Maitre Litelantes

Répondre
Hors ligne tmecap

Maitre Litelantes

Message le

juste une info,

est ce que vous savez le nombre de ligne qu'a la Maitresse Litelantes.

merci
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

J'ai l'impression qu'il y en a 5 également.

http://mundognostico44.blogspot.com/p/m ... antes.html
Litelantes.jpg
Hors ligne tmecap

Message le

ok merci

les trois montagnes:
chapitre XLV
Je reçus alors pour épouse une Grande Initiée; je veux me référer de façon emphatique à l'autre moitié de l'orange.

Ca aurait été intéressant qu'elle soit d'un autre rayon.
Modifié en dernier par tmecap le 11 janvier 2022, 20:34, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

Excusez-moi, j'ai mal lu le texte,

ce n'est pas de la Maitresse Litelantes dont il est question dans le paragraphe.

ce qui est intéressant, après la séparation de l'orange, il est possible de choix infini.

Pourquoi le Maitre prend l'exemple de l'orange, fruit qui se sépare en quartiers?

Après la séparation des sexes, il est possible de tomber de l'éden.

Si de façon physique cette séparation se fait en deux, il reste 4 quartiers pour chacun. trois rayons pour chacun, et celui d'où tu viens.

Qu'est ce qui a fait choisir ce chemin à la terre?
le chat au museau noir qui dort les pattes de devant repliées vers lui.
Hors ligne Paulin
Message le

tmecap a écrit : 11 janvier 2022, 20:33 ok merci

les trois montagnes:
chapitre XLV
Je reçus alors pour épouse une Grande Initiée; je veux me référer de façon emphatique à l'autre moitié de l'orange.

Ca aurait été intéressant qu'elle soit d'un autre rayon.
Donc, dans mon œuvre intitulée « Les Trois Montagnes », il y a quelque chose que j’ai écrit et que les frères n’ont pas compris. J’ai dit que « dans la Lémurie, après que Litelantes ait désincarné, j’ai pris une nouvelle épouse, une géante, pour continuer d’avancer sur le Chemin », et c’est intéressant. Mais le problème, c’est que tout le monde a cru que c’était une femme en chair et en os que j’ai prise. Elle n’est pas en chair et en os, mais c’est la Belle Hélène. Celui qui atteint la Résurrection épouse la Belle Hélène. Et si c’est une femme qui atteint la Résurrection, elle épouse le bien-aimé. En tous cas, c’est l’Âme-Esprit.

Observez la position : de ce côté de la rivière, se trouve l’Âme Humaine avec ses véhicules ; de l’autre côté de la rivière, se trouve l’Âme-Esprit. Il est évident que le DIEU INTERNE, dans sa descente, doit se revêtir de l’Âme-Esprit. Il est évident que lorsque la Résurrection se réalise, l’Âme Humaine et l’Âme-Esprit doivent fusionner, s’intégrer complètement. Alors, on a la Pierre Philosophale.
http://gnosis-samaelaunweor.org/fr/conf ... le-helene/
Hors ligne Paul

Message le

Merci Paulin pour cette précision. Je supposais cette explication, mais n'était pas certain non plus.
Hors ligne tmecap

Message le

merci bien.

Je ne comprenais pas pourquoi Samael allait vers Litelantes, alors qu'il connaissait son autre moitié.
Répondre

Retourner vers « Types planétaires des membres du forum »