Les quatre Kayas de l'Alchimie

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6650
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les quatre Kayas de l'Alchimie

Message le

Donc, si nous avons besoin de créer une Lune Psychologique, si nous avons besoin de créer un Système Solaire Psychologique à l'intérieur de nous-mêmes, nous avons aussi besoin de créer le Soleil Psychologique à l'intérieur de nous-mêmes.

Mais ce n'est pas tout. Croyez-vous qu'un Homme Solaire doit rester bloqué comme tel parce qu'il est un Homme Solaire ? L'Homme Solaire a le droit de se convertir en HOMME GALACTIQUE, il a le droit d'aller vers Sirius (car le rayon de la Révolution de la Conscience nous conduit à Sirius, jusqu'au Soleil Central Sirius, la capitale de la Voie Lactée, autour duquel tournent des millions de constellations).

Si quelqu'un, si un Homme Solaire, veut devenir un Homme Galactique, il aura inévitablement besoin de créer une GALAXIE PSYCHOLOGIQUE à l'intérieur de lui-même. Et pour la créer, il devra de nouveau descendre dans la Forge Ardente de Vulcain, pour travailler là avec l'Eau et le Feu ; il aura besoin de travailler dans la Forge des Cyclopes, de créer ces Véhicules très fins du NIRMANAKAYA, du SAMBHOGAKAYA (qui a trois degrés de perfection de plus que le Nirmanakaya), de l'ADDIKAYA, du DHARMAKAYA, Véhicules qui lui permettent d'exister en tant qu'Homme Galactique, dans la Galaxie, et de vivre sur Sirius.

Voilà pourquoi, pour créer les Corps dont on a besoin pour se convertir en Homme Galactique, on doit descendre. On ne pourra pas être un Homme Galactique si on ne possède pas les quatre Kayas de l'Alchimie. Donc, une fois qu'on les a créés, on devient un Homme Galactique.

C'est pourquoi, un jour, une dame adepte demanda sur Sirius :

- Pourrais-je me réincarner ici, dans ce monde ?

La réponse fut :

- Impossible, tu n'es rien de plus qu'un embryon. Pour pouvoir vivre sur Sirius, c'est très difficile !

En effet, là-bas ne peuvent vivre que les Hommes Galactiques, rien d'autre. Il faut tenir compte que Sirius est la capitale de cette Voie Lactée.

Maintenant, les habitants de Sirius, les Hommes Galactiques, pour parler plus clairement, ont-ils le droit de progresser encore plus ? Je dis que oui. Ils ont le droit de se convertir en HOMMES INFINIS.

Si, pour avoir le droit d'être des Hommes Galactiques, on doit créer une Galaxie Psychologique, pour avoir le droit de vivre dans tout cet infini que nous connaissons (que j'appellerai « Infini d'Einstein », puisqu'il dit « l'infini tend à une limite, l'espace est courbe », pour avoir le droit de vivre dans cet infini dans lequel nous existons, il faut créer un INFINI PSYCHOLOGIQUE avec de nouveaux véhicules appropriés, et pour cela, il faut descendre dans la Forge des Cyclopes, dans la Forge Ardente de Vulcain.

Alors, un Homme Galactique est lui aussi obligé de descendre dans la Neuvième Sphère s'il veut devenir un habitant de tout cet infini.

Cet infini, perceptible par les lentilles les plus puissantes, peut avoir une moyenne (je parle d'une moyenne générale, pas détaillée) de quelques cent mille Galaxies, chaque Galaxie ayant quelques cent mille Constellations... (C'est une moyenne très générale parce que c'est impossible de la détailler). Mais, en tout cas, pour avoir le droit de vivre dans tout cet infini, il faut créer les véhicules appropriés.

Au-delà de cet infini, il y a un espace vide. Et, au-delà de cet espace vide, s'ouvre un autre infini. Dans la Pistis Sophia, on trouve de la documentation sur cela, on parle des « différents firmaments »... Jeshua Ben Pandira a pu et peut pénétrer dans d'autres firmaments, c'est-à-dire d'autres infinis... On trouve de la documentation ésotérique sur ces différents infinis, ce sont les différents Firmaments de la Pistis Sophia... Voyons ? Parle...

...

M. On doit CRÉER LE SOLEIL PSYCHOLOGIQUE à l'intérieur de soi-même. Si on crée le Soleil Psychologique à l'intérieur de soi-même, on peut se rendre indépendant du zodiaque.

D. Cela fait-il référence au zodiaque du premier système ? M. Cela se réfère À TOUT LE SYSTEME SOLAIRE, à tout le système zodiacal où nous vivons. Car le système zodiacal où nous vivons est comme une grande matrice à l'intérieur de laquelle de nombreux systèmes solaires sont en gestation.

Si on veut se libérer de ce zodiaque, il est nécessaire de se rendre indépendant de lui et on ne peut se rendre indépendant de lui que grâce à la création de l'Homme Solaire.

L'Homme Solaire est le ROI DU ZODIAQUE, il peut gouverner tout le zodiaque. Mais, pour pouvoir se rendre indépendant du zodiaque, on doit créer à l'intérieur de soi-même le Soleil Psychologique. Si on veut aller plus loin, on doit alors se convertir en Homme Galactique. On ne peut pas se convertir en Homme Galactique si on ne crée pas la Galaxie Psychologique à l'intérieur de soi-même. Il faut créer de nouveaux véhicules, il faut créer les quatre Kayas. Si on n'a pas créé les quatre Kayas, comment peut-on s'offrir le luxe de devenir un habitant de Sirius ? Les habitants de Sirius possèdent les quatre Kayas mentionnés dans l'ésotérisme sanscrit.

D. Vénérable Maître, voulez-vous nous expliquer, de façon plus accessible à notre compréhension, ce qu'on entend par « les quatre Kayas » ?

M. Ce sont QUATRE VÉHICULES D'ORDRE SUPÉRIEUR. Par exemple, celui du Nirmanakaya est pour celui qui a renoncé au nirvana par amour pour l'humanité. « Et après beaucoup de nirvanas gagnés et perdus par amour pour l'humanité, dit Blavatsky, on gagne le droit de vivre dans un monde de félicité supra-nirvanique ».

Celui du Sambhogakaya a trois degrés de plus de perfection que celui du Nirmanakaya. Bien au-delà du Sambhogakaya (qui a trois degrés de plus de perfection) se trouve donc celui de l'Addikaya, qui est un véhicule d'intelligence, un véhicule de génie.Et bien au-delà de l'Addikaya, se trouve celui du Dharmakaya (de récompense, prix total). Celui qui est parvenu à ces hauteurs peut vivre, en fait, dans toute la Galaxie, il a créé la Galaxie Psychologique à l'intérieur de lui-même.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Voies possibles »