Anastasia Huppmann

Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : Amour Impossible - peinture de Dorina Costras sur https://livegalerie.com

Anastasia Huppmann

Message le

Anastasia Huppmann, malheureusement, je ne peux rien vous dire sur elle, n'ayant fait aucune recherche. Encore une magnifique pianiste, dont le corps a peut-être été sculpté par la musique qu'elle joue. Je ne sais peut-être pas déterminer la qualité d'une interprétation. Sans doute, ne suis-je sensible qu'à la beauté de ces femmes sans savoir sujet impartialement de leur interprétation.

1/ Anastasia Huppmann - Fantaisie Impromptu en Do dièse mineur op. posth. 66 de Frédéric Chopin

2/ Anastasia Huppmann - Militaire Polonaise op 40 no 1 en la majeur de Frédéric Chopin

3/ Anastasia Huppmann - Sonate pour piano n°14 en ut mineur, «Quasi una fantasia», opus 27, n ° 2 de Ludwig van Beethoveen

Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Hors ligne Gemani
Localisation : Amour Impossible - peinture de Dorina Costras sur https://livegalerie.com

Message le

4/ Anastasia Huppmann plays Beethoven Piano Sonata No 8 in C minor Op 13 Pathetique

* I. Grave/Allegro di molto e con brio 0:00​
* II. Adagio cantabile 9:21​
* III. Rondo: Allegro 15:01

C'est avec cette coupe de cheveux (apparemment en bataille) mais très travaillée par son coiffeur et qui lui donne l'apparence d'une lionne, que je la préfère.

Dommage qu'elle n'ait pas porté un juste-au-corps blanc !

Je n'ai pas assez d'oreille et je ne sais pas comparer les interprétations musicales les unes par rapport aux autres. Mais, il semblerait qu'elle soit aussi talentueuse.

5/ Anastasia Huppmann plays Beethoven Appassionata Piano Sonata No 23 in F minor Op 57 FULL

Je suis exaucée, la voici dans un juste-au-corps blanc :

6/ Beethoven Sonate pour piano op 109 No 30 en mi majeur par Anastasia Huppmann

encore un juste-au-corps blanc mais avec des fioritures brillantes, une robe de gala ?

..............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 10:30, modifié 10 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent dans une stricte moralité.
Hors ligne Gemani

Message le

7/ Asturias Albeniz (by Isaac Albeniz) played by Anastasia Huppmann

La coupe de cheveux qui la rend la plus belle, attention à la fascination, aux effigies...

8/ Chopin Nocturne Op 9 No 2 joué par Anastasia Huppmann

Ma naïade préférée qui joue mon morceau préféré, mais je l'ai malheureusement trop écouté mais je suis sensible à son interprétation.

A la troisième écoute, elle me tire des larmes.

Peut-être que lorsqu'on est nostalgique et mélancolique, on devrait s'abstenir d'écouter Chopin, cela risque de nous renforcer dans nos états d'Etre.

...............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 20 mars 2021, 10:49, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

9/ Liszt Mephisto Waltz/Mephisto Walzer No 1 S 514 Anastasia Huppmann

Valse de Méphisto de Liszt avec du remue-ménage et des moments plus doux.

...............................................................
Modifié en dernier par Gemani le 12 juillet 2021, 09:05, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Piano »