Pyramides d'Egypte à Perte de Vue sous Mozilla Firefox

Pour les idées, suggestions et améliorations à apporter
Répondre
Hors ligne Gemani

Pyramides d'Egypte à Perte de Vue sous Mozilla Firefox

Message le 18 juillet 2010, 17:59

Quel Navigateur internet utilisez-vous ?

Le site gnose-de-samael-aun-weor.fr s'affiche plus joliment sur Mozilla Firefox. Sous Internet Explorer, la couleur des liens est d'un bleu un peu plus pâle qu'à l'accoutumée, le bleu du ciel. Tandis que sous Mozilla, la couleur du lien est plus habituelle.

J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et dernièrement, ils ont créé un nouveau module appelé Personas.

En habillant votre navigateur Mozilla Firefox d'un thème, vous faites afficher en sur impression dans la partie haute (grisée claire) de votre navigateur une photo.

Pour télécharger Mozilla Firefox 3.6.6 : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ (le résultat est magnifique, faut bien l'avouer - Surement qu'Internet Explorer et Opéra imiteront les Personas)

Voila ce que ça donne avec les Pyramides de Gizey :

cliquez sur http://www.getpersonas.com/en-US/persona/211247 pour l'obtenir, ceci est le montage photographique :
pyramides-gizey-2.jpg
pyramides-gizey-2.jpg (32.84 Kio) Vu 2040 fois

Et voila ce qui s'affiche sous Mozilla Firefox sur mon écran :
pyramides-gizey.jpg
pyramides-gizey.jpg (42.61 Kio) Vu 2040 fois
Ce n'est pas aussi net que la photo d'origine, mais c'est à cause des liens, adresse URL et moteur de recherche qui se superposent dessus.

Ainsi avec cette Persona, vous conservez l'image des pyramides de Gizey et le soir en vocalisant PHARAON,vous pouvez visualiser peut-être plus facilement ces pyramides afin de voyager dans l'astral. Attention si vous êtes juste en mémoire vive, ça en consomme...

Ne vous inquiétez pas, Mozilla ne sera pas habité par un personne comme cela nous arrive à nous, il n'aura pas un comportement chaotique selon la Persona qu'on lui greffe.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Pyramides d'Egypte à Perte de Vue sous Mozilla Firefox

Message le 14 janvier 2017, 08:09

Si ça vous intéresse... sujet remonté
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »