Le front de Gemani

Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : https://www.saatchiart.com/art/Painting ... 34391/view

Le front de Gemani

Message le

Perso, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer le nombre de lignes sur mon front.

Il faut qu'elles soient transversales. C'est à dire que si elles sont interrompues au milieu du front, ça ne doit pas compter.

Je ne vois des lignes se former qu'à condition que je plisse le front sinon je n'en ai aucune.

Il me semble que j'en ai 5 ou 7. Donc soit martien, soit Saturnien.

Il ne faut pas croire que l'on est du type de notre signe solaire. Dans mon cas je suis Lion, je ne suis pas un solaire ( Soleil est le maître du Lion) pour autant.

Samael est né dans le signe des Poissons si vous regardez son thème : http://www.astrotheme.fr/portraits/2G54dqKg2n4A.htm (à noter que comme l'on ne connait pas son heure de naissance, on ne peut pas déterminer ses maisons),
theme-samael.jpg
theme-samael.jpg (56.23 Kio) Vu 2939 fois
vous vous diriez qu'il n'a rien d'un martien puisqu'il n'est pas ni Bélier, ni Scorpion, ni même en capricorne... Il n'a même pas de planètes dans ces signes.. juste le Noeud Nord en Capricorne, mais Mars n'est que le 2ème maître de ce signe après Saturne... Maintenant regardez plus attentivement, ou est son Mars, il est en pleine conjonction avec son Soleil... hé oui, c'est un martien presque pure souche...

Dans mon cas, voici mon thème :
theme-jeff.jpg
theme-jeff.jpg (66.68 Kio) Vu 2939 fois
Au vu de mon front, je ne peux pas être lunaire (1 ligne) ni solaire (4 lignes),puisqu'au jugé, j'ai au moins 5 lignes... donc soit martien, jupiterien ou saturnien.

Bon comme je ne suis pas d'un naturel optimiste et que je n'exprime pas la joie de vivre, j'enlèverai Jupiter, le bon vivant. Mais il est vrai qu'à mon travail quand je vais bien, que je ne suis pas sous l'emprise de mes ego, j'ai une apparence gaie, sympathique et même serviable mais quand même pas jovial. je ne m'intéresse pas à la politique. Je suis retiré. Je ne prends pas mes pauses avec les autres... Je reste à part mais je ne refuse pas le contact quand on vient me trouver. Mais je suis heureux de travailler seul dans mon coin même si c'est problématique au niveau du Gymnase psychologique, ce quim'empeche de progresser dans la découverte de mes egos.

Je ne suis pas un guerrier mais pourtant, je dois bien admettre avoir eu de gros accrochages ici et là, sur les forums donc je retiens Mars. Mars est dans son Domicile dans le signe de Scorpion et il est en conjonction avec Neptune : les idéaux, illusions et la spiritualité, d'où l'attrait irrésistible pour cette branche.

Saturne regarde toutes les autres planètes sur mon thème... au niveau des aspects, c'est surtout avec Venus qu'il a à voir... quinconce : devoir rendre service à des femmes sans compter Vénus en maison 11 (plein d'amies femmes et qui restent amies pas davantage) et qui sont tous deux rétrogrades ...

Donc si on enlève la lune, Saturne est seule dans son hémisphère... Mais Saturne en chute en Bélier, mauvaise position en signe. Il n'est pas à son aise.
Qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie, j'ai essayé d'éclairer certaines personnes soit pas l'astrologie soit par la gnose, donc c'est comme apporter une lanterne pour éclairer, n'est-ce pas l'arcane 9 du tarot :
tarot-9-L-Ermite.jpg
tarot-9-L-Ermite.jpg (18.23 Kio) Vu 2939 fois
Et l'Ermite, c'est le bon vieux Saturne, Orifiel...
Ensuite ai-je un caractère saturnien ? Patient, persévérant ? Hé bien, j'ai raté mes études de chimie et aussi d'informatique me retrouvant aujourd'hui simple ouvrier, occupant un poste de niveau CAP ! pas brillant.

Au niveau du site et du forum gnostique, j'ai fait preuve de plus de persévérance... Je travaille isolé dans mon coin... Mais je décortique pas les choses autant que d'autres l'on fait... Pascal, d'autres frères de gnosis_fr et le webmaster du site le gnosticisme.

Alors Saturnien, Martien... pas facile de se déterminer... Il faudra que je sois conscient de mon Intime dans ses déplacement pour voir où il va quand son Père l'appelle...

On pourrait me dire vu l'amour que tu as dispensé pour l'enseignement de ton Gourou : Samaël Aun Weor, n'y a-t-il pas de forte chance que tu sois sous le rayon martien ? Pascal le soutient.

Bon, je voulais quand même vous mettre en garde contre les types planétaires selon les astrologues profanes qui ne font pas appel à l'intuition... il peuvent se tromper en ne se fiant qu'au thème sans regarder le front de la personne... Bien sûr, si on rencontre un Maître comme Samael et qu'on lui demandait, il nous dirait tout de suite sans se tromper de quel rayon nous sommes.

Je vous donne une adresse de site d'astrologie où il vous explique la nature des différents types planétaires qui va jusqu'au plutonien.... http://www.voyance-facile.com/astrologi ... rnien.html vous regardez dans le menu à droite, vous avez les différents types planétaires exposés

Oui au fait, selon Samael et le webmaster du site le gnosticisme. Les rayons s'arrêtent à Saturne et pareil dans tous les autres systemes solaires des galaxies. Donc même si on a 10 traits sur le front, hé bien on n'est pas du rayon plutonien !
Modifié en dernier par Gemani le 3 mars 2021, 06:38, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Gemani

Message le

He bien, cela a évolué.

J'ai confié mes photos à trois personnes :
Le webmaster du site le gnosticisme,
Pascal
VM Michael

Pour qu'ils me disent selon eux de quel rayon je suis.

Selon le VM et le webmaster, je suis du rayon mercurien, du rayon de la science. Il y a beaucoup d'arguments dans ce sens. J'ai fait des études scientifiques. Quand on regarde mon forum, qui j'avoue doit déplaire à beaucoup a cause de sa complexité apparente, on voit que j'ai classé les citations du Maître dans des cases. Un travail de classification n'est-il pas du ressort du scientifique ?

D'autre part j'ai la chance d'avoir une amie, qui d'après ses lectures dans les ouvrages 'Aivanhov, je suis de la race des messagers, elle ne m'a pas précisé la caractéristique. On sait qu'Hermes chez les Grecs était le dieu Mercure chez les romains. Que c'est le messager des dieux. Et je me rend compte que je fais le lien entre mes frères gnostiques, je leur apporte l'information. Mes freres aînés mais aussi mes petits frères. Je dis frère aîné pour dire un frère qui a plus de 12 ans d'étude de la gnose même si j'ai découvert la gnose samaelienne, il y a 30 ans mais je m'en suis tenu éloigné pendant 17 ans.

Selon Pascal, je suis martien. La j'avoue que ça me ferait plaisir et cela expliquerai pourquoi j'ai tant été touché par les écrits du Maître et quil m'a percuté.
Mais ce serait synonyme de force. Pour moi Mars, c'est militaire, ça impose la discipline. Or, mon service militaire de 12 mois ne s'est pas bien passé.

Seulement, je dois bien avoué que je ne suis pas discipliné. Au travail, il n'y a pas de problème je suis apprécié bien qu'ils ont pu voir mes limitations mentales qui m'ont empêché d'accéder au poste qualifié de technicien, d'opérateur.

Et dans la vie personnelle, je bien quand je suis en dépression, c'est le chaos. Et le ménage, vraiment pas mon truc. Je fourmille de défauts sur lesquels en plus, je ne travaille pas. Mais si Samael m'appelait, je répondrai présent quoi qu'il arrive. C'est mon Maitre de prédilection et c'est pourquoi je suis réticent à rendre hommage à un autre.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'à l'inverse des autres, Pascal a pris en compte mes traits sur les tempes, il a distingué aussi la continuité mais pas parfaite des lignes.

J'imagine que beaucoup de martiens travaillent dans l'armée, dans la police ou la gendarmerie.

A l'armée j'aurais dû normalement faire la préparation EOR, mais curieusement cela ne s'est pas fait. Ils ont dû remarquer en moi pendant les trois jours (j'avais eu une note moyenne supérieure à 16 aux tests) une douceur incompatible avec le commandement. Ceux qui sont les EOR, deviennent aspirant en dessous de lieutenant je crois, une barre horizontale.

Donc je suis rentré deuxième classe à l'armée au 74ème régiment d'artillerie nucléaire de Belfort soys le commandement du Colonel Gay. Je me faisais remarqué dans les rangs parce que j'avais la voix qui portaient pendant les chants à marche cadencée et comme les autres n'étaient pas motivés, l'adjudant me disait de me taire pour obliger les autres à faire l'effort de chanter. Je ne chantais pas juste aussi, je n'ai pas l'oreille musicale.

Ce jour-là je roulais en P4, une espece de Jeep de l'armée, j'étais en équipe de reconnaissance. Dans la précipitation moi et mon aspirant sommes montés rapidement dans la voiture, j'ai posé mon Famas (arme, fusil d'assaut) derrière mon siège de conducteur et j'ai démarré en trombe. Parce qu'on se faisait distancer par les autres voitures de patrouilles, il me fallait les rattraper, ne pas se faire semer pourtant mon aspirant avec la carte devait pouvoir connaître la destination.

J'avais obtenu mon permis à l'armée mais comme je n'avais pas conduit dans le civil à l'inverse de beaucoup d'autres, on sentait dans ma conduite un manque d'assurance et davantage, ce qui faisait que souvent le gradé prenait le volant à ma place.

Et puis, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis ma ceinture, alors je l'ai attrapé mais elle ne venait pas. L'aspirant a regardé et a compris que c'était le Famas qui empêchait la ceinture de se dérouler. Donc il était occupé à décoincer l'arme, pendant que je prenais un virage et j'entendais les pneus chasser les gravillons.

He je me suis dit, tiens est-ce que je roule à la bonne vitesse, j'ai jeté un coup d'oeil à l'indicateur de vitesse en fin de virage et puis quand j'ai relevé les yeux, j'ai vu que la direction était dangereuse, je n'etais plus dans l'axe de la route et c'était trop tard. Je suis monté sur le talus, la voiture s'est mise sur le côté, puis elle est revenue sur la route. Mon rétroviseur extérieur a touché le goudron et la voiture est partie dans le fossé et le choc du volant m'a coupé la respiration et pendant plus de deux minutes je n'arrivais plus à respirer.

On a survécu tout les deux. L'aspirant m'a demandé de ne pas expliquer les circonstances de l'accident a savoir que mon Famas m'avait empêcher de boucler ma ceinture, que lui-même était occupé à décoincer l'arme, etc... que sinon, il aurait des problèmes.

De retour à la Batterie, mon capitaine, la capitaine Smania m'a convoqué et a cherché à me tirer les vers du nez sentant avec son intuition développée qu'il y avait anguille sous roche mais j'ai maintenu ma version.
Le capitaine Smania a quitté l'armée pour créer son entreprise.

Je suis passé en conseil de discipline devant le Colonel Gay. Qui m'a dit, comprenez-moi, vous n'occasionnez un problème pour ma carrière avec la destruction de la voiture. Je suis obligé de vous sanctionner et j'ai écopé de 15 jours de trou !

Voilà, oui tout a fait, je suis un imbécile, le larron de la farce et mon aspirant s'en est sorti sans dommage, juste un jour de mise à pied, moi j'ai été dispensé pendant plusieurs semaines des activités sportives suite au choc.

Je suis entré deuxième classe et je suis sorti deuxième classe. L'armée, ce n'était pas pour moi.

Quant au Colonel Gay, je n'ai jamais si s'il avait été promu dans sa carrière et avait fini General.
Modifié en dernier par Gemani le 20 janvier 2021, 12:57, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Allez un peu de partage de souvenirs Jeff pour nos points communs martiens.
Ta description du service militaire me fait marrer parce qu'il y a encore des points communs.
J'ai 5 lignes sur le front assez nettes et je sens que nous sommes du même rayon depuis que je te connais.
A un moment donné je m'étais fait une illusion sur Lancelot et Perceval Jeff :grin:
J'étais dans un régiment d'artillerie semi-disciplinaire à Commercy.
J'ai commencé les tests de sélection par une réussite et devait faire les EOR, bizarrement je n'ai pas été retenu et me suis retrouvé dans ce régiment avec 4 contingents d'appelés (des batteries en langage militaire de l'artillerie).
Niveau d'étude : un contingent de 50 gars supérieur ou égal au BEPC et 3 contingents inférieurs donc au niveau 3ème, j'ai tout de suite compris le niveau intérieur des mecs présents, c'est la loi de la jungle qui prédominait, la loi du plus fort physiquement.
Je m'étais entraîné à la course à pied quelques mois avant d'y aller car ce n'était pas mon point fort la course, je faisais de l'aviron et du judo, des sports durs.
Au test de Cooper soit 12 mn à fond j'ai couru 3200 mètres et me suis retrouvé le meilleur.
Alors là je suis devenu le préféré du capitaine parachutiste jusqu'au jour où j'ai décidé de me faire une mèche blanche dans les cheveux comme Mad Max juste après mes classes, 2 mois.
Il a pété un plomb et du jour au lendemain je suis devenu sa bête noire et a essayé des choses pour me briser : du trou, des humiliations, et plus il était dur avec moi plus je devenais le préféré des appelés du régiment jusqu'à atteindre le respect de tous et des mecs les plus durs.
Je me souviendrais toujours d'un Punk dans le civil, très violent, qui avait couru avec une hache pour planter un type qui s'arrêtait, me respectait et m'écoutait en me considérant comme lui.
J'ai dû regravir les échelons de brigadier, brigadier-chef et sergent (sous-officier) alors que j'aurais pû dès le départ être aspirant après ma réussite aux tests d'EOR (lieutenant).
C'était une superbe école de la vie le service militaire, pendant 12 mois le mien.
Je découvrais tous les types d'hommes français de l'époque en 1982-1983, de l'intellectuel à l'objecteur de conscience en passant par les plus bruts et sensibles.
On pourrait encore dire beaucoup de choses qui furent utiles dans mon cheminement lorsque l'on souffre en étant solidaires avec ses semblables qui deviennent des frères d'armes.
J'ai toujours eu le goût de l'effort et de la souffrance volontaire physique et martienne, il me faut au cours de cette existence le transformer en goût du travail intérieur et de l'effort conscient et volontaire.
Je suis devenu marathonien dans le monde physique, il faut le devenir dans le monde intérieur, ce n'est pas simple...
Hors ligne Gemani

Message le

Pascal, mon frère

Je souhaitais te répondre et évoquer nos synchronicités mais j'ai du répondre à des mails en retard et il me faut aussi prévenir tous les membres du forum un par un de la visioconférence avecle VM Michael dimanche 24 et il ne me reste pas beaucoup de temps pour le faire, j'ai retardé croyant à tort qu'il y avait un outil de mailing disponible sur les forums phpBB et ce n'est malheureusement pas le cas.

Ci dessous mon front décrypté par les bons soins de Pascal. Je sais je ressemble ces temps-ci à une taupe, à un gnome. Je ne prends pas assez la lumière. Mais dans les yeux, ne dit-on pas, qu'on peut voir la lumière de l'Intime. J'ai les yeux vert kaki.

J'invite vraiment tous les membres qui sentent la fibre gnostique en eux à chercher activement à quel rayon ils appartiennent afin de connaître l'étoile qui vous a toujours souri.

lignes Jeff.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 23 janvier 2021, 18:41, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

Étrange comme on peut être endormi...

On ne sait même plus de quel rayon on sort.

Perso sur mon front elles sont beaucoup plus nombreuses et resserrées, mais c'est peut être parce que je suis plus ridé!

Je vais essayer de faire une photo mais c pas gagné.

A première vue une chose si simple... devient très complexe.

A mon avis dans ton histoire je ne lis pas les conclusions que tu donnes.

J’aime bien ta plume, j'aime aussi la monté et la descente dans les rythmes que tu donnes, j'aime aussi la confiance que tu inspires.

Je ne vois pas les mêmes interprétations que tu donnes par rapport aux faits. Mais c'est normal nos angles et appareil de vue ne sont pas identiques.

Bon courage à toi, soit fort. Il y a tellement de personnes qui sont perdues sans le savoir, que même si on a peu, c’est énorme.
La porte du repentir est tellement étroite !
Répondre

Retourner vers « Types planétaires des membres du forum »