De nos Jours, Bcp de Gens ont Accompli leur 108 Existences

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

De nos Jours, Bcp de Gens ont Accompli leur 108 Existences

Message le

À l'intérieur de la Terre. Là-bas vivent les [...] lorsqu'on a accompli nos 108 Existences, alors on ne nous donne plus de corps physique, on entre dans l'INVOLUTION SUBMERGÉE des Mondes Infernaux. Là on involue dans le temps, jusqu'à ce qu'on soit parvenu à la Seconde Mort... Je répète : DANTE n'était pas fou. Et celui qui ose dire que Dante était fou est réellement un idiot. Le monde a reconnu Dante et il continuera de reconnaître l'auteur de « La Divine Comédie », le bon disciple de Virgile, le poète de Mantoue.

Ainsi, le Dante florentin, je le répète, n'était pas fou. IL A DÉCRIT CES MONDES INFERNAUX de façon symbolique, il n'en a pas parlé ouvertement, il ne l'a pas dit explicitement, parce qu'à cette époque, on ne pouvait pas parler comme nous le faisons aujourd'hui.

S'il en avait parlé clairement, vous pouvez être sûrs qu'on l'aurait brûlé vif sur le bûcher de l'Inquisition. Il a su faire les choses, il a su écrire intelligemment pour ceux qui étaient capables de comprendre. Il nous a montré comment, à l'intérieur de la Terre, les condamnés sont réduits en pièces, réduits en poussière ; c'est ce qu'il a dit et c'est écrit et vous, lisez-le : c'est là.

Les Religions ne sont pas folles non plus, messieurs. Croyez-vous, par hasard, que l'enseignement de la religion chrétienne parle de l'Enfer simplement par dogme ou croyez-vous que l'enseignement de la Religion de Mahomet ou de celle des Bouddhistes parle de l'Enfer simplement par bêtise ? Si toutes LES RELIGIONS PARLENT D'UN ENFER, cela veut dire que l'Enfer existe.

Mais ce sont des MONDES INFERNAUX, des mondes à l'intérieur d'autres mondes, situés dans les Neuf Dimensions de la Nature et du Cosmos.

Si les gens y croient, qu'ils y croient, et s'ils n'y croient pas, qu'ils n'y croient pas ; car ce qui est, est. On pourrait nier que le Soleil existe, dire qu'il n'existe pas, mais il continuera d'exister ; on pourrait dire que les Mondes Infernaux n'existent pas, mais ils continueront d'exister ; on pourrait dire que ce vase n'existe pas, mais il continuera d'exister ; on pourrait dire ce qu'on veut, mais ce qui existe, existe. On peut le nier, mais ce qui existe continue d'exister...

Une manière de vérifier : celui qui réussit à ÉVEILLER SA CONSCIENCE peut visiter les Mondes Infernaux ; maintenant, si on apprend à sortir à volonté de son corps physique (comme je vous l'ai enseigné ce soir et hier soir), on pourra donc aussi s'offrir le luxe de visiter ces mondes pour pouvoir les toucher, les voir, constater, vérifier leur réalité...

Lorsqu'on a épuisé ses 108 Vies, on pénètre alors dans ces régions et on passe par un processus de « mort » jusqu'à la désintégration : c'est la « SECONDE MORT » dont a parlé Notre Seigneur Jésus-Christ dans les Saints Évangiles et dont a aussi parlé le Voyant de Patmos.

Après la Seconde Mort, l'Âme enfin libre, sans l'Ego, sans le Moi, sans ces Mois, est capable de sortir à la surface, à la lumière du Soleil pour entrer dans les Paradis Élémentaux de la Nature. Elle passe alors de nouveau par ces extraordinaires PROCESSUS ÉVOLUTIFS : elle monte du minéral jusqu'au végétal, du végétal jusqu'à l'animal, et de l'animal jusqu'à l'homme ; lorsqu'elle atteint l'État Humain, on lui assigne 108 VIES, pour qu'elle S'AUTO-RÉALISE, pour qu'elle se divinise, pour qu'elle parvienne à la Maîtrise, pour qu'elle atteigne l'état angélique.

Mais si elle ÉCHOUE de nouveau, alors le processus se répète et, en fin de compte, il y a 3000 de ces CYCLES ou Âges. Si quelqu'un arrive au 3000ème tour de Roue sans être jamais devenu un Maître, sans être jamais parvenu à devenir un Adepte de la Fraternité de la Lumière Intérieure, son Âme, son Essence pure, sans Ego, sans rien de cela, S'IMMERGE finalement DANS L'OCÉAN DE LA GRANDE RÉALITÉ. C'est une « Étincelle » de Dieu qui pourra jouir de la Félicité, ce ne sera pas un Maître mais ce sera une « Étincelle » de la Divinité...

Je veux donc que vous sachiez que nous pouvons ÉVITER DE DESCENDRE au Mictlan, à l'Averne, et c'est possible EN DÉTRUISANT dès maintenant tous CES MOIS que nous avons à l'intérieur de nous ; il faut que nous changions radicalement.

...

M. Quel nombre de vies ?

D. [...]

M. Bon, en ce qui me concerne, au niveau personnel, je considère que ma vie personnelle n'a réellement aucune valeur. Car cela ne servirait à rien de savoir à quel nombre de vies j'en suis. Il serait plus intéressant pour chacun de vous de savoir à quel nombre de vies vous en êtes, et ce n'est possible qu'en vous auto-explorant pour vous auto-connaître. Car tu ne gagneras rien, mon frère, à savoir à quel nombre de vies j'en suis, ce qui importe, c'est de travailler sur toi-même, que tu saches à quel nombre de vies tu en es, ça, par contre, ce serait intéressant.

De nos jours où...

D. [...]

M. Non ! Tu y arriveras en éveillant ta Conscience... De nos jours, au nom de la vérité, je peux te dire en toute certitude, avec le coeur sur la main, que tous les êtres humains sont arrivés à LA FIN DE LEUR CYCLE d'existences : certaines personnes se trouvent à la 108ème, d'autres à la 107ème, d'autres à la 106ème, etc., de nos jours, elles sont arrivées à la fin de leur cycle d'existences. Vous comprenez maintenant pourquoi les temps de la fin sont arrivés ; et ce que je suis en train de vous dire est général : c'est pour tout le monde...

D. [...]

M. Eh bien, individuellement, lorsqu'on arrive à la 108ème, l'Ego se précipite évidemment de manière définitive dans le Règne Minéral Submergé, il involue dans les entrailles de la Terre, jusqu'à ce qu'il soit totalement désintégré.

Maintenant, si les êtres humains parviennent massivement au terme de leur cycle d'existences, il est indéniable qu'ils vont entrer massivement (en grande quantité) dans ce Règne Minéral Submergé. Et je dois dire, au nom de la vérité, et il n'est pas superflu de vous le déclarer, qu'en ce moment même, il y a beaucoup de gens qui ont accompli leur 108 existences, qui ont déjà terminé leurs 108 vies. Ces gens VIVENT DANS LES MONDES INFERNAUX BIEN QU'ILS AIENT TOUJOURS UN CORPS PHYSIQUE ; en fait, ils se trouvent déjà dans les Mondes Infernaux et quand ils abandonneront leur Corps Dense (à l'heure de la mort du Corps Dense), ils constateront qu'ils sont déjà des habitants de ces Mondes Infernaux, qu'ils vivent déjà dans ces Infradimensions de la Nature et du Cosmos.

Passage extrait de la CONFÉRENCE N°137 : MYTHE ET RÉALITÉ DE L'ENFER CHRÉTIEN : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=2001


Sujet remonté par Gemani le 25 avril 2021, 22:02.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Karma, réincarnation et vies antérieures »