L'élite et la femme pêcheresse

Répondre
Hors ligne Raspoutine
#1
Messages : 14
Enregistré le : 16 novembre 2012

L'élite et la femme pêcheresse

Message le

Voici un texte intéressant qui parle de la déchéance des deux sexes en ce moment et aussi de l'influence qu'ont certaines stars mondialement connues sur cette déchéance.

Ce texte n’est pas basé sur des opinions, qui sont évidements subjectives, mais bien sur l’observation et l’expérimentation; ce texte est donc à caractère scientifique. La misogynie est inexistante, puisque l’absence de critères personnels et subjectifs empêche l’émergence de celle-ci.

100 ans plus tôt, la femme était traitée, la plupart du temps, comme étant inférieure à l’homme. L’homme était souvent l’élément directeur dans le couple et tous le savaient. Le fait que le droit de vote ait été refusé au sexe féminin pendant très longtemps appuie le fait que la femme n’était pas libre politiquement, contrairement à l’homme. Il vrai que l’opinion publique dans ce temps était sexiste; les hommes aussi étaient restreint. Un homme qui s’occupait de ses enfants pendant que sa femme travaillait était très mal vu il y a une centaine d’année. En conclusion, durant une longue période de temps, la femme a été soumise à l’homme, et cela est tout à fait démontrable.

Aujourd’hui, au 21e siècle, l’opinion publique a drastiquement changée. La femme et l’homme peuvent occupés les même rôles désormais.

Toutefois, quelque chose de négatif a lieu en ce moment, au 21e siècle. En effet, l’homme est soumis à la femme. La plupart des gens diraient que cela n’est pas vrai. Sans attendre, voici les preuves scientifiques :
1- La femme ne fait presque jamais le premier pas. Des valeurs telles l’unicité de chaque humain et l’amour sont partagées dans la société moderne, mais la femme refuse de faire le premier pas, même si un homme lui plaît réellement. Ceci démontre que la femme recherche autre chose que l’amour.
2- Puisque les femmes ne font presque jamais le premier pas, elles en profitent souvent pour faire patienter et/ou manipuler les hommes qui sont intéressés, dans le but de satisfaire leur ego et de mettre les hommes en position de soumission.
3- Puisque les femmes ont l’embarras du choix, elles choisissent un homme qui se soumet à leurs nombreuses exigences, ce qui met le sexe masculin en position de soumission.
4- Les hommes qui veulent de l’affection et/ou du sexe se soumettent pour obtenir ce qu’ils veulent. Les hommes qui n’acceptent pas les exigences des femmes demeurent seuls longuement ou alors finissent par être en couple avec une femme moins belle physiquement, avec des exigences moins rigides.
5- Les artistes populaires telles Selena Gomez et Taylor Swift transmettent consciemment une image aux jeunes filles de cette génération : la femme forte, qui joue à son propre jeu avec l’homme, le jeu de la jalousie, de la soumission, de la belle femme qui a de grandes exigences, celle qui joue avec les hommes.
6- Toutes les jeunes femmes des années 2000 connaissent Selena et Taylor, et elles connaissent tous ce jeu qu’elles prônent ardemment.

Si cet article semble faux, il est impératif de faire ses propres recherches. Si le lecteur de ce présent article ne fait pas une recherche et ose juger cet article, il doit savoir que son jugement est précipité.

Les hommes autant que les femmes doivent partager ce message, en partie ou entièrement, pour que la situation change. Les gens doivent changer leur manière d’agir, autrement les hommes se soumettront à l’ego effroyable des femmes.
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Mr raspoutine, bonjour....bcp de femme seront contre moi qd je vais me prononcer ici, pas grave, j assume tout, cet article est véridique et suis tt à fait
d Accord. c la triste realité, l humanoïde a perdu ses repères, l éducation à fait que la femme n allait pas vers l homme, c un peu le cas pour certaines encore c mal vu on va dire, on te catalogue de personne porte sur le sexe, depravé etc, ho que c est triste cela rendrait bien service aux Mrs timide réservés etc. sauf que maintenant les Mr pas timides ont peur des femmes trop libérées. ils fuient presque.
bcp d homme aujourd'hui dénigré la femme car la femme elle même se dénigre sur bien des plans, l arroseur arrosé c tristounet aussi, tout est triste dans ce bas monde de l enfer. tout est extrême. Qd l amour véritable n existe pas le chaos est réel. et ici présente .

quoi de plus simple, 2 êtres sur la même longueur d onde faisant le premier pas, peu importe si c est l homme ou la femme, sans arriere pensée, un respect mutuel, un non jugement de l individu et une liberté infini de ces personnes. et chacun dans son propre rôle initial, qui se comprennent et partage tout et ce rôle père et mère aussi pour les 2.
aujourd'hui les femmes veulent prendre le rôle des hommes pure et dure car elles ont été soumises à l extrême, elles se vengent oubliant leur rôle premier, c d être la mère divine du cocon familial, et tout en complétant l homme et vice versa.
le mot soumission a tj été déformé, pour certains c privé la liberté, et mettre l oiseau en cage pour d autres être Mme ", la sainte boniche" qui ferme sa bouche. pendant que Mr court les autres boniches.
dans le mot ''soumission' doit refléter le mot respect, amour, compréhension, sincérité, confiance......fidelite de toutes sortes et surtout liberté. une corde a triplé épaisseur :
l homme, la femme et dieu dans son unité. malheureusement le monde dans lequel nous vivons est en souffrance extrême, plus personne comprend qui que ce soit, c une cacophonie de langues, la tour de Babel, la dépravation la plus totale, les "stars" ternes qui nous changent les jeunes, moins jeunes et plus âgées aussi...triste realité
Wa-kanda soph.
Hors ligne Raspoutine
#3
Messages : 14
Enregistré le : 16 novembre 2012

Message le

Cela est d'une grande maturité de ta part, Papillon, de penser et d'agir ainsi. L'opinion publique peut changer d'ici plusieurs années, on ne sait pas. Sur ce, je t'encourage à continuer ton cheminement intérieur, d'une richesse inestimable.
Hors ligne itachi
#4
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

Ce que dit Raspoutine est vrai si on observe notre société qui marche en l'enver. Si les femmes se croient fortes evec ce comportement vicieux elles sont dans l'erreur. Mais pourquoi leur en vouloir? qui est responsable en dernier ressortde cet état de chose? cest la famille avec une mauvaise éducation,ce sont nos dirigeants qui sont au service des forces ténébreuses.
Hors ligne Betelgeuse
#5

Message le

Il y a des misogynes ici....et avec ce que je lis ça n'est pas près de disparaitre on dirait.
Des gens qui s'intéressent à la "gnose" et qui crachent leur venin sur la femme. Il y a meme des femmes qui applaudissent ces hommes qui les bats....

La Vérité est que presque tous les hommes (si ce n'est pas tous) sont mauvais. Mais vous essayez de mettre la respnsabilité sur les femmes, ou de leur trouver un mal.
Vous etes de ces gens qui critiquent la victime d'un viol.

Heurement que Dieu n'a rien à voir avec vous.
Hors ligne Paul
#6
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

La calomnie n'a rien à voir avec Dieu non plus.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je suis très en accord avec ce que dit Raspoutine
Il me semble que c'est exactement cela le problème avec les femmes.

Ce n'est pas être misogyne.

J'ai connu et aimé trois femmes, je n'ai eu de relations sexuelles qu'avec deux d'entre elles, et elles m'ont toutes trois rejetées parce qu'elle m'ont jugé pas assez bien pour elle, elle me l'ont dit ou me l'ont fait comprendre. Les femmes ont des attentes et quand celles-ci ne sont pas comblées, elles mettront fin à la relation parce qu'elle trouve l'homme indigne d'elle.

Quand j"avais la trentaine, j'avais un ami, qui avait 25 ans de plus que moi et qui m'avait dit, tu sais les femmes, elles restent avec toi jusqu'à qu'elles trouvent quelqu'un de mieux.

Après, on peut être conscient de ses tares, les hommes comme moi, bipolaires feraient mieux de vivre seuls, car ils font peser sur le couple une atmosphère pesante à la fois quand ils sont en phase de dépression mais également en phase maniaque. Et puis, en restant seul, on ne déçoit personne.

Les femmes sont devenues très puissantes, sont devenues le membre fort du couple même s'il y a toujours les féminicides parce qu'il y a des hommes qui ne supportent pas d'avoir été rejeté, et bien sûr qu'ils ont tort, ils ont trop d'orgueil, ils n'ont pas travaillé sur l'ego de la jalousie, c'est un ego qui est très fort chez moi... Après ils doivent avoir des ego de meurtrier et de violence...

C'est incroyable comme les féminicides occupent la presse. Avant on n'en parlait pas et maintenant chaque féminicide est étudié. Les gens ne supportent plus de tels actes alors qu'avant on les cachait, on estimait que c'était juste des faits divers.
Modifié en dernier par Gemani le 10 juin 2021, 22:55, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Amour »