enfer et centre

Répondre
Hors ligne tmecap
#1
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

enfer et centre

Message le

je mets juste un petit travail,


je sais ce que vous allez me dire, prenez le pour vrai ou faux, ça ne changera pas réalité.


Comme pour le centre intellectuel nous avons ce que nous dénommons le mental comme son enfer.

Je me rends compte que pour le centre moteur, il y a aussi un enfer, c'est ce que je peux nommer le sensitif, dans le sens des expériences que nous trouvons un peu extravagantes : exemple ce qu'on appelle les dévisseurs d'ampoules pour les messes où les gens bougent dans tout les sens, ou les expériences supra sensibles, comme les travaux avec les pendules ... etc...


Ainsi pour le centre affectif il y a son enfer, et c'est la méditation. Celle qui croit qu'elle résout tout et évacue petit à petit l'être en dehors de son travail.


ces deux derniers évènements sont très similaire au premier c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Après j'ai adapté aux trois centres.
Hors ligne tmecap
#2
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

excusez moi, je veux juste faire une modification, après mûre réflexion pour le centre moteur, il serait plus judicieux de donner le terme hypersensibilité comme enfer.
Ce terme serait plus juste que le sensitif.

Après cela ne reste que des hypothèses pour mieux comprendre ce qui se passe et résoudre les nombreux conflit que nous pouvons trouver ci et là.

Pour l'enfer du centre affectif, je n'y suis pas et je ne pense pas y arriver avant quelques mois. Je ne pourrai pas vous répondre dessus.
Répondre

Retourner vers « Enfer, Abîme et sphères submergées »