Page 1 sur 1

Lindsey Sterling, premier violon, la spectaculaire et danseuse émérite, trop de talent

Posté : 20 janvier 2021, 05:01
par Gemani
1/ Lindsey Sterling - Roundtable


Ca me rappelle ma vie passée au far western. J'étais attablé dans un salon. Il y avait une femme dans un juste au corps qui dansait sur la scène et j'avais honte de me sentir attiré par elle. Je refrenausbmes instincts tandis qu'autour de moi, les cowboys faisait voler leur chapeau en guise d'applaudissement.

J'ai jamais pu approfondir toutes les scènes vues de mes vies antérieures une seule fois dans ma vie en fevrier 1991. Peut-être que si je n'avais pas vu toutes ces scènes, je me serai lassé de l'ésotérisme. Je ne serai pas là aujourd'hui et un autre aurait créé le forum du phare gnostique sans doute.

Malheureusement la musique de ce morceau est un peu dissonante. Mais c'est très bien chorégraphié. Elle est très douée pour cela.

2/ Lindsey Sterling - Master of Times


Re: Lindsey Sterling, premier violon, la spectaculaire

Posté : 20 janvier 2021, 05:11
par Gemani
3/ Lindsey Sterling - Crystallize




4/ Lindsey Sterling - Between Twilight - Vraiment magnifique !


Pour les nostalgiques de Peter Pan et de la fée clochette. Pour las afficionados des histoires d'amour entre les ondine et les hommes. Un régal pour les yeux.
Remarquez qu'elle tourne sur elle-même parfois dans un sens parfois dans l'autre. Elle montre tout son talent de danseuse. Je me demande si elle n'a pas fait de la danse classique pour être si habile dans ses mouvements.

Re: Lindsey Sterling, premier violon, la spectaculaire et danseuse émérite, trop de talent

Posté : 20 janvier 2021, 05:26
par Gemani
5/ Lindsey Sterling - Angels we have heard on high




6/ Lindsey Stirling - Mirage (ft. Raja Kumari) [Official Video] ... Dadum


Re: Lindsey Sterling, premier violon, la spectaculaire et danseuse émérite, trop de talent

Posté : 24 janvier 2021, 07:30
par Gemani
7/ Lindsey Sterling Sterling the greatest showman medley




Remarquez qu'elle tourne sur elle-même dans le mauvais sens. N'en déduisez pas pour autant qu'elle est dans une engeance noire. On ne lui a sans doute pas expliquer dans quel sens il es préférable de tourner. Tandis que Samael nous a explique dans le premier rite des 5 tibétains qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour que les chakras vibrent avec le Saint Esprit, j'espère que je ne fabule pas.

Remarquez qu'a l'inverse Meread Nerbitt tourne dans le bon sens quand elle virevolte sur elle-même, du moins dans un de ces clips que j'ai mis en ligne.


8/ Lindsey Sterling - Til the Light goes out


Re: Lindsey Sterling, premier violon, la spectaculaire et danseuse émérite, trop de talent

Posté : 16 février 2021, 00:51
par Gemani
9/ Lindsey Stirling - First Light (Official Video) - l'une de mes préférées, chaque fois qu'elle mème la danse à sa musique !




10/ Lindsey Stirling - Forgotten City