Aide sortie astrale

Répondre
Hors ligne abuffello
#1

Aide sortie astrale

Message le

Bonjour,
Fraternité aide et soutien.

Devant mon inaptitude à effectuer la moindre sortie, je jette cette bouteille à la mer.
Suis-je le seul dans ce cas?
Y-a-t-il une personne qui pourrait m'aider à effectuer, ne serait-ce que ma première sortie.
Par avance Merci
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

bjr abufello,
Noé m avait repondu cela pour les sorties :

Courage, Patience et Persévérance sont les 3 principales compétences pour les sorties.

Je pense que tu n es pas le seul. Sur le forum don et compassion, tu as les infos des plus experimentés,

pour ma part, je te reponds car j eté un peu comme toi, mais pas desesperee, ( c est ce que j ai ressenti a travers ton post ou je me trompe peut etre. )
Je savais que j allais y arriver car j ai mis tte ma volonté et j ai cru de suite à ce que samael disait qd j ai connu gnose, j ai jamais douter, et comme qd je lis une chose, il faut que je vois par moi meme, je me suis tj dis, je sortirai un jour pour donner raison encore plus aux maitres.
J en ai plusieurs conscientes. Malheureusement je reve (sorties inconscientes) plus que sortir en etant consciente. C est moi car je suis une grande paresseuse, je m endors avant. Ou alors je me dis si je sors, je vais aller où, peut etre trop en mental. Mais si je mets de la volonté, je le fais donc tt vient de moi.
Alors bien que je connais gnose depuis peu c est une question pour moi de foi et surtout patience.

Mon experience : je prie bcp, le mantra j utilise le plus c est faraon, j ai utilise une fois La ra.sssss..,bon j aime plus faraon. Je me met en decubitus dorsal, bon le ventre pas plein, en dorsal pas tt le monde peut le faire car c est un peu difficile de rester ltmps ds cette position ss bouger, je me suis habituee, a force avec le temps.

je parlais a mon corps physique, mon mental comme si je parlais a une personne, style, ecoute ! c est pas vous qui commandez
c est le divin en moi qui commande, vous allez pas vous plaindre, compris !

et mieux c est lorsque, tu ressens comme une somnolence, comme une envie de dormir, tu mantralises comme samael nous enseigne le Faraon, visualises, une pyramide, demande de l aide a samael, mere divine etc avant, bon on va dire c est la priere avec ferveur. Bon si tu t endors avant, le lendemain recommence, perds pas espoir, ça peut etre l aprem, le soir etc.

Me rappelle un jour, mon mari s est lever tres tot 4h car il part tot, j ai dormi la veille tres tardivement.
Entre 4h30 et 6h, j ai profité priere, requete, etc,
Forcement ds les 6h du mat. J ai commencé a somnoler ( j avais bcp choses a faire chez moi et j ai repensé a jesus qd il a dit a une des soeurs de lazare, arrete de travailler le profane, viens ecouter mon enseignement, je ne serais tj avec vous ), J ai laisse pelle, balai etc pour faire ce que samael nous demande, tout le reste est vain.

j ai profité de cet instant pour me dire allez sois pas paresseuse, profites, va t allonger, mantralise et sors,

(La veille tte la journee, j ai fait la cle de sol et cela m a aidé). Et la ça a ete reussi, quand je suis revenue, il etait ds les 7h.

Bon j ai remercié les maitres, je me suis sentie encore plus minuscule qu une fourmi, ignorante dans tout, car je me suis, plus rendu compte que mon corp physique est rien ds la vie de tous les jours. A CE JOUR J AI GARDÉ pour moi tout ce que j ai vu.

si tu as une tablette, enregistre le mantra faraon sur y tube, ya un que j aime bien, la voix est celui d1 homme avec une raisonnance qui apaise, je le passe en boucle, ça reste gravé ds ma tete ss cesse et surtout demande on t ouvrira les portes.

travaille sur ego peur ( peur de faire de mauvaises rencontres.....), materiel (peur pour son corps....) moi ça ete mon cas et jusqu a present car parfois cela peut nous freiner a sortir. ce qui m a bcp rassuré, c un membre qui a dit que sortir inconsciemment, on peut faire des mauvaises rencontres aussi. donc tant qu a faire vaut mieux sortir consciemment.

Je te souhaites bcp de courage, a nous tous car bien entendu, faut que je continue a travailler encore et encore.
Poses toi la question aussi, pourquoi veux tu sortir en astrale consciemment, dresses la liste du pourquoi ton coeur le veux. Tes raisons intimes etc.
Bcp veulent le faire juste par curiosité, ou autres, aies foi en toi et aux maitres.
Paix a toi
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#3
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Nous allons faire comme si c etait ma premiere sortie, n oublies pas je suis novice, etudiante.
Donc nou allons a distance, prier pour cela, pour toi et moi et les autres, et tous les soirs a partir de demain nous allons travailler dessus, disons que nous avons de nobles intentions. Jusqu à ce que nous arrivions ensemble a le faire, nous allons perseverer ensemble pour s encourager, et on viendra partager nos posts si tu veux bien.

Bon apres tu n es pas obligé d accepter, car la pratique c est qqchose de perso.
Wa-kanda soph.
Hors ligne syrius70
#4
Avatar du membre
Messages : 99
Enregistré le : 17 juin 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Abufello,
ton message m'a touché, j'ai aussi eu ce genre de pensée d'autant que lorsque j'ai connu un groupe de gnose il y a plus de 20 ans je pensais aussi que tout le monde y arrivait plus ou moins, surtout les « instructeurs » qui nous donnaient des cours. Il s'est avéré par la suite qu'en réalité très peu avait eu ne serait-ce qu'une seule expérience et que ceux qui pratiquaient la sortie consciente du corps se comptaient sur les doigts d'une main et étaient plutôt des nouvelles personnes.
Se comparer aux autres est souvent une source d'erreurs qui engendre aussi bien l'admiration que la déception.
Le travail intime est très personnel, c'est à ton Etre et aux maîtres qu'il faut t'en remettre pour poser tes doutes, tes questions.
C'est normal que ce travail soit difficile mail il n'est pas impossible. D'autant qu'il s'agit de ta vie, il ne s'agit pas d'une expérience comme on ferait un tour de manège et puis on passerait à autre chose. C'est toute ta raison d'être qui est convoquée comme tes peurs, tes doutes, tes envies, etc. et aussi ce que tu fais, penses, ressent tout au long de tes journées.
La vie peut sembler très complexe mais l'enseignement gnostique te donne des clés qui simplifie énormément ta recherche. Il suffit de pratiquer, de s’exercer, de se proposer de faire et de suivre les orientations et de voir ce que ça donne et de prendre du recul par rapport à ce qu'on fait ou veut vraiment, de se questionner : bon, voyons, là j'ai fait comme ça, étais-je vraiment à ce que je faisais, qu'est-ce qui me distrait ou m'empêche de me donner à fond ? De quoi ai-je peur ? Etc.
Si nous avons une impulsion pour suivre ces enseignements c'est qu'il y a là notre Etre, notre Intime qui impulse la conscience et qui est prêt à nous aider, Il n'attend que ça, qu'on lui demande son aide et on sera immédiatement aidé.
Bien sûr notre état intérieur, nos vieilles habitudes avec l'ego hyper présent et notre conscience comateuse ne rend pas la tâche facile. C'est ainsi non seulement pour tout le monde mais également au fil du chemin. L'éveil demande un travail régulier, c'est l'affaire de chaque jour, voire de tous les instants, des efforts constamment renouvelés, ce n'est facile pour personne voir c'est terriblement ardu. Mais comme je le disais en paraphrasant un maitre : ce chemin est difficile mais pas impossible ; avec de la volonté et de la patience on arrive à tout ce que l'on veut !
Et en l’occurrence ce que l'on veut, c'est ce que veut l'Etre, qu'on se libère.
Alors il n'y a qu'à s'en remettre à Lui et cheminer patiemment, avec ferveur, prier, demander, poser des questions, se recueillir, accepter, observer.
Je dis tout cela mais je n'incarne pas spécialement cet état d'esprit de façon aussi parfaite, je me laisse souvent aller à la paresse, au découragement, etc. Et puis le rappel de l'Etre est là, qu'avons-nous à perdre, répondre à son appel n'est-il pas la seule chose qui compte vraiment, qui au fond représente ce qui a toujours vraiment eu de l'importance ?

Courage, je souhaite que chacun ai la force de pratiquer, patiemment, régulièrement, sans se décourager et fournir des sur-efforts quand on se trouve face à une difficulté, que personne ne recule ou se détourne des épreuves, que chacun aille de l'avant, comme un combattant, pour rompre le cercle des habitudes et se rappelle que c'est la volonté de l'Etre tout ce qui nous arrive.

Que la Paix et la Force nous accompagne.
Modifié en dernier par syrius70 le 18 novembre 2015, 17:03, modifié 1 fois.
Hors ligne Papillon
#5
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Syrius a bien resumé je trouve, il a les bons mots, lui a plus de vecu que nous dans gnose, il ne faut pas etre déçu, si c est profond, les maitres viendront, je te rassure, le maitre samael le dis bien aussi, il a des pers. qui arrivent de suite, d autres prennent plus de tmps, etc,

D autres ne sy attendent pas, ma fille a 13 ans, elle connait rien en gnose mais je trouve elle a quelque chose de particulier, petite elle disait deja, en se regardant ds le miroir, je suis qui dans mon corps etc, des questions q1 petit ne se pose pas normalement.
Et un jour, il n y a pas lontmps 2 semaines, g eu la surprise qu elle me pose comme question, c comment sortir du corps ?
( faut comprendre quelle lis des mangas et dans certains de ces livres ça parle des etats de djinns, l ame etc.) Et elle s est confiée

Apparemment ce qu elle me raconte, elle a vecu un cas similaire de sortie consciente, elle ne s y attendais pas, entre surprise et peur etc. Elle n a pas ete loin. Moi meme suis impuissante pour lui expliquer gnose,je me dis peut etre ds une autre vie elle avait connu gnose.
Manuelito a bien expliqué si nous acceptons les ecrits du maitre c quelque part on nous a mis sur la voie. Il n y a pas de raison
qu on ne sorte pas surtout si on travaille pour cela.

Je profite pour poser une question, est ce les femmes sortent plus facilement, vu notre sensibilité, notre intuition etc, ou ça n a rien avoir ?
Wa-kanda soph.
Hors ligne KenO
#6
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2018
Sexe :

Message le

Bonjour tout le monde, concernant l'evolution des chakra, j'aimerais savoir a quelle moment pouvons nous avoir les premiers ressentie merci et bonne journé
Hors ligne Papillon
#7
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Hello, je ne comprends pas trop ta question de chakras...ben chacun est différent à mon avis, et tu le sauras certainement, je te conseille de lire samael aun weor concernant les chakras. Certaines personnes provoquent le réveil du 3eme oeil par ex sans être bien être ancré et surtout être prêt, par ex et après ils voient des choses sans rien y comprendre ou prennent peur.

Je ne pense qu' il faut donner de l' importance a cela au début, l' ésotérisme tout est une question de coeur, et surtout ne point convoiter, il existe des étapes et surtout des exercices pour bien équilibrer tout cela, étudies déjà et ensuite tu verras, peut etre as tu déjà commencer.

Il existe des exos ésotériques, familiarisés toi avec, lis le livre jaune du maître samael aun weor, c' est un livre très pratique que j' aime bcp et qui explique pas mal de choses. Ceci dit il n' y a aucun secret, il faut méditer, apprendre a le faire et être persévérant et patient. On peut commencer tout doux puis augmenter à 1h par jour et aller au dela pour performer.
C' est le pain quotidien du sage. Bcp arrêtes parfois car l' inconnu fait peur, ou alors ils sont confrontes a leurs propres egos qu se presentent sous diverses formes, au départ on peut être qu' en astral lunaire, c' est la qu' on rencontre des defunts etc mais le but c' est par la suite le solaire, tu auras toujours ton guide a tes côtés de tte façon.
Il faut augmenter son énergie vibratoire en positivité et savoir affronter comme on dit ses propres défauts psychologiques ou démons afin de mieux se connaître, je ne sais ton niveau, ce que tu as déjà vécu etc, cependant chaque tête est un monde.

Si tu veux être plus pratique, rejoins nous sur le site don et compassion et Noé te guidera vers les infos adéquats.
Modifié en dernier par Papillon le 2 novembre 2018, 01:57, modifié 1 fois.
Wa-kanda soph.
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »