Transformation Radicale

Répondre
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Transformation Radicale

Message le

Image

Nous sommes heureux aujourd’hui d’offrir cette œuvre à nos frères qui aspirent à se libérer de la douleur, de l’ignorance et de l’esclavage psychologique, et qui cherchent avec ferveur et sincérité la voie de la Révolution de la Conscience, le chemin de l’Autoréalisation intégrale de l’Être.
L’important, c’est d’être sincère avec soi-même et avec l’enseignement gnostique, et de mettre en pratique cet enseignement, de le vivre à chaque instant de notre vie.

Vous tous qui cherchez un soulagement à vos tourments physiques et spirituels, étudiez ce livre, pratiquez les enseignements de la Gnose et accomplissez-vous. Ne suivez pas des hommes mais votre Dieu intérieur qui est au plus profond de votre cœur, il est votre Guide, votre Maître, votre Guru, votre Père divin, il vous guidera sur le droit chemin si vous obéissez à ses commandements et accomplissez sa Volonté, c’est-à-dire, si vous travaillez sérieusement dans les trois facteurs de la Révolution de la Conscience : la Mort, la Naissance et le Sacrifice.

Avec ce livre, nous croyons avoir apporté à l’humanité quelque chose d’utile, qui ne soit pas de la théorie ni une simple critique du bon et du mauvais de notre monde, car tout cela c’est un disque rayé ! Nous apportons quelque chose de neuf, de vraiment constructif et révolutionnaire, en accord avec la Loi Cosmique.

Vous avez ici, mes frères, les exercices nécessaires pour conserver la santé et allonger la vie ; vous avez ici les méthodes précieuses grâce auxquelles vous pourrez, si vous êtes vieux, reconquérir la jeunesse ou, si vous êtes jeunes, prolonger cette jeunesse indéfiniment.
Donc, lisez attentivement, comprenez et pratiquez ! Il ne sert à rien de théoriser, il faut aller au but, au noyau, aux faits.
Ne vous contentez pas uniquement de l’information livresque, convertissez la doctrine dans les faits.
En avant, cher lecteur, en avant ! Pratiquez intensément, ne vous découragez pas dans la lutte, soyez ferme sur le sentier.
Vous trouverez aussi dans cette œuvre des enseignements pour l’éveil de la Conscience ; l’heure est venue, le moment est venu de s’éveiller.

Pourquoi devrions-nous rester endormis ? Les techniques que nous avons livrées à l’humanité, par le moyen de cet ouvrage, sont efficaces et absolument pratiques à cent pour cent.

N’importe quel aspirant sincère pourra, à l’aide des exercices physiques et psychologiques appropriés, susciter réellement en lui le Grand Changement, la Transformation Radicale authentique.

Avant tout, il est indispensable d’avoir une continuité de propos : il ne suffit pas de pratiquer une journée pour oublier le lendemain, ce qu’il faut, c’est pratiquer et pratiquer intensément durant toute sa vie jusqu’à ce qu’on parvienne au but, à la victoire définitive.

https://www.amazon.fr/dp/B098JL3V92
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Samaelito
#2
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

"Je considère que le plus important est de cesser de rêver"
(Samaël Aun Weor)

Jadis j'avais inscrit cette phrase au-dessus de la porte de ma chambre dans l'appartement où je vivais. Cette phrase se trouve dans le livre "LA TRANSFORMATION RADICALE". Elle avait été prononcé par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor lors d'un enseignement spontané qu'il donnait à son disciple Efraïm Villegas Quinteros. Ce livre me faisait voyager dans les différents endroits du Mexique comme la grotte de Cacahuamilpa par exemple. C'est grâce à ce livre que j'avais changé mon regard sur notre Astre Roi. Avant je pensais comme beaucoup que le soleil est composé d'hydrogène et d'hélium.
En tout cas c'est un très bon livre que je conseille à toutes et tous :good:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »