ANNE GIVAUDAN - ENJEUX DE L'HUMANITÉ, "GRAND PASSAGE" EN 5D ET LA VÉRITÉ SUR LE RÔLE DU COVID-19

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Paulin
Message le

@Gemani les autres frères et soeur comme Paul , Petithommelibre , Fanny ne sont pas contre Anne ils ,elle comprend que oui nous devons comprendre comment nous devons nous deplacer vis a vis de chaque desicion publique mais il y a un aspect que je remarque dans ses informations qui est lié a un concept que je nomme "Manger les ténèbres" causant la TÉNÉBRESCENCE
De part de se plonger dans ses informations notre taux vibratoires baisses énormement car ses informations sont toujours une mélange de la réalité et des fantaisies égoïques .

Si tu vois ténèbres de partout alors avec le temps tu deviens ténèbres .Des rancoeurs envers ses élites inversus naitra dans ta personne.JE COMPREND QUE TU TE SENS NON AIDANT EN NE PARTAGANT PAS CERTAINS INFOS MAIS L'EGO SE NOURRIT AUSSI EN AIDANT DE LA MAUVAISE MANIÈRE

QUI TROP COMBAT LE DRAGON LE DEVIENT LUI MÊME

Alors comme conseil frère que j'aimerais te donner eloigne toi un peu de ces choses .Comme tu es un amoureux du JAPA YOGA alors plonge toi totalement dans le mantra que tu aimes le plus et pratique les Kirtans que tu preferes . Realisons des Yajnas(Sacrifice , devotion sacrifielle) pour tous nos frères et soeurs QUE TOUS LES ÊTRES SOIENT HEUREUX , QUE TOUS LES ÊTRES SOIENT EN PAIX , QUE TOUS LES ÊTRES SOIENT EN PAIX .
ou en sanskrit la prière
MANGALACHARAN MANTRA
Sarveshaam Svasti Bhavatu
Sarvesham Shantir Bhavatu
Sarvesham Purnam Bhavatu
Sarvesham Mangalam Bhavatu

Signification: Que le bien-être soit en nous tous, que la paix soit en nous tous, que la plénitude soit en nous tous, que la prospérité soit avec nous tous.

Om sarve bhavantu sukhinah
Om sarve bhavantu sukhinah,
sarve santu niramayah
Sarve bhadrani pasyantu
ma kashchit dukh bhag bhavet

Signification: Ô Seigneur, en toi, que tous soient heureux, que tous soient protégés de la misère, que tous réalisent la bonté et que plus personne ne souffre.
Om sarve bhavantu sukhinah,
sarve santu niramayah
Sarve bhadrani pasyantu
ma kashchit dukh bhaghavate

Signification: Ô Seigneur, en toi, que tous soient heureux, que tous soient protégés de la misère, que tous réalisent la bonté et que plus personne ne souffre.

FORCE ,LUMIÈRE ET PAIX INVÉRENTIELLE .
Hors ligne Paulin
Message le

@Fanny tu as le livre du docteur Waldemar en version numérique ??
ou une version scanner de ta livre physique
Hors ligne Fanny

Message le

Salut Paulin,

J’ai le livre en physique que j’ai acheté sur Vinted.
L’image du livre que j’ai publiée, je l’ai prise avec mon téléphone et l’ai jointe sur le forum.

Bien à toi
Fichiers joints
B42C2E92-A68C-4242-8701-4B464D9CE5A2.jpeg
465DC62F-4DBA-466C-A3FB-C299E4A1B3CE.jpeg
Modifié en dernier par Fanny le 21 mars 2021, 18:53, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

Message le

Merci Fanny, la table des matières est très intéressante !

Je comprends ton intérêt et celui de Samael et de tous les gnostiques sur celui-ci.

Heureusement quand on clique sur ton fichier joint, on trouve la table des matières dans le bon sens !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Vision de l'Intime. Je naquis dans le Dauphiné. A 37 ans, je vins dans les Landes (proche plages)

Message le

Paulin, merci pour ta litanie bien inspirée, mais j'ai du mal apprendre cela, je n'arrive même pas à apprendre les conjurations en français alors !
Japa est un terme sanskrit qui désigne la répétition, un très grand nombre de fois, d'un nom de divinité, de paroles sacrées ou formules mystiques, généralement à l'aide d'un chapelet appelé japa mâlâ. Wikipédia
C'est bizarre, moi aussi je m'étais fais une litanie que je répétais tous les soirs après le Notre Père en demandant de protéger, tous ceux qui souffrent, qui sont blessés, etc...

Et d'un autre côté, il y a la nécessité de la souffrance pour rembourser le karma et peut-être marquer la conscience afin que l'on retombe pas dans les mêmes travers une vie plus tard. Si on souhaite que plus personne ne souffre, comment apprendront-ils ? Ou alors, rembourseront-ils leur karma par des actions généreuses...
Modifié en dernier par Gemani le 21 mars 2021, 21:05, modifié 2 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?
Hors ligne Paulin
Message le

Luc, 10:30 - Jésus reprit la parole, et dit: Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho. Il tomba au milieu des brigands, qui le dépouillèrent, le chargèrent de coups, et s`en allèrent, le laissant à demi mort.Un sacrificateur, qui par hasard descendait par le même chemin, ayant vu cet homme, passa outre.Un Lévite, qui arriva aussi dans ce lieu, l'ayant vu, passa outre.Mais un Samaritain, qui voyageait, étant venu là, fut ému de compassion lorsqu'il le vit.Il s'approcha, et banda ses plaies, en y versant de l'huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit à une hôtellerie, et prit soin de lui.Le lendemain, il tira deux deniers, les donna à l'hôte, et dit: Aie soin de lui, et ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour.Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands?☺☺☺
Hors ligne Gemani

Message le

Comme si les malheureux étaient là pour révéler la générosité d'autres.

Merci pour ce passage.
-----
-----
-----
Hors ligne Paul

Message le

C'est vrai que dans ma première réponse, j'ai parlé de Anne en général, et non de ce que tu mentionnait d'elle, Jeff. Alors j'ai été un peu hors sujet.

Oui je crois qu'elle est une sincère trompée, car j'ai davantage confiance en ce frère qui à fait ses preuves dans la discrétion. Et également sur certains faits à son sujet que tu mentionnes.

J'ai beaucoup aimé ce genre de personnages il y a des années, car ce qu'ils disaient attisait ma volonté d'y arriver aussi. J'ai écouté Anne, et beaucoup d'autres que l'on trouve sur YouTube ou des auteurs.

Mais en creusant en méditation, je me suis rendu compte qu'en effet, il s'auto trompent beaucoup et sont d'un niveau immensément moins avancés et pur que des Samael Aun Weor et d'autres anciens Maîtres.

Ils ont une certaine utilité dans leurs actions, mais il faut à mon sens allez rapidement plus loin en apprenant à pratiquer et stopper les études dites de 'curiosités' ou de 'gourmandise intellectuelles' car c'est sans fin et nous fait devenir girouette. Confusion, doute, égarement. Restons centré sur l'essentiel des trois facteurs dans notre expérience personnelle de notre propre vie. C'est un travail énorme, et urgent.

Courage à nous tous,
Mes amitiés.
Modifié en dernier par Paul le 22 mars 2021, 02:34, modifié 1 fois.
Hors ligne PetitHommeLibre

Message le

Je tempère ce que j'ai dit plus haut au sujet de A. Givaudan.

Car je ne savais pas qu'en 2000-2001, elle était éditrice de l'édition en français de la revue internationale bimestrielle d'informations alternatives Nexus. Science & Alternative.

J'apprécie beaucoup cette revue Nexus que j'essaie de collectionner en format digital depuis sa création.
Je rétablis une vérité.

Encore un exemple de in-justice de ma part lorsque l'on souhaite se faire une représentation mentale d'un être humain, il faudrait connaître tous ses aspects intérieurs (qualités, défauts) et extérieurs (actes).
C'est impossible pour ma personne de juger quelqu'un avec justice et miséricorde car je ne suis pas Anubis.

De plus c'est son ex-mari (Daniel Meurois) et elle qui m'ont aidé par leurs livres à retrouver le chemin de la Gnose.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 8 avril 2021, 09:10, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »