La Chute de L’État Profond - Le Grand Réveil - Les Grandes Révélations - Pamphlet contre les médias officiels

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6423
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud-ouest, entre Dax et Bayonne à 10 mn de la côte Atlantique
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Chute de L’État Profond - Le Grand Réveil - Les Grandes Révélations - Pamphlet contre les médias officiels

Message le

Autre titres possible pour ce sujet :

la Révélation de la Conspiration Mondialiste - Assécher le Marécage
Le Grand Reset - Ce revenu minimum qu'ils nous promettent
Ces médias mainstream corrompus - Les grandes tribulations


Quelle année 2021 terrible avec cet étrange virus qui leur a permis d'instaurer des lois liberticides, de nous confiner chez nous sans qu'on n'ose s'y opposer, de nous faire vivre comme en temps de guerre avec ces couvre-feu, de tuer les indépendants qui bossent dans le tourisme, la restauration, les bars, les organisateur de lieux de festifs, les discothèques, la culture, etc... Et voyez comme cela a été coordonné à travers presque tous les pays du monde comme s'ils étaient tous sur la même ligne. le port du masque, comme un acte pour baillonner notre parole. Je connais des gens courageux qui refusent de le porter mais je n'en fais pas partie, ni au travail ni en dehors.


Qu'en pensez-vous ? Faites-vous encore confiance aux médias mainstream ? Moi, je ne les regarde qu'à seule fin de savoir ce qu'il vont nous pondre comme mesure comme celle selon laquelle que les français seraient favorables à un confinement plus dur

Quand ils donnent les résultats d'un sondage, vous êtes vous demandés s'ils n'étaient pas trafiqués, qu'est-ce qui vous en assure ? Voyez aux Etats Unis les sondages avant les élections présidentielles, Tous les médias annonçaient dans leur sondage la victoire de Biden sur Trump avec 5 à 10 % d'avance dans tous les états, le raz de marrée démocrate. C'était une manipulation, parce que quand on affirme aux gens que le plus grand nombre pensent ceci, beaucoup ne veulent pas se sentir à la marge et ils vont rejoindre le gros du troupeau comme les moutons qu'ils sont. Mais ils ne faut pas les stigmatiser.

Comment je me suis réveillé bien que depuis des années, je relate les propos de certains qui nous mettent en garde contre les illuminatis, les 300 familles qui mènent le monde (Samael nous a lui même prévenu : viewtopic.php?f=94&t=3509). Au début en janvier, je suivais cette affaire de virus en Chine. Mais tant que les occidentaux n'étaient pas touchés, ils voyaient cela de loin.

On nous a dit que le virus ne traversait pas les frontières comme raiuson pour laquelle ils ne fermaient pas les frontières de par le monde et de l'espace Schengen . Mais les porteurs du virus ne la traversent-ils pas ? Et les gens ont continué ) prendre l'avion sans être testé afin qu'on soit sûr que le virus se répande bien partout. Et ensuite ona fermé les frontières quand c'était trop tard.

Mais les chiffres de décès qui nous ont été donnés sont faux. Sylvano Trotta nous montrait dans ses graphiques, qu'il n'y avait pas plus de mort mensuellement que les années précédentes. Au début, je suivais la chaîne de Jandrok : https://www.youtube.com/channel/UCaOaiE ... cyaDLP1GiA Et puis une fois, il a évoqué Robert Glauzy, j'ai pas trop accroché à celui-ci mais il conseillait d'aller voir la Chaîne Radio Quebec sur You Tube pour savoir ce qui se manigançait vraiment. Et je suis immédiatement devenu un fidèle d'Alexis Cossette-Trudel et de sa Chaîne Radio Quebec

cette chaîne a été supprimé mais vous pouvez la retrouver sur Odysée entre autres : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a

Il m'a appris qu'il existait depuis plusieurs années une opération militaire appelée Q qui dévoilait l'existence d'un Etat Profond qui mènent les affaires du monde à sa convenance, créant les guerres. Ce Q prévoient plein d'événements à l'avance avec des syncronicités de date inexplicables sauf s'il dispose d'une machine à voyager dans le temps ou si ces drops sont paroles d'Evangile ou de l4apocalypse.
Alexis expliquait aussi la fraude monumentale des statistiques de Covid, tous ceux qui meurent du cancer ou d'autre chose, qui sont condamnés sont entrés dans les statistiques des morts du covid.
Mais surtout, il expliquait ce qu'essayait de faire Trump, d'assécher le marais, d'éliminer tous les gens corrompus. Révélant le pizzagate à la suite des révélation d'Assange, les parties sataniques auquelles se livraient Hillary Clinton avec des noms de code pour parler de viol de fillette ou de petits garçons. et John Podesta, directeur de campagne d'Hillary Clinton, qui faisait collection chez lui de tableaux ou figuraient des petits enfants en petites culottes, menottés.

Q donna aussi dans ses drops le jour et l'heure de mort du traître John Mac Cain (soit disaant mort d'un cancer et qui avait annoncé à la télévision qu'il renoncait à se soigner et qui était mort quelques jours plus tard, enterré avec le drapeau froissé des Etats-Unis sur son cercueil, signe de traitrise, il avait été l'agent de liaison entre Obama et l'Etat Islamique. Les USA financaient l'Etat Islamique, sûrement pas qu'eux, l'Arabie Sahoudite a une époque antérieure, le Qatar...

Bon, il y aurait trop de révélations à faire.

Mais ces derniers temps, les soldats digitaux ont eu confirmation de la pré-science de Q avec ce qu'on attendait tous : la suppression du compte twitter du président, plutôt du Compte de real Donald J. Trump dans le drop 4414 :

https://qalerts.app/?q=4414

Nous sommes en Red 1 - Il ne fait pas croire qu'on va passer successivement en red 2, red 3 selon les deqodeurs.
Attention les decodeurs appartiennent au journal du Monde et ne vous révèleront pas la conspiration. Ce sont des vendus, voyez bien la différence, le q à la place du c !
En tout cas, il pourrait y avoir une coupure d'Internet pendant 10 jours surtout aux Etats Unis, peut-être la mise à sac de ces réseaux sociaux corrompus par le Deep State, une une coupure électrique, difficile à clarifier, je vous laisse déchiffrer le drop.

https://qalerts.app/?q=3815

Et ainsi nous assisteront au Grand réveil, il faudra tenir la main de nos proches, surtout de ceux qui croient encore à la véracité des médias mainstream et que nos gouvernement ne voudraient en aucune façon nous porter atteinte, au contraire.

je vous invite donc aussi à suivre la chaîne des déqodeurs qui révèlent la conspiration sur la même ligne qu'Alexis mais avec une armmée de traducteurs qui sont identifiés sur leur site : https://lesdeqodeurs.fr/ pour retrouver le mardi et le vendredi à 21 h Léonard, Pepito, Rudy, Raphael qui décodent les évènement US entre autres. vous avez les lives sur leur site mais vous pouvez aussi les retrouver sur : https://odysee.com/@deqodeurs:8

les déqodeurs ont eux aussi leur site you tube supprimé car leur propos étaient trop gênants s'ils se répandaient.

On a appris aussi dans le live d'hier, que les patriotes avaient été infiltrés autour du capitole. On les entend dire Antifa et que ce sont les policiers qui ont invité les pro-trump a pénétré dans le capitole. On voit pourtant sur une vidéo des militants casser des vitres et penétrer dans le bâtiment, mais était-ce des pro-trump ou des antifas téléguidés qui ont été conduit en bus sur les lieux. Les militants trump crient Antifa ! En fait, je crois que la thèse, c'est que le deep state a fait une manipulation pour décrédibiliser Trump. Mais au passage, les militants pro-trump ont profité du désordre général peut-être des agents dééguisés ont récupéré le laptop de Nancy Pelosi, la chef du congrés des républicains et d'autres portables des réprésentants du Congrès afin d'assécher le marais.

Vous pouvez également suivre les merveilleux live de Mohammed Diallo qui sont plein d'amour et qui a ses sources auprès de ses amis militaires, j'adore son accent américain, il est beaucoup écouté par ses amis africains ou d'origine africaine mais pas seulement, quand il parle de Trump, il dit le Capitaine :

https://www.youtube.com/user/mohamediallo

vous avez encore Jean-Jacques Crevecoeur qui trois semaine à l'avance avait prévu le confinement en France du 28 octobre, vous pouvez le suivre avec ses co-lanceurs d'alerte sur la chaîne de l'Info en question : https://www.youtube.com/watch?v=abRCvnrxgVM 100 ème emission du 7 janvier, très intéressante.

Il a aussi lancé sur sa chaine perso, des séances de syntonie que j'ai appris à faire, je ne le suis plus, je n'aime pas être guidé dans la "meditation".
Il s'agit d'imaginer un axe qui passe par notre colonne vertébrale et qui rejoint le centre de la terre au centre de la Galaxie, on peu imaginer aussi au Soleil central. Moi perso, j'imagine que cet axe est comme cet appareil qui bat en mesure et qu'on trouve souvent posé sur un piano, je ne susi pas arrivé à retrouver le nom de cette objet mais j'imagine être cette tige d'une immense longueur qui vibre. et ensuite, il faut imaginer par les pieds recevoir la vibration de la pachamama. Selon JCC et une médium qui l'a contacté, ils ne veulent pas que les gens se rassemblent parce qu'ils pourraient vibrer au dessus de 6 et s'éveiller à la 5ème dimension et ne plus être berner par les discours de confinement, de virus, de vaccins, de l'Etat qui nous veut du bien. Pour vous renseigner sur la syntonie, il faut aller sur la chaine privée de JCC.

Avant de terminer, je voudrais ne pas oublier la chaîne de Stéphanie Fabijenna qui est pleine d'amour et qui n'aura pas de mal à vous convaincre de sa connexion aux galactiques et elle nous accompagne et nous aide à activer nos 12 brins d'Adn par simple invocation à elle, je vous laisse la découvrir :

https://www.youtube.com/channel/UCIHjLZ ... 5rLC8RgOOA

Enfin, je vous demanderai d'adresser au Serviteur de Paix, notre cher Christophe ( dénonciateur de complot) ancien gilet jaune installé en pleine nature à des miles de Los Angeles, des bons vœux de guérison et de bon rétablissement : voici sa chaine : https://www.youtube.com/user/chriscreateharmony1 Il est à l'hopital et souffre d'une grave maladie, je ne sais plus si c'est Guillain Barré.

une vidéo d'hommage faite par un de ses suiveurs et qui montre tout le talent artistique de Christophe à la chanson et à la guitare : https://www.youtube.com/watch?v=1vLPXK1kYgs

Oups, j'ai oublié de parler du Grand Reset... mais je n'en peux plus ! una autre fois peut-être. Ne me croyez pas sur parole si vous êtes des fidèles des medias dits officiels, faites-vous votre idée, demandez de la lumière, etc...
Modifié en dernier par Gemani le 10 janvier 2021, 11:54, modifié 4 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6423
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud-ouest, entre Dax et Bayonne à 10 mn de la côte Atlantique
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je vous invite à regarder cesdeux vidéo sur le Grand Reset avec Richard Glenn et Jean de Flor, spécialiste du blanchiment d'argent qui vous apprendra plein de choses sur leurs objectifs, en évoquant aussi les fraudes des élections américaines.

1/ épisode 4





2/ épisode 5




chaîne you tube d'OrandiaTV : https://www.youtube.com/user/OrandiaTV/videos
Modifié en dernier par Gemani le 10 janvier 2021, 22:01, modifié 4 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 6423
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud-ouest, entre Dax et Bayonne à 10 mn de la côte Atlantique
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Il reste une dizaine de jour avant que Biden soit intronisé. Le sera-t-il ?

Si oui et qu'il reste président, les chaînes dites complotistes (ou révélant la conspiration) risquent d'être raillées et de disparaître ou perdre leurs audience autant que j'aurais l'air stupide d'y avoir cru et d"avoir perdu des mois à écouter toutes ces vidéos espérant des lendemains meilleurs pour l'humanité. Et les gens qui auront faitdes dons à ses chaînes se sentiront floués !

S'il n'est pas intronisé, qu'il est arrêté pour malversation, corruption, trahison en relation avec un pays étranger,

- que suivent les arrestations de personnalités politiques corrompues, de chanteuses et d'acteurs d'Hollywood pour acte de pédophilie et de meurtre d'enfant.

- Que le réseau de distribution de l'adrénochrome (adrénaline récupéré dans les glandes d'enfants ayant subi des tortures avant d'être assassiné) est dévoilé et démantelé.

- Que les souterrains et la libération des enfants esclaves sexuels sont exposés au grand jour.

- Que la fausse pandémie avec l'es preuves de la création en laboratoire de ce virus qui étrangement comporte des séquence du génome de l'HIV est dévoilé.

- Que Big Pharma et les médecins collaborateurs soient mis sur la sellette pour mise en danger de la vie de l'humanité dans une vaccination avec marqueurs, système d'exploitation intégré, puce en but d'un asservissement et d'un contrôle social

- Que que la connivence des grands médias sont exposés,avec l'Etat profond

- Que Trump victorieux explique toute la démarche qu'il fallait montrer aux gens l'étendue de la puissance de l'état profond et qu'il révèle toutes les preuves accumulées pendant son administration,

Ce serait alors le Grand Réveil, les gens diraient ce n'est pas possible, j'imaginais que des hommes puissants puissent oser s'en prendre ainsi à l'humanité. Je pensais que ce que disait la presse était vrai, je ne savais pas qu'elle était achetée, je ne savais que mon Président était corrompu, j'imaginais qu'il roulait pour les puissants du monde, je n'avais pas vu qu'il avait été complice en les éborgnant les gilets jaunes par dizaine pour les effrayer de manifester. etc...

Samael nous avait dit de nous méfier des journalistes, mèdecins et juge. C'est vraiment d'actualité aujourd'hui.
Modifié en dernier par Gemani le 10 janvier 2021, 21:58, modifié 3 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »