Que sont devenus Huitzilopochtli, Quetzalcoatl, Où sont-ils

Répondre
Hors ligne Gemani

Que sont devenus Huitzilopochtli, Quetzalcoatl, Où sont-ils

Message le 9 mai 2019, 23:45

L'histoire de nos ancêtres d'Anahuac contient des choses insolites : on dit que MOCTEZUMA, le puissant Seigneur d'Anahuac, convoqua un jour l'homme le plus distingué de sa cour. Il appela TLACAELEL et lui dit :

- Bon, j'ai besoin de savoir où se trouvent nos ancêtres, où se trouve le Seigneur le plus sage de tous, Quetzalcoatl ? Où se trouve la Mère de Quetzalcoatl ? Où sont tous nos anciens héros ? Et Tlacaelel lui dit :

- Seigneur, c'est très difficile de se rendre là où ils vivent. Ils vivent dans la lointaine Thulé ; et c'est si loin qu'il n'y a aucun moyen pour s'y rendre. Autrefois, on pouvait aller là-bas, mais, maintenant, le chemin s'est refermé et il est rempli de broussailles, d'épines, de chardons, de lagunes sans fond ; de sorte que c'est seulement par l'art de la Magie ou de la Sorcellerie que les gens peuvent se rendre là où vivent le seigneur Quetzalcoatl, Huitzilopochtli et la Mère de Huitzilopochtli, etc., car c'est tout un panthéon et il est difficile de se souvenir de tant de noms.

Heureusement que je n'ai pas encore oublié Tlacaelel et les angoisses dans lesquelles il se trouva pour pouvoir répondre au puissant Seigneur Moctezuma.

Bon, Moctezuma se rappelait qu'il y avait un grand sage qui vivait là-bas dans le bois et il dit :

- Je vais le consulter.

Et arrivant devant le fameux vieillard, il le salua avec une grande révérence et lui dit :

- Dis-moi, vénérable ancien, toi qui connais l'histoire de notre chère terre mexicaine, dis-moi : que sais-tu de nos ancêtres ? Que sais-tu de Huitzilopochtli ? Que sais-tu de notre Seigneur Quetzalcoatl ? Qu'en est-il de nos anciens précepteurs ? L'ancien répondit :

- Seigneur, ils vivent, bien sûr, dans la lointaine Thulé. Il est difficile d'aller là-bas, mais on peut y arriver par des moyens magiques. Le mieux, c'est que tu réunisses les 60 ANCIENS et que tu leur confies cette mission...

Moctezuma le remercia et il se retira dans son palais. Alors, il convoqua les 60 Anciens Vénérables et leur dit :

- Je veux que vous apportiez des cadeaux à nos ancêtres qui demeurent dans la lointaine Thulé. Je sais que vous êtes des Magiciens, ainsi, allez les consulter pour voir ce qu'ils pensent de nous ; et les 60 obéirent, et Moctezuma leur donna des cadeaux fabuleux pour qu'ils les apportent aux ancêtres de l'antique Mexique.

« Et les 60 - dit-on - s'enduisirent le corps de certaines substances et ils invoquèrent XOLOTL », c'est ce que dit l'ancienne tradition ; et « alors Xolotl-Lucifer-Nahua leur donna le pouvoir, et, ensuite, ces Anciens se suspendirent dans l'atmosphère », ils se mirent dans la Dimension Inconnue.

Je ne sais pas si vous avez vu le film qui s'appelle « Le Tunnel du Temps » ; si vous l'avez vu, vous pourrez déjà vous faire une idée de ce qu'est cette Dimension Inconnue, cette QUATRIÈME DIMENSION.

Ici, vous voyez cette table ; elle a trois dimensions : longueur, largeur, hauteur. Mais il y a une Quatrième Dimension, et c'est le Temps. Il y a combien de temps que le charpentier a construit cette table ? Voilà la Quatrième Dimension.

Il est évident que la Quatrième Dimension existe ; on ne peut la voir avec nos yeux de chair et d'os, mais elle existe, et si on développe ce qu'on appelle la « Clairvoyance », alors on peut la voir.

Pour continuer cette discussion si agréable avec vous, je vous disais que ces 60 se mirent dans la Quatrième Dimension (ils voyagèrent comme ces chevaliers du film « Le Tunnel du Temps » dans la Dimension Inconnue) et ils arrivèrent, bien sûr, au Pôle Nord, où l'on dit qu'il y a une Île Sacrée resplendissante, que l'on appelle « l'ÎLE DE CRISTAL », et là ils furent reçus par les ancêtres des Aztèques.

Ces Anciens remirent leurs cadeaux, mais les ancêtres des Aztèques leur dirent :

- Dites leur là-bas, à Moctezuma et à ses gens, et au Premier Ministre Tlacaelel, que s'ils ne changent pas leurs habitudes, s'ils n'arrêtent pas de s'enivrer avec tant de pulque, s'ils n'arrêtent pas leurs sacrifices humains, arriveront, de l'autre côté de la mer, des hommes blancs et barbus qui vous asserviront et vous anéantiront...

Le récit continue en disant que « les 60 retournèrent à travers l'atmosphère (par la Quatrième Dimension) à Mexico-Tenochtitlan, et qu'ils remirent le message à Moctezuma et à son Premier Ministre, Tlacaelel. Et Moctezuma et Tlacaelel pleurèrent beaucoup »...

« De plus, la Mère, précisément, de Huitzilopochtli offrit un bandage à Moctezuma » comme symbole de chasteté, et Moctezuma le reçut. Cette vénérable Matrone a donc voulu lui dire que son fils devait cesser d'être un don juan, qu'il s'amourache moins, qu'il devienne un peu plus chaste, plus pur, pour avoir plus de force, pour pouvoir gouverner l'ancien Mexico-Tenochtitlan, la Grande Tenochtitlan.

Vous voyez ces récits, et je les ai pris, je les ai lus chez un prêtre très vénérable, un Père très respectable, le Père Duran, qui est historien ; celui qui a écrit cela n'est pas un charlatan ; de sorte que si le Père Duran a dit cela, il sait pourquoi il l'a dit et comment il l'a dit.

Sujet remonté par Gemani le 9 mai 2019, 23:45.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Anges, dieux et génies planétaires »