Guérir du Cancer par des Jus de légumes

Alertes... tout ce qui touche à la santé et au bien être.
Répondre
Hors ligne Gemani

Guérir du Cancer par des Jus de légumes

Message le 1 décembre 2013, 04:23

Merci Charlotte Gerson,

"Nous voyons des diabètes de type II disparaître complètement en 5 à 8 jours ! Complètement disparaître !" Mais aussi les cancers, maladies cardiaques, toutes maladies dite incurables, se guérissent invariablement avec la méthode Gerson.

Quel est ce médicament miracle, cette procédure thérapeutique compliquée ? Des légumes, des fruits, et l'arrêt de la viande et des produits manufacturés.

Que ça ? oui !

C'est ce qu'avait découvert Kris Carr, auteur de Crazy Sexy Diet: Eat Your Veggies, Ignite Your Spark, and Live Like You Mean It!, elle qui a guéri de son cancer avec des jus de légumes.

Ici madame Charlotte Gerson, qui soigne des patients avec la méthode de son père (début des années 1920), nous explique avec simplicité que les maladies sont les conséquences d'une mauvaise
alimentation et la façon ultra simple d'en venir à bout !

Puissent cette vidéo et les livres qui l'expliquent (Pratique de la cure Gerson et Kelley : 60 années de succès thérapeutiques... Le saviez-vous ?), être montrés et enseignés dans les foyers et dans les écoles de médecine !

Ne vous privez pas d'une explication limpide (tout est traduit) :

extrait de la page http://www.crudivegan.fr/2013/11/merci- ... erson.html
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Guérir du Cancer par des Jus de légumes

Message le 1 décembre 2013, 17:51

Pas que des jus de légumes, Jeff, mais un protocole particulier à respecter scrupuleusement.
Tu vas recevoir le livre prochainement.

LA CURE DU Dr MAX GERSON
Le docteur Gerson d'origine allemande a commencé sa carrière en 1928 au centre hospitalier de Bielefeld (Allemagne). Puis, à la suite des bouleversements politiques de l'époque de Hitler, il s'exila à Vienne et fit un passage à Paris avant d'aboutir définitivement aux États-Unis où un centre de thérapie à son nom fonctionne toujours depuis sa mort. La méthode est tellement puissante que 40% des malades en phase terminale sont sauvés. Personne en France n'a jamais eu vent de cette extraordinaire approche qui a pourtant fait l'objet de deux ouvrages en anglais. Fort heureusement, un fan de médecines naturelles, monsieur Hauglustaine de Belgique a eu l'heureuse initiative de faire une traduction d'un résumé de 50 pages de l'œuvre du docteur Gerson et de me l'envoyer. Depuis, j'ai largement expérimenté la cure autour de moi, ce qui a permis de sortir avec succès quelques amis du rouleau compresseur de la cancérologie. Cette thérapie est basée sur le protocole suivant :
1. Des jus frais de FRUITS et de LÉGUMES CRUS
En cas de dépannage provisoire, on peut éventuellement remplacer les jus par le complexe enzymatique EM-X de Hector (T 03 87 95 33 20).
2. Un apport spécifique de sels de POTASSIUM (Kali'claire) avec suppression du sodium (sel de cuisine). Source Claire (T 01 64 58 64 82)
3. Un apport d'IODE sous forme de Solution de Lugot (préparation en pharmacie).
4. De la Pancréatine vendue en pharmacie sous le nom de CREON ou de EUROBIOL gastro-résistant.
5. Des LAVEMENTS AU CAFÉ (Arabica bio).
6. SUPPRESSION des graisses, des huiles, de tous produits laitiers (même cachés dans les recettes), des œufs, du soja et de toutes les protéines animales (viandes - poissons).
7. Eviter toutes les préparations industrielles avec des additifs chimiques.
NOTA : La thérapie forme véritablement un tout indissociable. Des éléments isolés de l’ensemble de la thérapie ne permettront aucun succès. Cette thérapie a guéri de nombreux cas de cancers avancés.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Message le 1 décembre 2013, 18:04

merci bien Pascal, bien que je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à lire en ce moment !

Il y a aussi la cure Breuss.
on peut l'utiliser en préventif ou en curatif
pendant 40 jours, il faut prendre du jus de céleri, de betteraves, de carottes et de radis noir
et le boire à la cuillère toute la journée.

et selon le type de Cancer, il faut l'accompagner d'infusions de plantes spécifiques.

http://l.follet.free.fr/La%20cure%20de%20Breuss.htm

Seulement, cette cure est très critiquée, peut-être par les médecin qui sont les premiers détracteurs des méthodes alternatives pour soigner le cancer
D'ailleurs ces mêmes médecins quand ils ont quelqu'un d'atteint par le Cancer dans leur famille, croyez-vous qu'ils
le font passser par des séances de radiothérapies, de chimiothérapie et même de chirurgie.

Non, parce qu'ils savent très bien le nombre de morts issus de ses soit-disant traitements
demandez autour de vous, il n'y a pas une famille dont les membres ont été épargnées, pas une qui ne compte des membres décédés à cause d'un cancer qui a été soigné ainsi !

J'avoue que depuis quelques mois, il m'arrive de boire plusieurs smoothies par semaine et je me régale.
il suffit de mettre dans un blender : du céleri, des épinards, des pommes, des poires, des bananes, des dattes et de boire tout de suite la purée obtenue, parce que sinon ça s'oxyde très rapidement. C'est délicieux. Il y a d'autres recettes de smoothie, notamment aux fruits rouges que j'adore mais je n'ai pas cherché la compatibilité de légumes-fruits dans ce cas-là et malheureusement les fruits rouges ne sont plus de saison. Il y aussi moyen de faire des smoothies avec des agrumes, faut trouver la compatibilité fruits-légumes, etc...
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 1 décembre 2013, 18:50

Il y a beaucoup de traitements par l'alimentation.
Bays Chozen Jan - 2011 - Manger en pleine conscience - la méthode des sensations et des émotions.pdf
Brunet Jean-Marc - 1972 - Dossier fluor.pdf
Béliveau Richard & Gingras Denis - 2005 - Les aliments contre le cancer - la prévention et le traitement du cancer par l'alimentation.pdf
Cameron Ewan & Pauling Linus - 1979 - La vitamine C contre le cancer.pdf
Chevallier Laurent - 2009 - Les 100 meilleurs aliments pour votre santé et la planète.pdf
Dextreit Raymond - 1979 - La cure végétale - toutes les plantes pour se guérir.pdf
Dogna Michel - Pratique de la cure Gerson & Kelley - 60 années de succès thérapeutiques, le saviez-vous.pdf
Dufty William - 1975 - Le roman noir du sucre blanc.pdf
Ellis John - 1999 - Mon secret pour presque tout guérir avec l'aloe arborescens.pdf
Fabiani Gilbert - 1999 - Élixirs et boissons retrouvés.pdf
Goldman Frank - 2004 - Une arme secrète contre la maladie l'argent colloïdal.pdf
Gouget Corinne - 2013 - Additifs alimentaires danger - Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner.pdf
Humble Jim - 2008 - L'ion de bioxyde de chlore.pdf
Le chlorure de magnésium.pdf
Le miracle du citron.pdf
Le Ribault Loïc - 1998 - Le G5 silicium organique à usage interne et externe.pdf
Lyons Robert - 2001 - Indium l'oligo-élément manquant.pdf
Palaiseul Jean - 1974 - Le chlorure de magnésium (extrait).pdf
Québec Amérique - 2008 - La mini-encyclopédie des aliments.pdf
Reader Digest - 2000 - Tout savoir sur les vitamines et les minéraux.pdf
Seignalet Jean - 2004 - L'alimentation ou la troisième médecine.pdf
Shelton Herbert Macgolfin - Le jeûne.pdf
Soucar Thierry & Robard Isabelle - 2004 - Santé mensonges et propagande - arrêtons d'avaler n'importe quoi.pdf
Tal Schaller Christian & Razanamahay Johanne - 2006 - Testez l'urinothérapie - Amaroli le plus extraordinaire des remèdes naturels.pdf
Thacker Emily - 1995 - Le livre du vinaigre.pdf

Comment se retrouver dans cette jungle ?
Conscience...
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 1 décembre 2013, 18:57

Oui difficile de se retrouver dans cette jungle !

Moi par exemple, j'ai arrêté complétement de manger du saumon, il contient des taux de produits nocifs 3 à 4 fois plus concentré que le hamburger qui lui-même a des taux plusieurs fois plus concentré que des produits d'origine biologique ou moins raffinés. D'ailleurs ce qui ont fait les analyses de saumon dans les laboratoires ont cessé d'en manger depuis longtemps !

Pour ce qui est de l'utilité des jus de légumes, il me semble que lorsque deux sources différentes proposent de soigner le cancer ainsi, ça devrait alerter la conscience des gens, j'imagine !

J'avoue que si je développais un cancer, je n'irai pas à l'hôpital !
Ma mère y est morte, ils se sont acharnés sur elle et autour de moi, plein de personnes m'ont dit avoir des proches morts également du cancer.
-----
-----
-----

Hors ligne Gemani

Message le 1 décembre 2013, 19:04

Je ne cherche plus à influencer.
Chacun son alimentation.
Chacun sa religion.
Chacun sa politique.
Chacun sa femme ;)

J'offre des opportunités de choix maintenant.
C'est pourquoi tu construis en ce moment ce que tu construis.
Et que Dieu décide après que l'homme ait proposé.
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Santé et Scandales Sanitaires »