Gnostiques qui se Mettent en Couple et se Séparent

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Gnostiques qui se Mettent en Couple et se Séparent

Message le

Tout d'abord, les êtres se mettent ensemble sans avoir cherché à savoir s'ils sont compatibles :

Compatibilité Astrologique entre Types Planétaires

Ils ne suivent pas le conseil donné par Samael, à savoir de se poser la question de savoir si on est prêt à donner jusqu'à la dernière goutte de son sang pour sa bien-aimée ou son bien-aimé. c'est à dire, si on prêt à sacrifier sa vie, à la donner par amour. Si on aime vraiment quelqu'un, et par exemple qu'il est mis en danger, on doit se mettre face à l'arme qui la menace....

Mais les gens qui se mettent en couple sont pour une partie des collectionneurs d'aventures. moi, j'ai cherché l'amour, je me suis trompé en croyant que l'amour s'il n'allait que dans un sens pouvait naître dans l'autre sens, et j'ai perdu ainsi 8 ans de ma vie à vivre une histoire de couple qui n'était pas une histoire d'amour même s'il y avait une affection mutuelle et des rapports sexuels, 3 ans durant.

Aujourd'hui, je suis à un tournant de ma vie, affectif et financier. Des bouleversements ont lieu dans ma vie qui sont aussi le résultat de mes efforts des années précédentes. J'aurais voulu que spirituellement aussi il se passe quelque chose mais rien, j'ai raté une case. Donc je vais devoir redoubler d'effort si je veux vraiment avancer plutôt qu'attendre. Car le Divin ne viendra pas me chercher. Il faut prendre le ciel d'assaut.

Ensuite quand un couple gnostique veut se séparer ou même si c'est un couple mixte formé d'un gnostique, le ou les gnostiques doivent attendre "un certain temps", Samael disait 7 ans pour donner toutes les chances au couple de se remettre à fonctionner, de faire des efforts. Ou alors d'avoir d'obtenir l'autorisation de son Père pour se quitter. D'ailleurs, il conseille à demi-mot, enfin c'est ce que j'ai compris de laisser l'âtre aimé partir le premier. de ne pas être celui qui s'en va, qui s'éloigne...

Après quand on est séparé, on doit attendre un certain temps avant d'avoir à nouveau des relations sexuelles avec le nouveau partenaire; Donc, il vaudrait mieux passer par une période de carence affective dont la durée varie. je sais que Julie Morin conseille 9 mois mais peut-être faut-il davantage.

Il y a aussi qu'il y a eu une harmonisation sexuelle qui s'est faite au niveau des énergies entre les 2 dans la maithuna et que celle-ci doit être défaite.
Egalement, la femme est un vecteur de transmission des ego. c'est à dire que lorsqu'elle a des relations sexuelles avec un homme A, elle va recueillir en elle des ego de cet homme A ( je pense que ceux-ci doivent être dupliqués, parce qu'il ne disparaissent pas de l'homme A. et si ensuite elle a des relations sexuelles avec un homme B, elle va transmettre les ego récoltés à celui-ci ! Je ne sais pas si les ego sont présent chez les 3 ou seulement chez les 2 hommes.
Mais vous imaginez le danger des femmes gnostiques (elles se disent gnostiques mais elles ne le sont pas en esprit puisqu'elles sont adultères - elles ne pourront jamais monter à l'échelle de Jacob), ces femmes qui ont un amant et dont le mari n'est pas au courant sont des vecteurs inconscients de transmission des ego entre les deux hommes !

Donc, il faut réfléchir à deux fois avant de se mettre en couple, il faut respecter des périodes de carence affective, de nettoyage énergétique, de carence sexuelle, d'incompatibilité irrévocable...

Ensuite la mariage...
Avant tout, Il n'y a pas de mal à ne pas se marier.
Maître Samael Aun Weor n'était pas avec Maîtresse Litelantes.
Maître Rabolu disait que cela n'avait pas d'importance, je n'ai pas retrouvé la citation extraire du l'Aigle Rebelle à ce sujet.

Il y a deux mariages, celui qui se fait à l'Eglise et celui devant le maire.
A quoi ça sert : le premier, est pour obtenir la bénédiction des hiérarchies divines, l'accord.
En fait, les hommes d'église ne refusent jamais de marier deux êtres sauf si quelqu'un dans l'assistance...
Or c'est parce que ceux-ci ne sont plus reliés depuis belle lurette aux hiérarchies divines :
TRAVAUX OCCULTES SUR NOTRE PROCHAIN

Les travaux occultes sur le prochain se font avec les génies des étoiles , avec les élémentaux de la Nature et avec le "Moi"-Mage . Le Moi-Mage du Mage est l’Intime . Par exemple : si nous désirons marier un couple de fiancés , nous devons supplier notre Intime pour qu’il supplie a son tour , Uriel , et si Uriel nous accorde la demande , nous travaillerons avec lui et avec les élémentaux de la Nature . Mais si la requête n’est pas agréée par ce génie de Vénus , il ne nous reste alors pas d’autre remède que nous incliner devant le verdict de la Loi , parce que la Loi ne doit pas être violée .

Au moyen de la méditation , nous pouvons visiter les Temples-Cœurs des étoiles avec le pur Intime , c’est-à-dire avec le "Moi supérieur" qui est le Moi-Mage . Nous pouvons aussi visiter ces temples sidéraux en corps astral .

Aucun Mage blanc ne viole la Loi . Quiconque fait des travaux magiques sans la permission de l’Intime et sans la volonté des hiérarchies divines , est un magicien noir et devra payer son karma dans l’abîme .

Passage extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique
Donc ces hommes d'Eglise qui marient les êtres à tour de bras, encourent de graves préjudices !

Ensuite pourquoi se marie-t-on devant M. le maire ? Pour des avantages financiers dont j'avoue ignorer les détails. Mais l'état n'est pas fou, il sait très bien qu'il a de grandes chance d'y retrouver ses billes au moyen d'un impôt qui ne dit pas son nom, le divorce. Il faudra payer pour divorcer. Bien sûr quand ils se marient, ils ne s'imaginent jamais qu'il vont peut-être divorcer plus tard. Il y en a même qui n'ont pas les moyens de divorcer !

Il y a également le PACS dont je ne connais pas les modalités ni les avantages... si ce n'est que si on démissionne pour se pacser (dans le cas qu'on rejoigne son pacsé loin de son lieu de travail), on a droit de toucher ses indemnités chômages ! Moi, je ne l'ai pas fait en 2005 et je me suis retrouvé sans ressource !

Voilà, j'ai terminé
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bon depuis, ils ont reformé le divorce je crois. J'espère que c'est beaucoup moins cher qu'avant. En tout cas, la procédure peut être accelerer s'il y a consentement mutuel.


Sujet remonté par Gemani le 31 mai 2023, 03:27.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Amour »