avertissement

Répondre
Hors ligne tmecap
#1
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

avertissement

Message le

Excusez-moi,


Cela fait quelques jours que je me dis qu'il faut que j'écrive ceci, ne comprenant pas trop pourquoi je ne l'ai pas fait.

Bref ça m'est apparu donc je le fais.


Je trouve que cela fait quelque temps que tout est calme, et de ce fait je me rends compte que tout est en train de se détendre, ce qui veut aussi dire dans mon expérience qu'il va y avoir un coup de bâton.


Tout ceci pour vous dire qu'avec les énergies que j'ai pu déplacer ces derniers temps, et les circuits cycliques des planètes.... Je suppose que je vais certainement entrer en ce que l'on peut comprendre comme décompensation.


Je vous remercie pour votre sollicitude, et espère que ce moment puisse vous apporter autant qu'à moi.

Je tiens à signaler que si nous avons chacun un chemin différent, notre objectif étant assez similaire, j'en viens à la conclusion que nos différents ne sont qu'illusoire, ainsi que les prises de positions qui pourraient avoir l'illusion d'être différente.

Encore un grand merci pour votre aide à tous, et que les courants nous portent.
Hors ligne Paul
#2
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Lumière, Ténèbres, Lumière, Ténèbres, en effet Antoine, tel est le chemin que nous empruntons tous. :)
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome
#3
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

C'est nous qui te remercions Antoine pour ton intérêt et tes qualités. J'ai beaucoup appris à ton contact. Oui nos différents n'en sont pas vraiment, on creuse dans la même direction.


En effet il faut accepter la Loi du Pendule (il y a une conférence là-dessus si ça t'intéresse, qui peut aider à ne pas en souffrir), mais ne crains-tu pas de précipiter ce que tu redoutes par anticipation ? On a un pouvoir créateur, ne contribuons pas à créer les circonstances difficiles...


Nous restons à ta disposition quoiqu'il arrive, fraternellement.
Hors ligne tmecap
#4
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Il est beaucoup plus difficile de se débarrasser de sa souffrance, qu’il n’y parait.

Je vois je fais j observe j adapté je m amélioré ....

Si Je ne dis pas ce que je vois alors c est comme si je le refuse.
Est-ce que je le précipite ?
Je doute avoir ce pouvoir, mais ça me permet de bloquer l ego qui me dit ça pour ensuite lui montrer son erreur et le coincer.
Est-ce que je me trompe certainement mais si ça permet le changement pourquoi pas.

Déjà le dire c’est à moitié pardonné, alors je ne pense pas que c’est accentuer. Il est toujours préférable de préparer que de mettre devant le fait accompli je pense. En tout cas si j avais été prévenu, j aurai pu éviter beaucoup de souffrances.

Ainsi si mes parents m avaient enseigné plutôt que de fumer des cigarettes et détourner le regard des réalités j aurai eu à beaucoup moins souffrir.
Hors ligne Paul
#5
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

C'est certain que si les enfants étaient éduquer via les fondements des trois facteurs, ce serait formidable.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome
#6
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Non c'est sûr Antoine, je ne peux pas dire pour toi.


Je pensais à l'autosuggestion : lorsqu'on se crée précisément l'objet de nos craintes. Les peurs sont créées par le mental, elles n'ont que la réalité qu'on leur donne.


On est ce qu'on pense. Soit on avance dans la vie avec foi et confiance, soit on avance avec appréhension. Les appréhensions peuvent se concrétiser, et les autres choses qui doivent arriver arrivent quelles que soient nos dispositions d'esprit. Alors à quoi bon ajouter de la souffrance ?


"À chaque jour suffit sa peine."
Hors ligne tmecap
#7
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Parler et dire ce qu’il y a au fond de nous, je pense est le meilleur moyen de ne pas souffrir. C’est sur il y a l identification, c est en ça qu’un même texte veut pas dire la même chose.

Mais le quiproquo de certains faits peuvent être souvent évité juste par une confession de faiblesse, après la personne peut en faire ce qu’elle veut.

Merci pour votre soutien dans ces moments noirs, non pas qu’ils soient extraordinaires mais sans repères qui demandent plus de patience qu a l accoutumé...
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »