La Rune Ur

Répondre
Hors ligne Gemani

La Rune Ur

Message le

Uhr est l'horloge, la mesure du temps, le Mahamanvantara ; Ruh est le repos, le grand Pralaya.

La nuit cosmique dure en réalité aussi longtemps que le grand jour. Il est de mon devoir d'affirmer que chacun d'entre nous, les frères, s'absorba radicalement dans son atome primordial Ain-Soph.

Lorsque vient l'aurore du nouveau jour cosmique, l'éternelle Mère-Espace se gonfle de l'intérieur vers l'extérieur, comme un bouton de lotus. L'univers est conçu dans le ventre de la Prakriti.

Pratique : remplis d'amour envers notre Mère divine et nous imaginant ce grand ventre où sont conçus les mondes, nous prions comme suit :
rune-UR.jpg
rune-UR.jpg (61.43 Kio) Vu 1558 fois
« A l'intérieur de mon Etre réel interne

réside la lumière divine ;

Ram-Io est la Mère de mon Etre ;

Devi Kundalini,

« R Aaaaa Mmmmm I Ooooo aide-moi ;

R Aaaaa Mmmmm I Ooooo secours-moi ;

R Aaaaa Mmmmm I Ooooo illumine-moi,

R Aaaaa Mmmmm I Ooooo est ma Mère divine ».

« Mon Isis, tu portes l'enfant Horus,

mon Etre véritable, dans tes bras ;

il faut que je meure en moi-même

pour que mon Essence se perde en Lui, Lui, Lui ».

Indication : on fait cette prière face au soleil, les mains levées ; les jambes doivent être ouvertes et le corps accroupi pour recevoir de plus en plus de lumière.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... une-Ur.php

Sujet remonté par Gemani le 12 novembre 2020, 22:16.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Répondre

Retourner vers « Runes »