Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Derrière le voile...
Hors ligne Gemani

Re: Qu'arrive-t-il aux homosexuels ?

Message le 26 mai 2009, 10:53

Gémani a écrit :Ha Pascal,

Mais c'est encore une histoire de décortiquage
Eh oui, mon ami, plaisir intellectuel quand tu nous tiens... tu peux nous tenir en haleine une éternité mentale :evil: sans apporter une seule :ampoule: de vérité dans notre quotidien terre à terre, concret et vivant.

L'intellect pérore (discourir longuement et avec emphase) sur les vérités cosmiques sans avoir la possibilité d'en expérimenter une seule.

Cet échange récent peut être utile à lire pour ceux qui cherchent à faire taire leur intellect
http://forum.don-et-compassion.com/view ... f=10&t=139
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 26 mai 2009, 17:22

Bonjour Marie,

M a r i e
1 2 3 4 5

2 4 1 5 3
A i m e r

Merci Aimer :-)
nombrelle a écrit : La flamme en s'épurant peut-elle pas de l'âme
Nous donner quelque idée, et sort-il pas de l'or
Des entrailles du plomb ?
Oui, un bel Oeuf alchimique de plomb transmuté en Or
Fichiers joints
Oeuf unique.jpg
Oeuf unique.jpg (57.71 Kio) Vu 4392 fois
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 26 mai 2009, 21:43

Marie, j'ai censuré une partie de la strophe qui m'était destinée !

Hé bien regarde, Elanka et Conscience ne t'ont pas donné leurs prénoms et tu ne risques donc pas de les révéler. Ils n'ont pas souhaité le faire connaître, je préfère laisser une part d'ombre.. On peut apprendre bcp de choses d'une personne en connaissant son prénom. Le prénom que je t'ai donné est vraiment le mien! Un prénom est très commun, Gémani soulève plus d'interrogation...et si je souhaite n'être approché par le public seulement par Gémani et non par mon prénom véritable, m 'en laisses-tu le choix si tu le révèles ?

Libre à moi de le révéler à qui je veux. Pourquoi déciderais-tu de ce qui peut être révélé sans problème et de ce qui ne doit pas l'être ?! Si on te dit des choses en apparté et que tu les répètes à l'envie au monde, on n'osera plus rien te confier !

Je ne t'accable pas Marie.
-----
-----
-----

Hors ligne Conscience

Message le 26 mai 2009, 22:27

Gémani a écrit :j'avais donné la citation avec l'interprétation de Samael Aun Weor... mais Conscience n'en avait pas apprécié l'interprétation donnée
Je précise que je n'ai ni apprécié ni pas apprécié l'interprétation donné mais que selon mon vécu je percevais un autre sens. Les mots du Saint-Esprit sont Vivants en ce sens ils ne peuvent être figés dans une seule interprétation mais dans autant de vécus que le Saint Esprit lui-même nous donne de vivre lors de l'Initiation.
D'ailleurs dans le passage en question, si je prends cette interprétation :
qu'il prenne sa croix chaque jour (qu'il pratique la Magie sexuelle)
elle ne peut être la seule interprétation car comme le précise Samaël lui-même, l'initiation est accessible aux célibataires :
Les disciples mariés qui pratiquent l'Arcane AZF passent très rapidement ces neuf Initiations élémentaires. Lorsque le disciple est célibataire et absolument chaste, il passe aussi les neuf Initiations, mais plus lentement.
Pour les célibataires, la croix est un Mystère que le Saint-Esprit leur révèlera lorsqu'ils les Initiera.
A mon sens, le seul étendard que l'on puisse brandir est celui que le Saint-Esprit nous remet après nous avoir Visité.
Cela dit, si je reviens sur certaines interprétations de Samaël que je ne partage pas selon mon vécu, il y en a tellement que je partage que je ne peux toutes les citer !

Gémani a écrit :Hé bien regarde, Elanka et Conscience ne t'ont pas donné leurs prénoms et tu ne risque donc pas de les révéler. Ils n'ont pas souhaité le faire connaître, je préfère laisser une part d'ombre.. On peut apprendre bcp de choses en énonçant un prénom. On peut même jeter des sorts,je suppose
Je ne l'ai pas donné car Marie ne me l'a pas demandé, mais en aucun cas car je préfère laisser une part d'ombre ou parce que j'ai peur de sorts.
Ne crains rien Gémani, personne ne te veux du mal si ce n'est ton ego qui t'insuffle des peurs pour te dominer et te maintenir cacher dans l'ombre, craignant tes Frères.
Ton prénom porte ton Identité Céleste, alors pourquoi le cacher ?
Pour te baptiser de Son Nom, Le Seigneur t'appelle par ton prénom.
Saches, que si tu perds toute image de marque de la bête, ton prénom demeure Son empreinte digitale sur ton âme.
C'est ainsi qu'IL t'a désigné avant ton incarnation.
En me donnant Sa Main Il me dit : "Viens toi qui portes en ton nom de baptême ta destinée et ton destin, Viens A SION SONIA".
L'EnSeigneur me révéla ceci : "Sonia, plus tu M'accueilles, plus ton prénom rayonne son sens qui est Le Mien.

Notre prénom est notre vibration, la Lumière nous donne de le rayonner :ensoleillé:
Modifié en dernier par Conscience le 26 mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.

Hors ligne Gemani

Message le 27 mai 2009, 07:09

On s'est bien éloigné du sujet... il faudra que je revienne au dernier post de Nicolas.

Où as-tu vu de la colère dans mes propos ?

Si j'avais voulu révélé mon prénom, je l'aurai fait moi-même aulieu dechoisir un pseudo pour animer le forum

Au sujet du "On"que j'ai employé Marie. Il faut savoir que Samael avait conseillé de ne pas utilisé le pronom personnel"Je", en lui préférant "On".

Certains aspirants gnostiques ont suivi ce conseil avant d'en revenir. Souvent, lui-même dit "On nous a dit" au lieu de dire "On m'a dit",mais dans ce cas, c'est le nous qui a remplacé le je. A moins que lorsqu'il recevait les informations en provenance des plans supérieurs, il se comptait dans une assemblée très petite de disciples de la loge blanche.

Voila, j'ai essayé de me justifier [je souligne ici l'ego qui a cherché à raisonner (arraisonné ton navire)] afin de me donner raison dans le choix des termes. Mais en vérité, qd j'ai dit "on", c'est le risque que d'autres ne te fassent pas confiance à leur tour en voyant que tu as révélé quelque chose que je t'avais confié.

Ce qui m'étonne, c'est que tu dis "sans le révéler", hors si tu avais relu ta strophe, tu aurais remarqué que tu révélais mon prénom bel et bien. je sais, j'en ai fait un fromage. Jésus, Samael m'aurait dit pardonne à tes soeurs et frères,ne garde pas rancune. J'accepte tes excuses et te pardonnes. Pour une fois, que ce n'est pas toi qui accorde son pardon ;) .
Je sai sque tu as nullement cherché à me nuire.

Il ne faut pas te sentir souillée par quelque mot que je professe; C'est du vent même si ça crée des mondes ! On doit recevoir pareillement l'injure et la louange disait en d'autres termes Samael.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 27 mai 2009, 08:03

Il y a quelque chose à comprendre, mes ami(e)s...
Fichiers joints
descente par l'auto-observation.jpg
descente par l'auto-observation.jpg (32.46 Kio) Vu 4529 fois
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 28 mai 2009, 07:22

Bon, je ne dois pas laisser les egos diriger ma vie à ma guise. Mais les altercations sont intéressantes et révélatrice de la présence d'ego :

Manifestation et gestion des ego dans le rapport à l'autre

On ne peut résister aux ego, on peut obtenir leur élimination, on les affaiblit ou en reste esclave. En créant ce forum, j'ai pris la responsabilité de l'animer et de porter la parole de Samael Aun Weor et je ne dois pas partir un jour et revenir plus tard. Qui sommes-nous pour nous juger les uns les autres. Mais l'état de ténébres qui se manifeste parfois ici est révélateur de la présence des ego des uns et des autres. Je refuse d'assumer tous les ténèbres du lieu. désolé si j'ai semblé manquer de respect aux membres.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 4 septembre 2009, 23:34

Alors, tout comme c'est écrit, lors du Katun 13, ce gigantesque monde, par force magnétique, attirera tout le feu liquide jusqu'à la surface de notre Terre et de partout des volcans jailliront et il se produira de terribles tremblements de terre, d'épouvantables raz de marée et de grands cataclysmes. Cela arrivera, selon les Mayas, au cours du Katun 13 (en l'an 2043). Ils se préparent pour cet événement et ils disent : « Mon fils ne le verra pas, mais mon petit-fils le verra ».

Ce sont des savants hors pair. Selon leurs doctrines, le cataclysme est décrit ainsi : « Au point maximum de rapprochement de Barnard 1er, il se produira une RÉVOLUTION DES AXES DE LA TERRE ; les mers changeront de lit et les terres actuelles seront englouties par les océans ; alors, il y aura un changement radical de toute la physionomie géologique de notre monde ».

Le plus étonnant, c'est que les Mayas ont jugé l'humanité actuelle depuis des temps reculés ; ils disent : « En approchant du Katun 13, on verra dans les rues de toutes les villes du monde, DES HOMMES DE DEUX JOURS qui seront la honte de cette race »...

En examinant minutieusement cette citation des « hommes de deux jours », nous avons fini par découvrir qu'il s'agissait des HOMOSEXUELS ; « Le monde entier sera perverti par l'homosexualité et le lesbianisme » (chose qui est actuellement en train de s'accomplir).

pasage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... voiles.php
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 15 juillet 2010, 23:02

Le début de la fin, le retour de Sodome et Gomorrhe, légalisation du mariage homosexuel.

Déjà en son temps Samael se plaignait de la légalisation du mariage homosexuel.

Triste jour aujourd'hui, le 10ème pays à légaliser ce type de mariage est l'Argentine !
Pays-Bas (2000), Belgique (2003), Espagne (2005), Canada (2005), Afrique du Sud (2006), Norvège (2008), Suède (2009), Portugal (2010), Islande (2010) et Argentine (2010)

...

Au Mexique, seuls les États de Coahuila et du District fédéral [9] ont légalisé les pactes civils entre personnes du même sexe. Le District fédéral a légalisé le mariage entre personnes du même sexe.

Extrait de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel

le Mexique ! La terre d'adoption de Samael !
.

Ces légalisations font croire aux homosexuels qu'il n'y a rien de mal à en être. Ils se laissent aller à leurs penchants alors que ce penchant est le résultat d'une perversité sexuelle ou luxure ou fornication pratiquées dans des vies antérieures. Celui qui vous parle est lui-même sujet à un type de perversité (au niveau mental) dont en ce moment il s'abstient !!!

En fait, ce penchant malheureux leur est donné pour une seule raison pour qu'ils résistent à cela, pour qu'ils souffrent et que par cette souffrance, ils apprennent.

Il n'y a plus grand chose à faire, chacun veut clamer sa liberté de faire ce qu'il veut et chacun commet de graves péchés. Le péché devient la norme, tout le monde s'y complaît et la loi des hommes le permet.

Que vont-ils permettre d'autre ?
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 18 septembre 2010, 07:16

Dans 150 questions posées au VM Samael Aun Weor :

Le cas des homosexuel est vu en détail.

Un homosexuel ne pourra pas se régénérer dans sa vie présente, même avec l'aide d'autres. C'est un cas perdu.

même s'ils disent abandonner leur vice, ils ne prennent pas femme !

Ce n'est qu'avec un grand repentir et de grandes douleurs au cours des vies suivantes qu'il a une chance d'obtenir un corps normal et d'espérer un jour suivre le chemin,

De ne pas finir comme la presque totalité de l'humanité à l'abîme avec la seconde Mort.

j'ai peut-être résumé un peu abruptement !
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 6 mai 2015, 06:13

Mis à part moi, je connais une autre gnostique qui adore écouter George Michael...

Si j'ai mis ses clips en ligne (je rajouterai les liens plus tard ici),
c'est qu'à la fois, je les trouve beaux mais aussi bien chantés, et George à le rythme dans la peau.

George est homosexuel d'accord, Samael dirait qu'il a des pratiques sexuelles dégénératives,

Que faire si on a un ami homosexuel, faut-il le prévenir qu'il courre à sa perte ?
il peut se renfrogner à force de lui dire qu'il est sur le chemin de l'erreur. On ne doit pas le stigmatiser
Beaucoup de femmes apprécient d'avoir un ami gay parce qu'elles savent qu'elle peuvent compter sur lui,
et que la relation avec lui ne sera jamais pipée, qu'il ne l'envisagera jamais sous un autre angle.

J'ai l'un de mes cousins du côté de mon père qui est homosexuel, il a connu beaucoup de partenaires différents,
mais il m'a semblé qu'il avait plus tendance à être abandonné qu'à abandonner lui-même.
il a attrapé le sida depuis de nombreuses années, il a une santé défaillante par période mais il tient le coup.
Comme on dit, on peut vire avec le sida, etc...

L'année dernière, il s'est marié avec un autre homme bien sûr, mon père a été invité au mariage, moi non,
je vis loin de lui, à 10 heures de route et j'avoue que je n'ai pas fait l'effort de rester en contact avec lui bien que j'aime bien mon cousin même si nous n'avons pas d'atomes crochus.

Nous sommes complètement différent, il est très liant et moi, je suis à l'opposé, je cherche à me lier avec personne, je n'aime pas les relations, partager et communiquer dans la vie de tous les jours même si je fais des efforts pour paraître sympathique mais si personne vient me voir dans mon local de travail, je ne vais pas aller les trouver de moi-même.

j'ai travaillé avec lui et avec un autre de mes cousins au début des années 2000 pendant quelques années....

Mon père aurait aimé se dérober à ce mariage parce qu'il n'accepte pas les relations homosexuelles mais par égard pour son neveu,
il a assisté au mariage.

J'avoue que bien que j'ai donné l'url de mon site à mon cousin il y a quelques années, je ne lui ai pas dit qu'il pratiquait une sexualité dégénératives, qu'il était sur le chemin de l'erreur, aurait-il changé si je lui avais dit ? bien sûr que non, et je lui aurais fait de la peine
dans la forme qu'il aurait pris peut-être pour de l'intolérance alors que je suis convaincu de la réalité de ce qu'a dit Samael sur les homosexuels bien que je n'ai pas vérifié ses dires.

je regretterai peut-être un jour de ne lui avoir pas demandé de lire ce sujet ! si par exemple, je le croise dans les sphères submergées...
-----
-----
-----

Hors ligne Papillon

Message le 22 août 2016, 13:31

hello à tous,
je souhaiterais avoir une petite info concernant les homosexuels, samael dit que dans leurs vies passées, ces personnes ont bcp forniquer d'où leur karma,
mais à l heure actuelle, bcp fornique, voire presque tt le monde est ce à dire qu' il y aura bcp de retour de personnes homosexuels ?

cela m intrigue un peu. et qu' entends t on par forniquer bcp, car si il y a un siècle les gens étaient tous fornicateurs donc presque toute la terre aurait du être des homosexuels, je reconnais que moi même suis étonnée de mes propres questionnements parfois tordues et bizzares, cependant tanpis cela m a traversé l esprit, j aurais poser la question au maître directement mais il n est plus vivant physiquement, en attendant que je le vois un jour, qqn aurait il une petite idée ?
Wa-kanda soph.

Hors ligne manuelito

Message le 23 août 2016, 16:20

Salut Sophia.

L'homosexualité vient avec un excès de fornication. Mais durant plusieurs vies. Si durant plusieurs vies successives on gaspille l'énergie sexuelle, un de ces 4, notre intime va nous retirer nos attributs d'homme ou de femme. Ainsi notre semence devient vraiment gâtée, et on sera à la merci du démon qui s'occupe de cette maladie.

À l'heure actuelle, tu vois bien qu'il y a de plus en plus d'homosexualité, et de bizarresexualité. Le maître dit quelque part, que si on ne détruit pas toute l'humanité, nous finirons tous homosexuel. Ce serait un échec total ! Toute une plantation gâchée ! Dieu merci tout sera supprimé pour notre bien futur.

Les larves de l’homosexualité trainent partout dans l'atmosphère. Tellement que presque n'importe qui, à l’affut de la satisfaction sexuelle, de plus en plus puissante, peut se laisser posséder par cela. On peut reconnaitre leurs manifestations avec l'attraction voilée, les fantasmes, les peurs, les horreurs ou le dégout de cette pratique homosexuelle. (Comme toujours l'état normal avec le sexe c'est le neutre).

Bref voilà.
Modifié en dernier par manuelito le 24 août 2016, 12:42, modifié 1 fois.

Hors ligne Papillon

Message le 24 août 2016, 03:33

hello, oui c vrai, de plus en plus d homo. Qd j entends les gens parler, ils disent tou jours, ils étaient cachés, ils se libèrent car le monde évoluent et les acceptent mieux, la science matérialiste met cela sur le dos de l alimentation, l eau de certainés bouteilles... je n y ai jamais cru, je me suis dis, plus c la dépravation, plus je vois l homosexualité grandissante, même ceux qui jusqu à là n avait aucune tendance, l adopté, je connais, 2, des filles, elles essaient de lutter par rapport à ce qui est écrit bibliquement, mais je constate que c dure pour ces nenettes qui a le côté degeneré qui reprend le dessus malgré qu' elle soient en couple homme /femme.
maitre samael dit bien que c est dure cette guérison.
a ce propos une fille homo qui elle meme essait de changer, dure deja pr elle,vit en couple hetero à un fils moins 10 ans, élevé comme un vrai garcon depuis l enfance, car sa mère lutte contre cela déjà, et pourtant l enfant à 2 ans voulait déjà être comme une fille, son sexe même le gênait, incroyable ! cela montre bien que ce n est pas une affaire d education, c plus complexe pr le commun des mortels qui ne peut comprendre sans gnose.
Wa-kanda soph.

Hors ligne manuelito

Message le 24 août 2016, 12:45

Cette affaire d'alimentation qui rendrait les gens homo, ça peut être vrai aussi. Ceux qui veulent réduire le nombre de naissance, ou le nombre d'humain actuel, au lieu de réduire la fornication qui en est la cause, pensent plutôt à rendre les gens homo ou à les exterminer.

Répondre

Retourner vers « Humains désincarnés »