Quel(s) amoureux êtes vous ? 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Quel(s) amoureux êtes vous ? 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé

Message le

1/ Quel(s) amoureux êtes vous ? 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé

Présentation du livre de Véronique : quel(s) amoureux êtes-vous : les 5 profils psychologiques pour aimer et être aimé sous forme de conférence synthèse.

Votre conjoint est un handicapé de l’amour qui passe ses journées à vous dire que vous en demandez trop ? Vous avez le sentiment qu’aimer et désirer à la fois sont incompatibles ? Vous êtes de ceux qui n’arrivent pas à lâcher prise dans une relation, obsédés par l’idée de garder le dessus sur l’autre pour vous sentir aimé ?... Frileux, altruiste, alpha, planqué ou clivé de l’amour... les comportements amoureux sont multiples mais savez-vous qu’ils sont le résultat des blessures secrètes de votre enfance, qui ont formaté votre disque dur amoureux ?
À partir de ces 5 pro ls, ce manuel de survie dans la jungle des relations et du couple vous aide à mieux vous comprendre, vous et votre partenaire, en fonction de vos compatibilités. Et quand l’entente n’est pas idéale... pas de panique, ce livre est là pour mieux accorder vos violons !

L’AUTEUR :
Psychologue, psychothérapeute, formatrice et conférencière,Véronique Kohn est spécialisée dans l’accompagnement de couple et de la relation amoureuse.




2/ S'attacher à des personnes qui ne nous conviennent pas




...............................................................




................................................................
Modifié en dernier par Gemani le 10 mai 2021, 00:54, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »