Type planétaire d'Antoine

Répondre
Hors ligne tmecap

Type planétaire d'Antoine

Message le

mdr j'ai essayé de prendre une photo c'est horrible^^ j'en ai pris au moins 5 avant d'avoir un truc.... c'est incroyable toutes les grimaces que je peux faire^^

j'ai de la chance de ne pas m'avoir en face tout le temps...

j'ai coupé les yeux de gnomes :oops: j'espère qu'on joue pas à celui qui a le plus de cheveux :mrgreen:

lignes d'Antoine.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 3 février 2021, 06:57, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Originaire du Dauphiné où je vécus 37 ans, Aujourd'hui landais 10 mn des plages

Message le

Avec le front d'Antoine, je décide d'ouvrir un nouveau forum intitulé Types planétaires des membres du forum afin que chaque membre qui le souhaite poste une photo de son front pour nous dire à quel rayon il appartient ou s'il n'arrive pas à le déterminer que nous l'aidions en cela.

Frères décrypteurs de fronts, à vos machines !

Bon, j'ai juste jeté un coup d'oeil, je dois me préparer pour aller travailler.

Mais je crois qu'il y a au moins 5 ligne, ne serait-il pas martien notre ami Antoine.

Mais je pourrais très bien en compter 7, du rayon saturnien ! si on compte les marques au niveau des tempes !

Vraiment pas facile !

J en mettrai pas ma main à couper, c'est juste pour lancer l'étude.

Antoine, ce n'est pas moi qui rajoute les numéro de lignes au photo, même si je pourrai le faire technologiquement parlant.... il suffit d'un logiciel de dessin comme Paint.
Modifié en dernier par Gemani le 3 février 2021, 07:29, modifié 3 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Bonjour Antoine,
Mon avis
lignes d'Antoine.jpg
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 3 février 2021, 15:47, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

merci pour votre aide,

je ne sais pas combien de fois j'ai pu compter derrière la glace, mais c'est vrai qu'avec la photo au moins c'est fixe.

vous avec cette discussion:
viewtopic.php?f=223&t=2819

juste un recap de ce que l'on peut trouver chez le VM Michael:

page 169, 172 de l'alchimie

1 lune = = => femme===> Uriel========> amour
2 mercure => femme==> Raphael======> santé
3 venus====> femme===> Gabriel======> famille
4 soleil===============> Michael
5 mars====> homme===> Samael======> force
6 jupiter==> homme====> Zachazariel==> justice
7 saturne==> homme====> Oriphiel=====> mort

J'ai beaucoup de mal à comprendre la justice. Mais j'ai plus de facilité à apprendre Zachazariel que Oriphiel.

Je ne sais pas pour 5 maintenant que j'ai vu Macron je passe mon tour :mrgreen: :mdr:
Hors ligne Paul

Message le

Si l'on regarde la dernière conférence de Michaël où il répond a Jeff sur ses lignes de front, on voit qu'il ne compte pas toutes les lignes de son front. S'il ne se trompe pas, cela veut dire qu'il n'est pas si simple de savoir son rayon.
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Originaire du Dauphiné où je vécus 37 ans, Aujourd'hui landais 10 mn des plages

Message le

Oui selon certaines sources, je crois qu'il s'agit de Samael lui-même, il ne faut comptabiliser que les lignes continues.

Apres si on dit qu'il faut plisser le front on en trouvera généralement plus que si on ne le plisse pas.

Si je ne le plisse pas, je n'ai pas de trait
Modifié en dernier par Gemani le 3 février 2021, 23:18, modifié 3 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne tmecap

Message le

je trouve fabuleux tout ce que la vie peut nous donner juste avec un petit clin d'oeil,

je suis sur que comme les lignes de la main les lignes du front en disent beaucoup.

Je suppose qu'en fonction de leur façon d'être tracé on doit même pouvoir connaitre l'état intime de la personne.

Quand j'ai vu la première fois ce texte sur les lignes j'ai trouvé ça génial!
J'ai fait le tour de ma famille, et en fait on a tous des lignes différentes, je vais essayer de les poster s'ils le veulent bien

on est 6 et on a chacun un rayon différent je pense En tout cas entre ma dernière fille qui a une ligne et moi je vois la différence :mrgreen:

peut être que je me rapproche de Samael finalement :cool:
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

On trouve le nombre de lignes que l'on désire. C'est subjectif cette méthode comme toutes les techniques de divination jusqu'au jour où on le demande à son Intime. Mais cela restera invérifiable pour les autres donc non démontrable scientifiquement.
Hors ligne jerome

Message le

j'espère qu'on joue pas à celui qui a le plus de cheveux :mrgreen:
:mdr: :mdr: très drôle Antoine

Non c'est le contraire car c'est plus facile pour compter les lignes. Mais pas sûr que tu aies gagné :wink:
Modifié en dernier par jerome le 5 février 2021, 16:50, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

:mdr: on pourra jamais compter tes lignes sans bouger tes cheveux :cool:
Hors ligne tmecap

Message le

J ai pris le front de mon fils c est plus simple il y a moins de lignes

front fils d antoine.jpeg
Modifié en dernier par Gemani le 15 février 2021, 05:38, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Types planétaires des membres du forum »