geo pol cul rel

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Répondre
Hors ligne tmecap
#1
Messages : 28
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

geo pol cul rel

Message le 10 août 2019, 22:40

Je pense que je suis abonné encore à cet endroit.

Bref, peu importe, il faut bien que je l'écrive quelque part, car sinon je vais encore le perdre.

Je suis en train d'essayer de me connecter au fonctionnement de ce monde, et pourquoi il est ainsi. J'ai laissé de côté tout ce qui me dépassait, et je suis resté sur le fonctionnement matériel le plus pur.

En essayant de déplacer ma pensée, à celle de nos dirigeants, je me suis longtemps demandé pourquoi ils agissaient ainsi, alors qu'il serait beaucoup plus facile d'aller à contre sens, et le résultat serait bien meilleur.

Il ne faut pas se leurrer, l'agriculture tue notre terre : en quelques années, les terres sont devenus blanches, les rivières noires, il ne faut pas avoir fait d'étude pour s'en rendre compte. Nous avons tué notre terre. Pour ce qui est de la France, la politique des dernières années est plus que désastreuse, et le seul mot d'ordre, est laissons faire. Nous sommes passés de puissance mondiale reconnue encore dans les années 80 à rien aujourd'hui, il est bien que d'autres pays se réveillent, et ce n'est pas pour déciviliser les autres pays. Mais la culture est complètement nulle en France, on peut passer d'une classe à l'autre sans savoir ni lire ni écrire. Pire encore je me suis rendu compte que ceux qui donnent les permis de construire ne savent pas lire un plan, que la fonction publique est payé pour ne plus travailler, que les médias ne disent rien de réel, sur tout les plans c'est le même diagnostique, tout est pourri…

Je ne sais pas si quelqu'un voit une ligne de pensée qui ne suive pas le chemin de la destruction, je suis preneur.

Après une étude approfondie de la question, je suis tombé sur un livre récapitulant tout ceci, et qui m'a permis de support à ma pensée pour essayer d'endiguer ceci. L'auteur va beaucoup plus loin que moi dans les raisonnements, il a travaillé plus de 10 ans dessus, à glaner des informations, bref une lutte contre ceci est en train d'éclore par le chemin le plus insolite qu'il puisse y avoir. C’est assez rigolo !

Tout ceci pour dire:
Est ce que vous auriez une idée pour qu'on puisse imposer une écriture sur toutes les portes de nos église? Rien que quelques mots permettraient de grandement aider.

Il faudrait écrire:
Sur les Eglises: "Aimez-vous, comme je vous ai aimé."
Sur les Mosquées:"N'ayez crainte "
Sur les Synagogues: "Soyez patient"

Ou des phrases ayant les mêmes significations.
Merci

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6792
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: geo pol cul rel

Message le 11 août 2019, 11:16

Je déplace ton sujet dans le forum "révéler la conspiration" qui me semble plus adapté que le forum "Ring de boxe, gymnase psychologique" que tu avais choisi et qui se veut le lieu où si on déteste quelqu'un, on règle ses comptes face à face avec lui mais il n'a jamais servi.

Bien que j'ai eu deux ennemis dans le passé qui m'ont agressé dans d'autres sujets, j'aurai dû les conduire dans le ring de boxe mais ils ne suivaient aucune directive de savoir vivre, ils voulaient seulement me mettre en défaut, me critiquer.

Ton titre de sujet, est-ce géopolitique culturel ?

Peux-tu nous donner le titre du bouquin ?
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2019, 11:18, modifié 1 fois.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Révéler la Conspiration »