Une Telle Lumière Emanée - Une Humilité Grandiose

Répondre
Hors ligne Gemani

Une Telle Lumière Emanée - Une Humilité Grandiose

Message le 11 mai 2019, 14:05

Rabolu nous explique :

R : (...)Là-bas on est pratiquement aveuglé.

Q : Au moment de demander ?

R : Non, en présence du logos et de toutes ces grandes Hiérarchies, on ne peut pas les ragarder, même pas les sandales d'où émane une lumière qui nous aveugle. On est obligé de fermer les yeux parce qu'on ne supporte pas la lumière. Moi, je me regardais comme ça et la lumière me transperçait, c'est une lumière dont on ne peut pas supporter la vue et qu'on le veuille ou non, on doit fermer les yeux.

Q : Plus puissante que la lumière du soleil...?

R : Bien sûr, allez donc savoir combien de fois plus puissante ! Il faut voir l'humilité de ces grands Êtres, une si grande Humilité. Ce n'est pas l'humilité artificielle comme nous faisons, nous, car nous faisons semblant d'être humble pour faire croire aux autres. Non, là, c'est l'humilité naturelle qui sort du coeur, c'est vraiment joli et évident.

En revanche nous, c'est "Ah mon frère ! Ah !", c'est de la comédie, oui. On se ment à soi-même. ça, c'est se tromper soi-même. Quand on essaie de tromper quelqu'un d'autre, on se trompe soi-même. Il ne faut pas arriver à ces extrêmes.
Modifié en dernier par Gemani le 11 mai 2019, 14:34, modifié 1 fois.

Sujet remonté par Gemani le 11 mai 2019, 14:05.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Anges, dieux et génies planétaires »