geo pol cul rel

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne tmecap

geo pol cul rel

Message le 10 août 2019, 22:40

Je pense que je suis abonné encore à cet endroit.

Bref, peu importe, il faut bien que je l'écrive quelque part, car sinon je vais encore le perdre.

Je suis en train d'essayer de me connecter au fonctionnement de ce monde, et pourquoi il est ainsi. J'ai laissé de côté tout ce qui me dépassait, et je suis resté sur le fonctionnement matériel le plus pur.

En essayant de déplacer ma pensée, à celle de nos dirigeants, je me suis longtemps demandé pourquoi ils agissaient ainsi, alors qu'il serait beaucoup plus facile d'aller à contre sens, et le résultat serait bien meilleur.

Il ne faut pas se leurrer, l'agriculture tue notre terre : en quelques années, les terres sont devenus blanches, les rivières noires, il ne faut pas avoir fait d'étude pour s'en rendre compte. Nous avons tué notre terre. Pour ce qui est de la France, la politique des dernières années est plus que désastreuse, et le seul mot d'ordre, est laissons faire. Nous sommes passés de puissance mondiale reconnue encore dans les années 80 à rien aujourd'hui, il est bien que d'autres pays se réveillent, et ce n'est pas pour déciviliser les autres pays. Mais la culture est complètement nulle en France, on peut passer d'une classe à l'autre sans savoir ni lire ni écrire. Pire encore je me suis rendu compte que ceux qui donnent les permis de construire ne savent pas lire un plan, que la fonction publique est payé pour ne plus travailler, que les médias ne disent rien de réel, sur tout les plans c'est le même diagnostique, tout est pourri…

Je ne sais pas si quelqu'un voit une ligne de pensée qui ne suive pas le chemin de la destruction, je suis preneur.

Après une étude approfondie de la question, je suis tombé sur un livre récapitulant tout ceci, et qui m'a permis de support à ma pensée pour essayer d'endiguer ceci. L'auteur va beaucoup plus loin que moi dans les raisonnements, il a travaillé plus de 10 ans dessus, à glaner des informations, bref une lutte contre ceci est en train d'éclore par le chemin le plus insolite qu'il puisse y avoir. C’est assez rigolo !

Tout ceci pour dire:
Est ce que vous auriez une idée pour qu'on puisse imposer une écriture sur toutes les portes de nos église? Rien que quelques mots permettraient de grandement aider.

Il faudrait écrire:
Sur les Eglises: "Aimez-vous, comme je vous ai aimé."
Sur les Mosquées:"N'ayez crainte "
Sur les Synagogues: "Soyez patient"

Ou des phrases ayant les mêmes significations.
Merci

Hors ligne Gemani

Re: geo pol cul rel

Message le 11 août 2019, 11:16

Je déplace ton sujet dans le forum "révéler la conspiration" qui me semble plus adapté que le forum "Ring de boxe, gymnase psychologique" que tu avais choisi et qui se veut le lieu où si on déteste quelqu'un, on règle ses comptes face à face avec lui mais il n'a jamais servi.

Bien que j'ai eu deux ennemis dans le passé qui m'ont agressé dans d'autres sujets, j'aurai dû les conduire dans le ring de boxe mais ils ne suivaient aucune directive de savoir vivre, ils voulaient seulement me mettre en défaut, me critiquer.

Ton titre de sujet, est-ce géopolitique culturel ?

Peux-tu nous donner le titre du bouquin ?
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2019, 11:18, modifié 1 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne tmecap

Re: geo pol cul rel

Message le 27 octobre 2019, 22:01

merci pour ce renseignement, je n'avais pas compris le ring dans ce sens là :)

eveilleur de l'aube par Salik.

tu fais bien de m'en parler. Je rassemble juste des hypothèses, et je les compacte pour essayer de trouver ou plutôt d'envisager ce qui va se passer. J'ai quasiment fini de lire tous les livre donné sur une autre conversation.

Il y a 70% de chances qu'hélas à le fin de la 6° race tout se termine comme ce qui c'est passé à la fin de notre race, et à la fin de la 4°si on suit la ligne de conduite qu'on a en ce moment.

Il y a de fortes chance que les juifs soient remplacés par le mouvement gnostique pour cette nouvelle race, et que nous retombions dans les même travers, ainsi répéter la même histoire sur une autre ligne de plus.

ce n'est que de l'intuition et j'espère bien sur me tromper, dans quelques milliers d'années on aura la solution. Mais regarder n'est pas trop mon truc...

Plus je récolterai d'information et de données plus je pourrai comprendre et trouver une solution pour essayer de faire dévier ce cycle vers quelque chose de meilleur, ou peut être qu'une autre âme sera envoyé pour ça, mais encore une fois, si je n'essaye rien je m'en voudrait, et si j'attends une autre personne, peut être que l'autre attendra l'autre, bref arrivé un moment il faut faire quelque chose...

de toute manière je continuerai à récolter des informations et me dévellopper si je peux aider je le ferai sinon j'essayerai de faire de mon mieux pour ne rien regretter, après pour le reste ce n'est pas à moi d'en décider.

merci pour ces renseignements encore

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »