Front Emmanuel Macron et particularités

Répondre
Hors ligne PetitHommeLibre

Front Emmanuel Macron et particularités

Message le

Il y a des particularités sur le nombre de rides du président (solaire-martien).

Sur cette photo, à gauche 4 lignes, à droite 4 lignes + 1 morceau.

Est-il possible d'être en cours de changement de rayon ou d'être un mélange de 2 rayons ou de n'appartenir à aucun rayon ?

Mon épouse n'a aucune ride sur le front lorsqu'elle le plisse (hors système solaire ?)

L'épaisseur ou la fermeté de la peau doit aussi avoir une influence.
front Emmanuel Macron.jpg
Hors ligne Gemani
Localisation : https://livegalerie.com/Peinture,Amour_ ... 69932.html

Message le

Moi je dirais même sans regarder son front que lui, il a divorcé de son Intime !

Je le sens plutot martien parce qu'il a tendance à provoquer, à chercher les embrouilles et déteste le peuple français.

D'autres le trouvent jupitérien...

Il a dit tant de choses méchantes envers les petits.

Il a fait tant de mal en laissant les policiers user de leur flashback. Tous ces gens eborgnes.

Et quand il a dit au sujet de l'affaire Benhalla, he bien qu'ils viennent me chercher ! Ha si seulement, ils l'avaient fait mais ça aurait fini comme pendant la Revolution Française. Bon, il ne faut pas haïr son prochain même s'il nous piétine !

Et Samael disait lui-meme qu'on a les dirigeants qu'on mérite.

En plus ils vont nous faire le coup en France des élections par correspondance et Macron va etre réélu parce qu'il y aura tricherie comme aux USA.

Tout le monde le sait, il suffit d etudier le nombre de votants pour chacun des candidats et de le comparer aux inscrits sur les listes électorales... mais les journalistes, les médecins et les juges sont corrompus jusqu'à la moelle.
Modifié en dernier par Gemani le 3 février 2021, 22:00, modifié 5 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Hors ligne tmecap

Message le

Etant donné qu'il y a un texte qui explique clairement qu'on ne peut pas changer de rayon

viewtopic.php?f=223&t=2819

je suppose que vos textes sont sur un autre ordre de conception.

J'essayerai donc:
"Heureusement que les ego sont là pour nous diriger, sinon imaginez dans quel monde nous vivrions!"
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Tu es dur Jeff, je ne le ressens pas comme cela.

C'est extrêmement compliqué de juger nos semblables.
Tous les jours je le constate dans mon travail car je lutte contre les fraudeurs.
Combien de fois je me suis planté en analysant sur les faits concrets et vérifiés matériellement... car l'aspect profond psychologique est insaisissable.

La justice française essaie d'être juste en matière de fraude.
Le procureur de la République doit "caractériser l'intentionnalité" de la fraude avant de juger.
Vous comprenez donc la difficulté de prouver à un procureur que le fraudeur a commis volontairement l'acte sans justification profonde.
Car il y a toujours des explications et des circonstances atténuantes comme l'entourage, l'éducation, la culture, la misère, les besoins vitaux, etc.

Donc Jeff, avant de savoir juger un président il faut l'avoir été soi-même dans l'idéal pour comprendre par quoi il passe.
Hors ligne Gemani
Localisation : https://livegalerie.com/Peinture,Amour_ ... 69932.html

Message le

Je sais que je le jure durement et que je serai jugé aussi durement que je juge les autres et qu'au vu des graves manquements de ma vie, on ne me fera pas de cadeaux.

Je lui reproche aussi d avoir fait installer en catimini pendant le confinement les antennes 5G en ayant fait voter la loi empêchant les maires de s'opposer à leur implantation en local. Pourtant beaucoup de maires écologistes sont contre l'implantation de la 5G. Je ne sais pas s'ils peuvent vraiment s'y opposer dans les faits.
Quoiqu'il en soit cette 5G, c'est juste pour permettre à l'état profond de lancer la technologie pour nous espionner, nous garder sous surveillance sans compter la possible collision avec les symptômes de la Covid, sachant que la province d'Ubayven Chine était la ville d experimentation de la 5 G. On ne sait pas si le virus n'est pas un camouflage des effets indésirables de la 5 G

A chaque révolution industrielle,comme la mise en place du télégraphe, il y a eu d'étranges maladies qui ont apparu.

Bon, je ne le condamnerai pas à mort, juste à l'exil.

Mais ils vont le réélire parce qu'il est un sbire des 300 grandes familles et de l'État profond. Tout de façon, a
notre niveau, la partie est perdue.
Modifié en dernier par Gemani le 4 février 2021, 12:40, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Hors ligne tmecap

Message le

Mdr PetitHommeLibre:
La justice française essaie d'être juste en matière de fraude.
Le procureur de la République doit "caractériser l'intentionnalité" de la fraude avant de juger.
Si c'est vrai sur le papier dans la réalité ce n'est pas ça...

On m'a mit le feu, j'ai démontré le crime moyennant 5000€ pour analyser les faits comme quoi il y a eu un vol avant l'incendie.

Le procureur de la République me répond :

On classe l'affaire personne n'est venu se dénoncer!

Après on peut discuter des millions d'heures sur ce qui se passe, mais ce qui compte c'est de comprendre ce que ça nous rapporte.

Je suis tout à fait d'accord avec toi PetitHommeLibre sur la difficulté à juger, et je comprends mieux comment ton combat entre l'intellectuel et l'émotionnel doit être compliqué.
Mais je pense que pour juger, il faut d'abord se dire qu'on va se tromper et en avoir conscience.

Ainsi un fraudeur a toujours des raisons atténuantes et même je dirai que le fraudeur n'existe que parce qu’il y a un juge pour le décider. Donc ce n'est pas la personne que tu juges qui fraude, mais le juge!

Et Gemani tu sais tu t'identifies trop avec ce que fait Macron et c'est pour ça que tu trouves que tu jures, ou juges :mrgreen: durement.

Et dans ce que tu fais, tu payes ta cotisation en t'identifiant tu lui envoies de l'énergie et de ce fait tu lui donnes à manger à ce Macron.

Tu as des techniques très fortes pour créer une ozonne autour de toi et te protéger de la 5 G comme des autres radiations.

En première ligne il y a toujours des gens qui se font tuer, c'est comme les restaurants qui ouvrent, ce sont les premières lignes et c'est normal qu'ils se fassent décrier, mais si vous changez l'angle de vue et que vous voyez nos terribles guerres de tranchées, et que si vous comprenez les mots de notre président: on est en guerre...

Vous comprendrez qu'il y aura des morts, que la guerre n'est pas sur le plan physique, car où il est le front? De plus ici la mort ne sera pas non plus sur le plan physique ! Alors de quoi on parle ? À la fin Macron ment?

Il faut partir du fait que ce que dit l'accusé est vrai: Et vérifier ses circonstances atténuantes
Donc la guerre est où?
On peut émettre l'hypothèse que c'est une guerre ouverte entre l'ego et l'être.

Il ne faut plus prendre nos repères habituels, mais partir sur les plans supérieurs où le bien et le mal n'existent plus.

C'est fini sur terre (physique) le combat est dans les mondes supérieurs. Après vous avez le choix de rester et suivre le combat sur terre ou d'essayer de suivre le courant.

Désolé je m'emballe :mrgreen: je vends des popcorns si vous voulez :arf:

Prenez le meilleur de chacun, comprenez-le, et donnez-le aux autres !
Modifié en dernier par tmecap le 5 février 2021, 06:42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Les fronts problématiques des célébrités »