Les 3 héritiers accrédités par Samael

Répondre
Hors ligne Gemani

Les 3 héritiers accrédités par Samael

Message le

Mise en garde après la mort du véhicule physique du Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki avatar de l'ère du verseau

A la mort du véhicule physique de Samael Aun Weor, de violents schismes sont apparus au sein du mouvement dans lequel il avait tant infusé son amour. Mais comme tout autre, ce mouvement est logé à la même enseigne que n’importe quel autre.

Que s’est-il passé quand le Christ Jésus et ses douze apôtres ont disparu de la terre, ne s’est-il pas produit querelles, divisions, factions rivales et finalement lutte à mort pour la succession…

De son vivant, trois Maîtres ont participé activement à la diffusion du message du verseau :

1. Monsieur Julio Medina, personnalité physique du Maître Gargha Cuchines.
2. Madame Arnolda Garro, personnalité physique du Maître Litelantes.
3. Monsieur Joaquim Amortegui, personnalité physique du Maître Rabolu

Ils sont en tout cas les trois seuls que le Maître Samaël Aun Weor ait expressément désignés comme tels. A la mort de Victor Manuel Gomez, ces trois personnes n’ont pas assuré la continuité du mouvement dans l’unification.

* Maintenant que ces trois personnes sont décédées, l’éclatement est encore plus grand. Aujourd’hui, il existe une multitude d’organisations, d’associations, se revendiquant de Samaël Aun Weor.

Certains leaders se sont auto-proclamés Maîtres des Mystères Majeurs, et assurent l’enfer éternel à tous ceux qui ne suivraient pas leur ligne.

C’est pour cela qu’il nous a semblé utile de rappeler les propres paroles de Samaël Aun Weor sur la question des "suiveurs".

Extrait de http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... vatar.html
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Les 3 héritiers accrédités par Samael

Message le

Quelques photos du Maître Gargha Cuchines (en compagnie de Samael) que je ne connais pas du tout.

http://www.linajegnostico.org/fotosgk.htm
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »