Coronavirus : le décret qui autorise la chloroquine dans le traitement du covid-19

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Hors ligne tmecap

Message le

heureusement j'ai plus d'un tour dans mon sac :mrgreen:

Hors ligne tmecap

Message le

On peut aussi rajouter le fait que vers 21h dans le ciel passent 38 lumières blanches qui se suivent en ligne droite....

progrès extraordinaire de l'homme... ou miracle?

Avant-hier elles sont passés en deux groupes à 5 min de décalage 19 par 19, je n'ai vu que le second passage, l'alignement et l'éloignement des points était presque identique, sauf vers le milieu où il y avait deux lumières blanches qui étaient très proche...

Suite a ceci j'ai appelé un ami qui regarde tout les décollages de fusée, il n'était pas au courant de ceci.

Puis hier elles sont passées (pas les lumières bleu!... mais les blanches) toutes en une seule fois sur une longue ligne ...

Je suppose donc que ce sont des satellites, pourquoi ils sont là, et qu'est ce qu’ils comptent faire?? Je ne le sais pas? Il n'y a pas un Jandrok sur ça? :cool:

BG décide et dispose, pour le bien de tous, on n'a pas à s'en faire. :good:

Quoi qu'il en soit, la flèche de feu est partie ... après un long parcours elle c'est écrasée sur des ombres noires qui sont son carburant. :mad: rien à voir avec le steck je m'en suis juste rendu compte à ce moment là^^ :mrgreen:

Hors ligne tmecap

Message le

En lisant des textes expliquant le sphère dantesque, je me suis rendu compte qu'en fait:

Comme il faut que l'on se réveille, ça veut dire qu'on est entré dans la première sphère dantesque.

De plus j'ai pu lire, que certaines villes sont directement liées aux sphères bien inférieures.

Pour en revenir au fou, si la nature cherche elle à s'élever, les enfers eux aussi.

Ainsi le coronavirus a permis de faire éclore la seconde sphère dantesque à la surface de la terre...

En voilant toute la face du monde...

Mais le coronavirus aurait pu aussi faire sortir l'humanité de son sommeil si elle avait voulu.

Conclusion: faites vos jeux.

Est ce que vous voyez la même chose?
Modifié en dernier par tmecap le 20 mai 2020, 08:13, modifié 1 fois.

Hors ligne Paul

Message le

La majorité de l'humanité est effectivement entrée dans l'abîme, la première sphère.

Cette première sphère correspond à l'oubli de soi.

La sphère dantesque est en l'homme et non à l'extérieure.

Cela se répercute sur la Terre, mais la Terre ne fait que subir nos agissements.

Elle pourrait être un paradis, si nous étions avancé.

C'est pourquoi il est dit que seul "quelques uns" s'en sortiront. Car pour le moment, la majorité de l'humanité s'enfonce toujours plus dans la perversité.

Les difficultés karmiques qui surviennent dans le monde peuvent nous aider à éveiller notre Conscience, à agir dans l'urgence, ou nous enfoncer davantage, en effet.

Hors ligne tmecap

Message le

La sphère dantesque est en l'homme et non à l'extérieure.
Ces Hydrogènes n’existent pas dans le monde physique qui devrait, lui, vibrer à 48 lois, si tout était normal (et je dis si tout était normal, parce que de nos jours les villes par exemple sont assujetties à des forces lucifériennes, à des hydrogènes très lourds, bien supérieurs à 48 LOIS). Il y a des villes du monde aujourd’hui qui peuvent être régies par des centaines de lois, permettant d’une manière ou d’une autre, qu’en ce moment même, les mondes infernaux puissent s’exprimer à la superficie de la planète et non pas à l’intérieur comme cela devrait être le cas.

comment une sphère qui n'est que dans l'homme peut régir une ville?

Hors ligne Paul

Message le

Qui a construit les villes ?

L'environnement de l'homme est défini par ce qu'il est, et où il se trouve à l'intérieur de lui.

Il est évident que si nous étions des Hommes auto-réalisé, la Terre ne serait pas composée de villes de ce genre, qui augmente le nombre de lois.

C'est donc à l'intérieur de l'homme que tout se crée.

L'homme projette son monde intérieur à l'extérieur.

Il projette ses désirs, sa cupidité, sa perversité etc... Ce qui en résulte des lieux de vies de ce type.
Modifié en dernier par Paul le 21 mai 2020, 12:23, modifié 1 fois.

Hors ligne jerome

Message le

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", tel l'homme, telles ses villes.

Je trouve que vous avez tous les 2 raison.

Hors ligne tmecap

Message le

de toute manière on s'en fiche que ce soit dedans ou dehors, ce qui m'intéresse c'est ce qui est en train de se passer...

nous allons sur des idées trop complexe d'explications inutiles dans quel but?

Quoi qu'il en soit pour moi:

L'homme est dans la première sphère dantesque, donc les villes qu'il construit le sont aussi, mais aussi les lieux qui sont habités par l'homme.

Etant donné que l'on ne peut faire que ce que l'on a, on est endormi, donc on ne peut faire que des rêves, ou construire que des rêves...

Le problème c'est que ces rêves nous ne le faisons pas avec du matériel astral^^, ainsi pour moi la sphère dantesque n'est pas que dans l'homme...

Ceci nous ammène à des faits très concrets, sur les différentes étapes de développement des cycles naturels:
1 dieu crée
2 "l'homme" vie
3 "l'homme" chute
4 la création chute.

pour notre cas présent, ou du moins au moment ou l'on est.

Est ce que si l'homme ne cherche pas la chute il se passe autre chose?
Ou est il possible de changer le cours de l'histoire... car nous ne répétons que ce qui c'est passé.

Il en revient au fait: sur quel paramètre peut on agir?

On sait que sur la multitude une infinitésimale partie arrive à monter... On est dans le spermatozoïde qui arrive à féconder....

Que dire de celui qui gagne? tout mes frères sont mort? Pour le cas de la fornication c'est le cas...
Pour l'exécution du grand arcane, les autres sont utilisé pour le grand phénomène et plus rien n'est perdu. Ainsi nous sommes dans les lois naturelles.

Mais attention "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un chemin. Il y en a toujours deux, le grand et le petit. Celui qui monte et celui qui descend.

La différence dans ce cas là est que l'un utilise plus de potentiel que l'autre, l'un utilise plus de conscience que l'autre... Car dans la nature tout est naturel.

Quoi qu'il en soit revenons à nos moutons:

La matière est en train de descendre dans les sphères dantesques, et l'esprit en train de monter. Que ce soit en dedans de nous ou en dehors ne change pas le fait que ce sont des vibrations et que les vibrations de la terre changent.

Si je suis cette pensée, pour moi la partie matérielle est en train de s'effondrer sur elle même et créer un trou noir, pendant qu'une autre partie sur les plans supérieur est en train de se libérer.

Désolé je n'ai pas encore travaillé sur ces plans là pour plus affiné et expliquer le mécanisme.

Donc si ma matière est en train de s'effondrer sur elle même pour en libérer l'essence. Je suppose que la terre est en train de nous montrer comment il faut faire pour avancer.

Mais ce n'est que ce que je peux capter avec toutes mes faiblesses. Donc c'est pour ça que je vous demandais ce que vous en pensez. Je suppose donc que je suis le seul à voir la chose ainsi, ce qui veut dire que j'ai encore beaucoup de travail pour prouver cette théorie... :write:
Modifié en dernier par Paul le 21 mai 2020, 18:53, modifié 1 fois.

Hors ligne Paul

Message le

Ton étude du phénomène n'est pas fausse, il y a de bonnes réflexions. L'image du spermatozoïde est intéressante également.
de toute manière on s'en fiche que ce soit dedans ou dehors, ce qui m'intéresse c'est ce qui est en train de se passer...

nous allons sur des idées trop complexe d'explications inutiles dans quel but?
Je répète encore que l'Enseignement tel que donné par Samael Aun Weor est le Chemin Direct.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas plus court et direct que de dire que tout le problème vient de la manière d'être de l'homme.

Oui pour les vibrations de la Terre et que cela aide ceux qui veulent encore s'en sortir, d'une certaine manière.

Tu peux continuer ton étude, si tu vas à la source, tu en viendras au travail sur soi. Et tu constateras encore une fois la justesse de la Gnose de l'Avatar. :)

Hors ligne tmecap

Message le

:wink: je suis bien d'accord avec toi Paul,

Hélas si je me referme que sur moi, je peux aussi me tromper sans m'en rendre compte et devenir un monstre..., pire encore ne pas m'en rendre compte.

C'est le chemin direct vers quoi?

Hors ligne Paul

Message le

C'est une possibilité, de s'égarer, si l'application de la théorie n'est pas bonne.

C'est une notion de réglage, d'équilibrage. C'est vrai qu'au début, on ne peut s'appuyer sur rien de connu pour vérifier si nous faisons bien.

Il est perturbant de ne pas savoir si l'on fait correctement ou pas. Mais, petit à petit, à forcer de se buter contre l'identification aux pensées etc... on commence à y arriver. Le début est délicat.

Mais observer le monde extérieur n'est pas mauvais, s'il est concilié à l'étude intérieure également.

On peut également se rappeler que la perception du monde extérieur dépend vraiment de notre manière d'être à l'intérieur.

Certain voit ce monde avec des yeux émerveillés, d'autres avec des yeux catastrophés.

Certain voit le Monde comme un monde de ressources pour s'enrichir, d'autres comme le paradis de leur sexualité. Etc...

Ce qui est intéressant, c'est de découvrir qui est le Moi qui voit le monde de telle ou telle manière.

Le regardons avec Peur ? colère ? Sur quoi se pose notre attention ? Pour qu'elle raison observons-nous tel ou tel phénomène ?

Le chemin direct, c'est la voie vers la libération de l'âme, embouteillée dans l'ego, et vers la création des corps existentiels de l’Être, puis de la christification.

Il y a 3 montagnes à passer dans le sentier de l'initiation.

Tout ce chemin, peut être fait de manière indirecte, en spirale comme disent les bouddhistes.

Cela demande plusieurs vies, c'est moins difficile, mais cela ne certifie pas pour autant que nous allons y arriver.

Mais le problème, c'est qu'il n'est plus vraiment temps pour suivre ce changement indirecte.

Car ce monde s'éteint petit à petit.

Voici la raison pour laquelle l'Avatar est venu enseignée la voie directe.

Les alchimistes l'appelle la Voie Sèche.

La voie indirecte était appelée la Voie Humide.

Regardons ce tableau bien connu... On peut y trouver les deux chemins. Sec et court, ou humide et plus long.

Image
Modifié en dernier par Paul le 21 mai 2020, 22:26, modifié 6 fois.

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »