maintenant le Chemin Secret n’avait été rendu public… les Clés qui mènent à l’Éveil de la Conscience et des Facultés latentes (Autoréalisation de l’Être), et à la Régénération, les mêmes Clés que Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet, Hermès Trismégiste, Quetzalcóatl, etc. ont vécues et enseignées en secret à leurs disciples. Affirmer une telle chose n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Depuis les années cinquante, des millions de personnes dans le monde ont pu expérimenter la réalité de ce fait, grâce à l’œuvre monumentale de Samaël Aun Weor (Colombie 1917 – Mexique 1977). Une œuvre constituée de plus de 60 livres et des centaines de conférences audio, dans lesquels le Vénérable Maître Samaël dévoile la Gnose de façon claire, profonde et précise… la Sagesse des grands Peuples du passé, le Cœur des Religions les plus précieuses, la sagesse libératrice de la Philosophie éternelle, la Connaissance de Soi et de l’Univers.


Grâce à son œuvre d’une richesse incalculable et aux nombreux témoignages de ses disciples et proches, aujourd’hui nous savons que le V.M. Samaël est parvenu aux niveaux les plus élevés de la Réalisation spirituelle, à savoir l’intégration des Parties Supérieures de l’Être, rejoignant ainsi les âmes les plus exaltées que la Terre ait connues. Comme Jésus, Bouddha, Krishna, Hermès Trismégiste, Quetzalcóatl, Samaël n’a pas fondé une nouvelle religion ou dogme, mais il retransmet plutôt un Enseignement entièrement universel et millénaire, appelé Gnose. Dans la pratique, Samaël Aun Weor dépasse les Maîtres et Maîtresses authentiques tels que Krishnamurti, Blavatsky, Gurdjieff, Ouspensky, Krumm-Heller, Ramakrishna, Shivananda, Eckhart Tolle, etc. par la profondeur et l’étendue de son expérience pratique de la Voie Gnostique Universelle, qu'il nous transmet.
Hors ligne Samaelito
#2
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Je viens de relire cette version du Mariage Parfait. C'est paisible à lire car les écrits sont plus grands, même si je regrette un peu, les illustrations qu'il y avait dans la version que la collection Urania avait publiée. En tout cas la traduction est pareille et ça m'a fait du bien de posséder encore ce livre car j'avais perdu le mien. Et nous ne pouvons que remercier en invoquant la bénédiction du Ciel sur les frères gnostiques qui ont publié cette version en le vendant sur Amazon pour une somme modique de 10 euros. J'invoque aussi la bénédiction du Très Haut sur un membre de notre forum, qui lorsque je voulais acheter ce livre m'avait dit en privé : "Non Samaelito. N'achète pas les livres. Je vais te l'offrir. Histoire de faire une bonne action."
Et c'est ce qu'il avait fait. "Que cette bonne action soit mise dans sa balance." !
Bref, je fais ce commentaire juste pour avoir et confirmer cette info:
-Un missionnaire m'avait appris de bouche à l'oreille que dans la version originale du Mariage Parfait il y avait un rituel de la science Jinas qui se pratique avec une poule de couleur noire, mais que ce rituel avait été omis dans nos traductions pour des raisons que j'ignore ???
J'étais étonné d'apprendre cette info. Je croyais même que le missionnaire s'était trompé en confondant la pratique Jinas avec le CHAT NOIR que l'on trouve dans "En regardant les mystères".
Mais le missionnaire en question de me rétorqué : " Non, je te parle d'une poule noire et non d'un chat."
-Je me demande s'il ne voulait pas me dire qu'il y avait dedans un rituel Jinas venant d'un Grimoire bien connu de tous et qui s'intitule LA POULE NOIRE ??? Et que les traducteurs avaient enlevé ? En tout cas avant de connaître la Gnose Pure de l'Avatar du Verseau j'avais lu la Poule Noire mais je me rappelle plus d'un rituel pour disparaître car ça fait plus de 26 ans passés.
En voyant cette nouvelle traduction du Mariage Parfait. Au fond de moi je me disais que peut-être je vais en savoir plus sur ce qu'on m'avait dit de bouche à oreille. Hélas ! Je suis resté au même point. :???: :mrgreen:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Samaelito, merci pour ton retour.

Le choix de ne pas mettre d'illustration s'est fait dans le but de respecter l'œuvre originale, qui ne contenait aucune illustration.

Ceci est la deuxième édition du Mariage Parfait, car la première à value à Aun Weor une lourde dette karmique par la Loi de la Katancia des initiés pour avoir parlé si durement. Et il comportait des erreurs qui ont étés modifiées par la suite, lorsqu'il était plus avancé. C'est donc cette version que nous avons décidé de publier, bien entendu.

Je vais me renseigner au sujet de ce rituel avec une poule noire, et te retiens au courant si j'ai des infos probantes.

Mes amitiés.
Modifié en dernier par Paul le 2 juin 2021, 18:35, modifié 2 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Samaelito
#4
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Paul a écrit : 2 juin 2021, 18:34 Bonjour Samaelito, merci pour ton retour.
Je vais me renseigner au sujet de ce rituel avec une poule noire, et te retiens au courant si j'ai des infos probantes.

Mes amitiés.
Bonjour Paul,
:good: :good: Avec plaisir si tu as des infos là-dessus :good: :good:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paulin
#5
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

@samaelito voici les infos que j'ai trouvé a travers un autre frère la poule noire est une plante Gallina Negra (YUCCA NEGRA) traduit en francais POULE NOIRE.
C'est ainsi qu'on appelle en magie le tronc ou le bâton de yucca noir. En faisant une canne de ce bâton, le magicien est complètement favorisé par les assauts de la magie noire, mais ce bâton doit être retiré le Vendredi Saint à midi.


Si ce bâton à tiges est accroché au plafond, les vampires envoyés par les magiciens noirs y restent.
Modifié en dernier par Paulin le 3 juin 2021, 20:06, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul
#6
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

J'ai trouvé la même information que Paulin. Mais ce n'était apparemment pas dans le Mariage Parfait, mais le traité de médecine occulte.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Samaelito
#7
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Paulin a écrit : 3 juin 2021, 20:01 @samaelito voici les infos que j'ai trouvé a travers un autre frère la poule noire est une plante Gallina Negra (YUCCA NEGRA) traduit en francais POULE NOIRE.
C'est ainsi qu'on appelle en magie le tronc ou le bâton de yucca noir. En faisant une canne de ce bâton, le magicien est complètement favorisé par les assauts de la magie noire, mais ce bâton doit être retiré le Vendredi Saint à midi.
Si ce bâton à tiges est accroché au plafond, les vampires envoyés par les magiciens noirs y restent.
Merci Paulin pour l'info que tu as déniché de ton côté.
Mais ça n'a rien à voir avec le rituel du Yucca Negra que je connais très bien car Le Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique était et est toujours mon livre phare parmi les livres de l'Avatar du Verseau. D'ailleurs c'est le seul livre du maître que je connais "presque" par coeur car je l'avais déjà à l'époque où ce livre n'était pas encore publié mais se transmettait de main en main sous forme des photocopies.

-Bon, il se peut que le missionnaire voulait me dire qu'il y avait dans le 1er édition du Mariage Parfait une pratique jinas qui se fait avec la plante du Yucca Noire mais que cette pratique avait été supprimer. Sauf que le missionnaire avait utilisé le terme "Poule Noire/ Gallina Negra" vu qu'il connaît l'espagnol très bien ?

-Bon, nous allons médité sur tout ça pour en savoir un peu plus si Dieu et la Déesse le veut.
Modifié en dernier par Samaelito le 4 juin 2021, 10:19, modifié 1 fois.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paulin
#8
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Ok frère tu nous diras ta découverte nous cherchons toujours de notre côté
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »