Missionnaires, Disciples, Maîtres supposés et Descendants

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6794
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Missionnaires, Disciples, Maîtres supposés et Descendants

Message le

Vous trouverez sur cette page rassemblée : Disciples, Maître supposés et Descendants de Samael :

http://translate.googleusercontent.com/ ... X5pY6afK9g

A noter que je vous ai mis le lien vers une vidéo où s'exprime la fille de Samaël Aun Weor, Hypatia, celle dont son père disait :

Au sujet de sa fille :
Stupéfait, interdit, ébahi, je découvris que la patronne de ce commerce était Litelantes !. Oh !, je l'avais tellement aimée et maintenant je la retrouvais mariée et mère de plusieurs enfants. Quelle réclamation pouvais-je faire ?. Je payais la note et je sortis, le coeur déchiré.

Je continuais à marcher sur le sentier lorsqu'avec une certaine crainte, je pus constater que quelqu'un venait derrière moi : le fils de la dame, une espèce d'alcade, de maire rural. Le jeune homme prit la parole pour me dire : « Selon l'article 16 du Code du vice-roi, vous êtes en état d'arrestation ». J'essayais, inutilement, de le suborner : le jeune homme, bien armé, me conduisit devant les tribunaux et il est évident qu'après avoir été condamné, je dus payer, par un très long emprisonnement, la mort du Sergent.

Lorsqu'on me remit en liberté, je longeais les rives sauvages et terribles du puissant fleuve Magdalena, exerçant de très durs travaux matériels partout où j'en avais l'occasion.

En guise de parenthèse intéressante dans ce chapitre, je dois dire que l'Essence de cet alcade à cause duquel j'ai dû supporter tant d'amertumes, enfermé dans une immonde basse-fosse, est retournée avec un corps féminin ; elle est maintenant ma fille ; en passant, elle est même, aujourd'hui, mère de famille et m'a donné quelques petits-enfants. Avant sa réincorporation, j'ai interrogé cette âme dans les mondes suprasensibles ; je lui ai demandé la raison qui la poussait à me vouloir pour père ; elle me répondit en disant qu'elle avait du remords pour le mal qu'elle m'avait causé et qu'elle voulait se distinguer par une bonne conduite avec moi, afin d'amender ses erreurs. J'avoue qu'elle est en train de remplir son engagement.
extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... rrence.php

Samaël Aun Weor a été Jules César.

Pas Moins que Jules César ! : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =104&t=302

Brutus qu'il Croisa encore au 20ème siècle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =104&t=304
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »