Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Répondre
Hors ligne itachi
#1
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message le

bonsoir Claude. cest la première fois que je te suis dans le forum. concernant ton exposé il est très intéressant. mais malheureusement la métamatière ne remportera pas,du moins pas dans cette race. les illuminati n'agissent pas inconsciemment,ils savent très bien qu'ils sont en train de conduire notre planette à l'abime. l'un des plus grands scientifiques de notre temps,je dirais même le plus grand,au nom de Nikola Tesla,avait voulu sauvé la planette en dérivant l'Ether de la terre pour arroser celle ci de cette puissante énergie.le résultat aurait été qu'il ne devait plus y avoir besoin de pétrole pour faire tourner nos engins et machine,le cerveau des humains aurait été traité avec ce "système monde" etc.mais en meme temps les illuminati auraient perdu leur place prépondérante dans le monde.constatant cela ils ont détruit son laboratoire.

Il n'y a plus rien à faire,cette planette a déja été jugé par la maat,le verdicte est qu'elle sera détruite avant que la métamatière ne prenne le dessus. Alors une nouvelle race fera jour dans la prochaine ère avec un système écologique beaucoup plus sain.
Hors ligne Samaelito
#2
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

"C'est contre l'Anti-Christ que j'élève ma voix,,,
Les loges maçonniques fabriquent des attentats,,,
Le prophète Mohammed nous appelle à la paix,,,
Les illuminatis veulent faire la troisième guerre..."

https://youtu.be/qB-pLCnpMks
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »