La Rune Sig - Un signe comme Zorro ( Inversé)

Répondre
Hors ligne Gemani

La Rune Sig - Un signe comme Zorro ( Inversé)

Message le 17 avril 2009, 22:11

Pratique : scellez toujours tous vos travaux magiques, invocations, prières, chaînes de guérison, etc., à l'aide de cette Rune : tracez le zigzag de l'éclair avec la main, l'index pointé, et faites en même temps résonner la lettre S (Sssss.) comme un sifflement doux et paisible.
rune-SIG.jpg
rune-SIG.jpg (22.67 Kio) Vu 3929 fois
passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... ter_13.php

Zorro ne relèverait-il pas d'un ésotérisme puissant !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne samaelito

Re: La Rune Sig - Un signe comme Zorro

Message le 15 février 2010, 16:19

Imitatus Gemani a écrit :Pratique : scellez toujours tous vos travaux magiques, invocations, prières, chaînes de guérison, etc., à l'aide de cette Rune : tracez le zigzag de l'éclair avec la main, l'index pointé, et faites en même temps résonner la lettre S (Sssss.)

Zorro ne relèverait-il pas d'un ésotérisme puissant !
Nous pourrons être tenté de dire que le zigzag ou le"Z"de zorro releve d'un ésoterisme"puissant" du faite même qu'il trace son symbole ou sceau avec son épée.
Mais malheureusement le traçage de Zorro commence dans l'autre sens.Par rapport au rune SIG,il commence par le bas.Or tout symbole inversé n'est pas recommandable...à moin que...si on veut...car il arrive parfois que...

Hors ligne Gemani

Re: La Rune Sig - Un signe comme Zorro

Message le 16 février 2010, 18:55

Merci de ces précisions, Samaelito.

Donc, il faut faire le signe de zorro à l'envers. Rien ne le disait dans le texte où cela est extrait !

Etrange comme le cinéma peut induire la magie noire
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne samaelito

Re: La Rune Sig - Un signe comme Zorro ( Inversé)

Message le 17 février 2010, 11:55

Bonjour Gemani,
Même si le texte ne le dit pas.
Même si toi et moi nous n'avons pas vue avec nos yeux de chair et d'os S.A.W.entrai d'accomplir ce rune
Mais nous pouvons comprendre que lorsque le maitre parle du traçage de la rune SIG,il fait réference à un zigzag de la foudre qui scelle ou dechire le voile du mystere.
Etant donné que la nature ne fait pas de bond.Si nous imitons la nature même,nous pouvons comprendre que lorsque la FOUDRE nous tombe dessus,il commence toujours par le HAUT pour DESCENDRE vers le bas.
Dépuis que je suis née;je n'ai jamais vu ou entendu qlq'1 dire qu'une Foudre terrible avait jailli une fois de la terre pour allée frappé le ciel :lol: :lol: :lol: :lol: :D
La foudre commence toujours vers le HAUT.

Hors ligne Gemani

Message le 18 février 2010, 07:23

Alors là, je ne comprends plus la diférence, zorro signait d'un Z, donc il commençait en haut et descendait vers le bas. Il n'y a pas inversion entre les deux signes mais similitude non ? faut voir maintenant les angles qu'il faut faire...
-----
-----
-----

Hors ligne samaelito

Message le 19 février 2010, 14:39

Oui Zorro signe d'un Z.
Et comme ici il s'agit de la rune SIG,si l'on compare ce"Z" à la rune"S",nous pouvons remarqué qu'il est à l'envers.

Hors ligne Gemani

Message le 19 février 2010, 17:26

ok, merci, j'ai compris.
-----
-----
-----

Hors ligne samaelito

Message le 10 avril 2013, 06:42

Imitatus Gemani a écrit :ok, merci, j'ai compris.
:lol: Tant mieux que t'as compris frangin....en faite j'allais juste ajouter ceci:
Si on prend le"Z" de zorro et qu'on le met débout pour qu'il prenne la vrai forme de la rune"SIG".
Cela va sauté directement aux yeux de constater que comme Zorro commence son symbole par le haut;
en prennant la forme du"S" le commencement cette fois-ci sera vers le BAS.

Hors ligne Samaelito

Message le 16 mai 2014, 13:25

:-) ça me fait drole et je souris parfois lorsque je passe ici pour lire les publications et autres échanges que j'avais eu sur ce forum dans le passé. :-)
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Hors ligne Paulin

Message le 3 septembre 2019, 16:32

Ce rune est inversé dans le visage d'Harry Potter
harry-le-visage-couvert-de-blessures_5e6f9382d17c762d9f615abe074d8069e27ab2a2.jpg

Hors ligne Paulin

Hors ligne Samaelito

Message le 11 septembre 2019, 15:09

Paulin a écrit :
3 septembre 2019, 16:32
Ce rune est inversé dans le visage d'Harry Potter harry-le-visage-couvert-de-blessures_5e6f9382d17c762d9f615abe074d8069e27ab2a2.jpg
Nom de Dieu !
Je n'avais jamais remarqué ça sur son visage.Je comprend maintenant pour notre apprenti magicien est célèbre à cette époque ou tous les valeurs sont inversé.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Répondre

Retourner vers « Runes »