VM Lakhsmi : 33 Joyaux du Dragon Jaune

Hors ligne PetitHommeLibre
#1
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

VM Lakhsmi : 33 Joyaux du Dragon Jaune

Message le

Je considère qu'il est un puissant disciple du Maître Samaël.

Il a dicté , pendant des convivences (esp convivencia : vie en commun), 33 conférences magistrales intitulées "Joyaux du Dragon Jaune".

Le Maître Samaël nous apprend :
1985 La révolution de la dialectique.txt (RD:Chap0305) :
Je fus initié dans l’Ordre du Dragon Jaune et j’ai l’ordre de remettre les Sept Trésors du Dragon Jaune à qui éveille sa Conscience en vivant la Révolution de la Dialectique et en obtenant la Révolution intégrale.
CONFÉRENCE N°114 LA GESTATION DE L'HOMME SOLAIRE (La Recherche de notre propre Réalité).txt
J'ai eu une existence en Chine, ou plusieurs existences, mais dans l'une d'elles, où je me nommais Chou-Li et où j'appartenais à la dynastie Chou, je connus les Mystères de la musique et des couleurs et je connus aussi les SEPT JOYAUX DU DRAGON JAUNE.

Le Maître Lakhsmi nous apprend :
33 Joyaux du Dragon Jaune.txt (33JDJ:Chap3) :
Avec votre pardon, avec le pardon de Dieu, je répète ces paroles en d'autres termes ; je peux vous dire que : « Pour le bien des uns et le malheur des autres, le Maître Lakhsmi est membre de l'ORDRE DU DRAGON JAUNE et en obéissance à cette Mission que le ciel m'a donnée - et que je suis disposé à accomplir : où que ce soit, tous les jours où je le pourrai, je le ferai ».

33 Joyaux du Dragon Jaune.txt (33JDJ:Chap4) :
Ces derniers temps (ou en ces temps qui sont les derniers ndt), on fera connaître les 33 Joyaux du DRAGON JAUNE qui sont la manière de révéler ce qu'est la vie pratique d'un Initié, d'une personne.
Les Joyaux du Dragon Jaune ont une relation avec tout ce que nous faisons tous les jours, « sans comprendre ».
Pour connaître les Joyaux du Dragon Jaune, nous devons indiscutablement connaître l'enseignement de Lucifer, parce que nous ne pouvons pas connaître l'enseignement du Christ qui est là-haut, si nous ne connaissons pas l'enseignement du Christ qui est ici, en bas.

33 Joyaux du Dragon Jaune.txt (33JDJ:Chap25) :
Je demandais à mon ÊTRE : « quand nous allions terminer de remettre les « Joyaux du Dragon Jaune » et il me dit « On a remis- de la part de tous les Messagers-, les 10% de l'enseignement qu'il faut donner » et nous faisons allusion au moment de « l'Aube de l'Aurore de notre Cosmos, de notre Univers ». On reste surpris - c'est-à-dire on se retrouve parole coupée quand on voit à travers la Sagesse de l'ÊTRE l'enseignement qu'il y a à remettre ; c'est pourquoi dans les temps antiques on châtiait sévèrement celui qui s'y mettait, parce que l'humanité jamais au grand jamais n'a été préparée pour incarner cette sagesse ; l'humanité, toujours a eu tendance (pour le fait d'avoir un corps tridimensionnel) à s'identifier avec les formes, dû à ce qu'on a donné beaucoup de développement aux sens physiques et très peu de développement aux sens extra-sensoriels et par-dessus tout, l'intuition.
Fichiers joints
33 JDJ.jpg
33 JDJ.jpg (115.86 Kio) Vu 7309 fois
Hors ligne PetitHommeLibre
#2
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je continue de dire qu'il est un puissant disciple.

Le Maître Samaël lui a donné la mission de fonder le monastère "Lumen de Lumine".

Ci-dessous deux extraits du document, signé par le Maître, où il le précise :
Image006.jpg
Image006.jpg (97.17 Kio) Vu 7042 fois
Image012.jpg
Image012.jpg (81.99 Kio) Vu 7042 fois
Hors ligne PetitHommeLibre
#3
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Deum de Deo, Lumen de Lumine, Deum verum de Deo vero

Dieu de Dieu, Lumière de Lumière, vrai Dieu de vrai Dieu

autre traduction :

Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu,
Hors ligne PetitHommeLibre
#4
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Il y a 9 ans j'ai envoyé le message plus haut.

Maintenant il faut diffuser ces 33 Joyaux.
Hors ligne Paulin
#5
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Indecis 😊😊a propos de la diffusion des 33 joyaux PetitHommeLibre . Si cela n'est pas necessaire et nous sommes pas encore prêt pour ces exercices alors Je vote non
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Paulin,

Pascal a décidé de ne pas nous les livrer :
PetitHommeLibre a écrit : 15 juillet 2019, 08:01 Cher Fernando, merci pour votre réponse.

Après réflexion, je ne sens pas que je doive les diffuser justement parce que ce sont des enseignements pratiques avancés.

Ce forum est très bien pour la théorie et pas très bien pour la pratique.

Chaque chose à sa place.

Ceux qui veulent avancer sur leur chemin intérieur comprennent un jour ou l'autre qu'il faut passer à l'action en vous rencontrant ou en rencontrant d'autres personnes fortes et motivées sur le chemin.

La force et l'amour, on les respire d'abord à l'extérieur avant de commencer à sentir leurs effluves en notre intérieur.

Mes accolades fraternelles.
extrait de viewtopic.php?f=126&t=4021&p=14537#p14537

Moi, j'aurais aimé les connaître mais comme je n'ai déjà pas fait grand choses des merveilleuses pratiques que nous a données Samael, c'est vrai que cela aurait été immérité. Mais peut-être qu'en imitant l'initié, on serait arrivé à quelque chose, même si l'imitatus est toujours critiqué par rapport à l'adeptus. C'est rageant quand même de ne même pas trouver l'issue du labyrinthe mais on est chacun de nous sans doute responsable de buter dans une voie sans issue.

C'est vrai qu'on ne se rencontre pas les uns les autres et particulièrement nos frères et sœurs plus avancés, qu'il dois se passer quelque chose qui est porteur d'évolution dans les rencontres communautaires malheureusement nous sommes une communauté virtuelle.

Samael avait fait attendre plusieurs années un aspirant gnostique qui souhaitait le rencontrer. Je crois qu'il disait qu'avant lui le maître Morya dans l'Himalaya avait refusé de rencontrer son correspondant anglais Samael disait que les aspirants gnostiques seraient déçu de le rencontrer en vrai parce qu'il s'attendait à quelque chose de grandiose. Finalement, il a fait venir ce disciple gnostique auprès de lui et cela nous a fourni un merveilleux livre : La Transformation Radicale : http://gnose-de-samael-aun-weor.fr/site ... /index.php

Malheureusement, ce disciple a mal fini, dans les derniers jours du Maître, il a refusé de donner son sang (d'un groupe rare) à celui-ci alors que cela aurait pu sauver le Maître et aussi il se serait lié éternellement au Maître dan,s le rite de la Cène, enfin un nom particulier que je n'ai pas en tête. Et le Maître est mort.

Ensuite ce disciple a cherché les honneurs, il a commencé à dire à voix haute le nom de son Intime alors que Samael lui avait demandé de le garder pour lui, de ne pas l'annoncer encore.

Et plus tard, ce disciple a voulu qu'on lui donne le titre de patriarche III DU MOUVEMENT GNOSTIQUE, je ne sais plus exactement le terme, je n'ai pas envie de relire les détails donnés par Blueman.

Ce disciple direct de Samael a eu beaucoup plus de chance que nous, déjà de partager plusieurs semaines dans les pas du Maître, de le voir en vie, de lui poser des questions et sûrement d'avoir des réponses qu'il a gardées pour lui, d'avancer rapidement peut-être trop rapidement sur le chemin parce que Samael était pressé de former d'autres Maîtres mais ils n'ont pas tenu bon et se sont écroulés pour la plupart.

Je pense que je trouverai des questions à poser au Maîtres mais il me répondrait sûrement, il est tant que tu passes à la pratique plutôt que de rester bloqué à des points de détails insignifiants où il me dirait qu'il est urgent que je meurs comme il répétait à l'envie à l'ami d'Oscar à la voix nasillarde (autre disciple direct de Samael qui fut hébérgé dans la maison familial et qu'Oscar revit plus tard très dégénéré se prenant pour un grand Maîtres avec ses compagnons drogués.
Modifié en dernier par Gemani le 28 juillet 2019, 19:41, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paulin
#7
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Ok merci Gemani
Hors ligne PetitHommeLibre
#8
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je ne suis pas un disciple du VM Lakhsmi
Je reconnais son enseignement mais je n'ai pas de légitimité pour prendre la responsabilité de diffuser son enseignement de seconde chambre
Je ne suis pas missionnaire du mouvement gnostique chrétien universel
Je ne suis pas grand chose pour décider
OK pour les explications ?
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Ton message est très clair.

OK Pascal, j'espère que je ne t'ai pas heurté, si c'est le cas, je te demande pardon.

Ma nature de gnosticoïde, d'animal intellectuel n'est même pas digne de fouler ce sentier dont j'ai osé respirer les parfums, mais qui s'est effacé devant moi. le premier effort que je devrais faire, c'est d'être moins volubile mais c'est difficile quand on doit animer un forum et profiter de la présence des autres pour créer des échanges.

Je voulais aussi préciser que tous les messages de ce sujet dont je suis apparemment l'auteur ont en vérité été posté par Pascal et que j'en ai pris la paternité dans le passé à seule fin qu'ils ne disparaissent pas afin que le ressource ducumentaire du forum soit préservée et que vous puissiez les lire un jour.

Je ne connais donc rien de Lakshmi et des fameuses documents scannés avec les noms des instructeurs reconnus comme tel signé de la main de Samael, preuves que d'autres mettent en doute. Moi, je voudrais bien avoir à ma table Samael et Oscar et demandait à ce dernier des explications sur Rabolu et la polémique qu'il a lancé. Mais nous, à notre niveau peu importe cela, c'est pourquoi j'ai préféré mettre les éléments de polémique dans un forum réservé uniquement aux membres inscrits. C'est dommage toutes ces polémiques qui discréditent le mouvement gnostique et je n'ai pas pu passer mon chemin à chaque nœud de ce genre, j'en ai fait état même si c'est pas bien de rapporter des rumeurs invérifiables.

A chacun de nous de nous procurer par nos propres moyens les 33 joyaux...

Ce qui est gênant en fait, c'est quand on a suivi un Maître comme Samael, qu'il a disparait et désigne de son vivant des Maîtres qu'il reconnaît comme tel sans en désigner un pour lui succéder (sauf erreur de ma part), c'est pas facile pour les disciples de s'orienter.

Du coup, si on rejoint l'un ou l'autre des Maîtres qu'il a désigné de la lignée, j'ai comme l'impression de trahir le Maître d'origine.

En fait, pour parler clairement, ça me donne envie de rejoindre aucune association.

Même si dans tout ça, j'oublie que le Maître que je dois suivre avant tout serait mon Intime. Mais j'estime qu'un Maître spirituel (je reconnais que Samael était beaucoup plus que ça, puisqu'il est l'Avatar du Verseau) doit enseigner en premier comment rejoindre son Intime.

Moi ce que j'ai le plus aimé dans son enseignement, c'est qu'avant pour moi, Dieu était lointain comme inaccessible, c'était le DIEU DE TOUS LES HOMMES. tandis que Samael, nous a dit que nous avions chacun notre Père dans les cieux et bien sûr aussi le Père éternel Commun. Il nous a rapproche de notre Dieu.

Je trouve que la religion catholique a éloigné Dieu des hommes.

Je prétends parfois que les gnostiques n'avaient pas besoin de prêtres, d'intermédiaire entre eux et Dieu, qu'ils souhaitaient communiquer directement avec Dieu, que ce sont eux qui sont morts dans les arènes, que leur foi dérangeait ceux qui voulaient installer l'autre Église mêm si c'est Rome qui les a persécutés.
Modifié en dernier par Gemani le 31 juillet 2019, 08:08, modifié 5 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je peux peut-être vous donner des éclaircissements de Samael sur le second joyau du Dragon jaune :

****************************

Avant tout, nous devons considérer le mental comme quelque chose qui n'appartient pas à l'Être. Les gens sont malheureusement très identifiés au mental : ils disent « Je pense » (ils sentent qu'ils sont le mental).

Il y a des écoles qui se dédient à fortifier le mental. Ils donnent des cours par correspondance, ils enseignent le développement de la force mentale, etc. Tout ceci est absurde ; il n'est pas indiqué de renforcer les barreaux de la prison où nous sommes. Ce dont nous avons besoin, c'est de détruire ces barreaux pour connaître la vraie liberté qui, comme je vous l'ai dit, n'appartient pas au temps. Tant que nous serons dans la prison de l'intellect, nous serons incapables d'expérimenter la vraie liberté. Le mental, en lui-même, est une prison très douloureuse.

Jusqu'à présent, personne n'a été heureux avec le mental. Avez-vous déjà connu une première personne heureuse avec le mental ? Le mental rend tous les individus malheureux, tristes. Les moments les plus beaux que nous avons tous connus dans notre vie ont toujours été en l'absence du mental. Cela n'a duré qu'un instant, oui, mais on ne pourra jamais l'oublier ; durant cette seconde, nous avons connu ce qu'est la félicité, mais cela n'a duré qu'une seconde. Le mental ne sait pas ce qu'est la félicité, il est une prison. Il faut donc apprendre à dominer le mental, pas celui d'autrui mais le nôtre ; il faut le dominer si nous voulons nous en rendre indépendants.

Il est nécessaire, indispensable, d'apprendre à voir le mental comme quelque chose que nous devons dominer, comme quelque chose, disons, que nous devons apprivoiser. Rappelons-nous le Divin Maître Jésus entrant dans la Jérusalem Céleste, monté sur son âne, le dimanche des Rameaux. Cet âne est le mental qu'il faut soumettre, nous devons le monter, et non pas qu'il monte sur nous. Malheureusement, les gens sont des victimes. L'âne monte sur les gens et les pauvres gens ne savent pas monter sur l'âne. C'est un âne, disons, très maladroit et il faut le dominer si nous voulons vraiment le monter.

[ ]

Regardons l'aspect psychologique du judo (je ne veux pas dire que je vais vous enseigner le judo physique, car je ne le pratique pas moi-même ; mais je vais vous enseigner le judo psychologique). Il est nécessaire de dominer le mental ; le mental doit obéir, il faut le récriminer fortement pour qu'il obéisse. Comment est-il possible que nous soyons dans une pratique de méditation et qu'au moment où nous cherchons la quiétude et le silence, il s'impose et qu'il ne veuille pas rester tranquille ? Il faut savoir pourquoi il ne veut pas rester tranquille, il faut l'interroger, il faut le gronder, il faut le fouetter, il faut le faire obéir. C'est un âne obstiné et maladroit qu'il faut dominer. Ceci, Krishnamurti ne l'a pas enseigné ; le Zen et le Chang ne l'ont pas enseigné non plus. Ce dont je vous parle appartient au Deuxième Joyau du Dragon Jaune, au Deuxième Joyau de la Sagesse. Dans le Premier Joyau, nous pouvons inclure le Zen, mais le Zen n'explique pas le Deuxième Joyau, bien qu'il en possède pourtant les notions préliminaires avec son Judo psychologique.

Le Deuxième Joyau implique la discipline du mental, en le dominant, en le fouettant, en le réprimandant. Le mental est un âne insupportable qu'il nous faut apprivoiser.

Ainsi, durant la méditation, nous devons compter sur beaucoup de facteurs si nous voulons arriver à la quiétude et au silence du mental. Nous avons besoin d'étudier le désordre, car c'est ainsi seulement que nous pouvons établir l'ordre. Il nous faut savoir ce qu'il y a d'attentif en nous et ce qu'il y a d'inattentif. Lorsque nous entrons en méditation, notre mental est toujours divisé en deux parties : la partie qui fait attention (la partie attentive) et la partie inattentive.

Ce n'est pas dans la partie attentive qu'il faut mettre l'attention, mais précisément dans ce qu'il y a d'inattentif en nous. Quand nous réussissons à comprendre profondément ce qu'il y a d'inattentif en nous et à étudier les méthodes pour que l'inattentif devienne attentif, nous obtenons alors la tranquillité et le silence du mental. Cependant, nous devons être judicieux dans la méditation. Nous devons nous juger nous-mêmes, pour savoir ce qu'il y a d'inattentif en nous. Nous avons besoin de nous rendre conscients de ce qu'il y a d'inattentif en nous.

Disciple. Quand nous disons que nous devons dominer le mental, qui doit le dominer ?

Maître. L'Essence ! L'Essence, la Conscience doit dominer le mental.

D. Donc, en éveillant la Conscience nous avons plus de pouvoir sur le mental ?

M. Oui, naturellement, si nous devenons conscients de ce qu'il y a d'inconscient en nous.

Il est donc urgent et indispensable de dominer le mental, de lui parler, de le gronder, de le fouetter avec le fouet de la volonté, de le faire obéir. Ceci appartient au Deuxième Joyau du Dragon Jaune. Comme je vous l'ai dit, j'étais réincarné dans la Chine antique et je m'appelais Chou Li. Je fus initié dans l'Ordre du Dragon Jaune. J'ai l'ordre de livrer les Sept Joyaux du Dragon Jaune.

Avant tout, nous ne devons pas nous identifier avec le mental si nous voulons vraiment tirer le meilleur parti du Deuxième Joyau, parce que si nous sentons que nous sommes le mental, si je dis « je raisonne, je pense », j'affirme alors quelque chose de stupide et je ne suis pas d'accord avec la Doctrine du Dragon Jaune, car l'Être n'a pas besoin de penser, l'Être n'a pas besoin de raisonner. Celui qui raisonne, c'est le mental. L'Être est l'Être, et la raison d'être de l'Être est ce même Être. Il est ce qu'il est, ce qu'il sera toujours. Il est la vie qui palpite dans chaque atome comme dans chaque soleil.

Donc ce n'est pas l'Être qui pense, ce n'est pas l'Être qui raisonne. Nous n'avons pas incarné tout l'Être, mais nous avons incarné une partie de l'Être, c'est l'Essence, la Bouddhata, ce qu'il y a d'âme en nous, l'animique, le matériel psychique. Il est donc nécessaire que cette Essence vivante s'impose au mental.

D. Maître, vous voulez donc dire que c'est le Moi, les Mois qui analysent ?

M. C'est ainsi, car les Mois ne sont que des formes du mental, des formes mentales qu'il faut désintégrer, réduire en poussière cosmique.

D. Dans ce cas, si nous désintégrons les Mois, nous cessons d'analyser et de raisonner ?

M. Il est clair que oui. Je pourrais vous donner le cas de quelqu'un qui dissout et élimine les Mois. Je pourrais vous donner le cas de quelqu'un qui, en plus de dissoudre les Mois, fabrique un corps mental. Il est évident qu'il acquiert une individualité intellectuelle. Il doit cependant se libérer de ce même corps mental, car ce même corps mental, aussi parfait qu'il soit, raisonne aussi, il pense aussi et la façon la plus élevée de penser est de ne pas penser. Tant qu'on pense, on ne se trouve pas dans la façon la plus élevée de penser. L'Être n'a pas besoin de penser, il est ce qui a toujours été et ce qui sera toujours. Donc, en synthèse, il nous faut subjuguer le mental, le fouetter et l'interroger.

Nous n'avons pas besoin de soumettre le mental d'autrui, car c'est de la magie noire. Nous n'avons besoin de dominer le mental de personne, car c'est de la sorcellerie de la pire sorte. Ce dont nous avons besoin, c'est de soumettre notre propre mental, de le dominer. Pendant la méditation, je le répète, il y a deux parties : celle qui est attentive et celle qui est inattentive. Nous avons besoin de nous rendre conscients de ce qu'il y a d'inattentif en nous et, en nous en rendant conscients, nous pouvons vérifier que l'inattention a beaucoup de facteurs.

Nous allons analyser un de ces facteurs : le doute. Il y a beaucoup de doutes, nombreux sont les doutes qui existent dans le mental humain. D'où viennent les doutes du mental ? Voyons, par exemple, l'athéisme, le matérialisme, le scepticisme. Si nous les dépeçons, nous voyons qu'il existe beaucoup de formes de scepticisme, beaucoup de formes d'athéisme, beaucoup de formes de matérialisme. Il y a des gens qui se disent athées matérialistes, mais, cependant, ils ont peur, par exemple, de la magie noire, de la sorcellerie ; ils respectent la Nature, ils savent voir Dieu dans la Nature, mais à leur manière. Quand on leur parle de sujets spirituels ou religieux, ils se déclarent athées matérialistes. Leur athéisme a une forme à peine perceptible.

Il y a une autre forme de matérialisme et d'athéisme, celui de type marxiste, léniniste, incrédule, sceptique. Au fond, ce matérialiste-athéiste cherche quelque chose. Il veut simplement disparaître, ne pas exister, se détruire complètement. Il ne veut rien savoir de la Monade Divine, il la hait. Il est évident qu'en procédant de la sorte, il se désintégrera comme il le souhaite (c'est à son goût). Il cessera d'exister, il descendra vers les mondes infernaux, vers le centre de gravité de la planète, ça lui plaît de s'autodétruire. Il mourra et l'Essence se libérera, retournera vers de nouvelles évolutions et passera par de nouvelles involutions. Elle retournera maintes fois vers différents cycles de manifestations pour retomber dans le même scepticisme et le même matérialisme. Mais, à la longue, le résultat apparaîtra. Lequel ?

Le jour où toutes les portes seront fermées, quand les trois mille cycles seront épuisés, alors cette Essence s'absorbera dans la Monade qui, à son tour, entrera dans le Sein Spirituel Universel de Vie, mais sans maîtrise. Que voulait réellement cette Essence ? Que recherchait-elle avec son athéisme, avec son matérialisme ? Quelle était son aspiration ? Son aspiration était de rejeter la maîtrise ; au fond, c'était ce qu'elle désirait, elle y parvient, elle l'obtient ; mais, à la fin, elle termine comme une étincelle divine sans maîtrise.


Passages extraits de la conférence 181 - deuxième joyau du Dragon jaune
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Samaelito
#11
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Gnosis Samael Lakhsmi International

7 Juillet 2002-7 Juillet

C'est aujourd'hui le 19 e anniversaire d'un événement astronomique-ésotérique très spécial qui s'est déroulé le 7 juillet 2002.
Un phénomène semblable à celui du 4 février 1962 où les LOGOS PLANÉTAIRES se sont réunis en Concile Cosmique pour démarrer l'ère du Verseau.
Le 7 juillet 2002, les LOGOS PLANÉTAIRES (Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter et Saturne) se réunissent à nouveau dans un autre concile céleste, mais cette fois-ci pas dans une seule constellation ni de manière longitudinale , mais c'était dans trois constellations (Gémeaux, Cancer et Léo) et transversalement.
Mais ils se sont réunis de toute façon pour lancer la dernière aide spirituelle à cette Humanité qui ne l'intéresse plus et ne veut plus entendre le message des Messagers. (Nous avons joint un fichier avec la carte astrologique où vous pouvez apprécier le stelium des planètes).
Le 7 juillet 2002, la dynamique de travail du peuple gnostique dirigée par le V.M.LAKHSMI a changé, prenant des dynamiques particulières et précises, pour pouvoir nous tenir sur la route et pour pouvoir mettre en œuvre un plan concret de la VLB.
Ce travail, comme tout dans la création, se soumet à la LOI DES OCTAVES. Et aujourd'hui, 19 ans conformément à la LOI DE L' ÉTERNEL HEPTAPARAPARSHINOK, la note LA TROISIÈME est en train de recevoir.
Beaucoup d'eau est passée sous le pont. Les positions sont de plus en plus définies. Certains tombent, d'autres se relèvent, certains prennent de la force, d'autres la perdent, c'est normal... Les faits sont ceux qui parlent...
Le 7 juillet de l'année prochaine 2022, la TROISIÈME TROISIEME est terminée et nous savons que tout est né et meurt sous la loi de trois...
Le saut du SI de la TROISIÈME OCTAVE, au DO de la QUATRIÈME, comme tout demi-homme, apportera, des définitions beaucoup plus claires et fortes qui commencent déjà à être préparées et à voir dès maintenant...

7 JUILLET 2002 NOTE DO
7 Juillet 2003 NOTE RÉ
7 JUILLET 2004 NOTE MON
7 Juillet 2005 NOTE FA
7 JUILLET 2006 NOTE SOLEIL
7 Juillet 2007 NOTE LA
7 Juillet 2008 NOTE SI
7 JUILLET 2009 NOTE DO
7 Juillet 2010 NOTE RÉ
7 JUILLET 2011 NOTE MON
7 Juillet 2012 NOTE FA
7 JUILLET 2013 NOTE SOLEIL
7 Juillet 2014 NOTE LA
7 Juillet 2015 NOTE SI
7 JUILLET 2016 NOTE DO
7 Juillet 2017 NOTE RÉ
7 JUILLET 2018 NOTE MON
7 Juillet 2019 NOTE FA
7 JUILLET 2020 NOTE SOLEIL
7 Juillet 2021 NOTE LA.
210502327_4672089836152400_7257340845761326240_n.jpg
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne PetitHommeLibre
#12
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

J'ai vérifié et comparé, il y a des grandes différences entre le 4 février 1962, le 7 juillet 2002 et le 7 juillet 2021.
Il y a même 2 différences majeures.
comparatif 4 février 1962 et 7 juillet 2002-2021.jpg
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 7 juillet 2021, 19:21, modifié 1 fois.
Hors ligne Samaelito
#13
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

PetitHommeLibre a écrit : 7 juillet 2021, 19:21 J'ai vérifié et comparé, il y a des grandes différences entre le 4 février 1962, le 7 juillet 2002 et le 7 juillet 2021.
Il y a même 2 différences majeures.
D'accord, d'accord. Moi j'avais juste transmis cette info ici en faisant une copier coller. Info que j'avais vu auprès des gnostiques qui suivent Lakhsmi Daimon.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paulin
#14
Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2018
Sexe :

Message le

Ils n'ont pas dit qu'ils sont semblables ils parlent de la 19 eme fête pou 7juillet 2021 .
Que le 7 juillet 2002 que les 7 se sont reunis dans 3 constellations alors je ne vois pas l'interet de comparer 7juillet 2021
Hors ligne PetitHommeLibre
#15
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Samaelito a écrit : 7 juillet 2021, 11:11 Gnosis Samael Lakhsmi International

7 Juillet 2002-7 Juillet

C'est aujourd'hui le 19 e anniversaire d'un événement astronomique-ésotérique très spécial qui s'est déroulé le 7 juillet 2002.
Un phénomène semblable à celui du 4 février 1962 où les LOGOS PLANÉTAIRES se sont réunis en Concile Cosmique pour démarrer l'ère du Verseau.
Le 7 juillet 2002, les LOGOS PLANÉTAIRES (Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter et Saturne) se réunissent à nouveau dans un autre concile céleste, mais cette fois-ci pas dans une seule constellation ni de manière longitudinale , mais c'était dans trois constellations (Gémeaux, Cancer et Léo) et transversalement.
7 Juillet 2021 NOTE LA.
210502327_4672089836152400_7257340845761326240_n.jpg


Ce n'est pas semblable.
Cette histoire de notes est de la croyance.
La note MON et la note SOLEIL n'existent pas.
C'est une traduction automatique d'un texte de Lakhsmi par Google ?
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 9 juillet 2021, 17:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »